Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Difé - 3ème Cocktail en préparation

4 participants

Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Ven 4 Nov - 18:09

Yo !!!

J'ai besoin de vous. J'participe à un petit concours encore une fois. J'compte balancer cette prod (sample imposé) :

3ème Cocktail by Difé

J'ai besoin d'savoir c'que vous en pensez, si l'break entre les deux couplets passe bien (de 52sec à 1min13), si l'intro et l'outro passent bien, tout ça tout ça.

Merci d'avance à vous

Peace les street mélodiens !!


Dernière édition par Difé le Dim 6 Nov - 23:41, édité 1 fois
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Invité Ven 4 Nov - 20:29

ben franchement du lourd, j'aime bcp c'te prod.

au niveau des commentaires constructifs :

l'intro est bien mais pourrait etre mieux, plus longue, mieux introduire le morceau.

25ème sec et 46ème sec ça saute, c'est ptetre fait exprès mais je trouve pas ça bien fait en fait... la coupure est trop net, je sais pas, ça fait presque pas fait expres, du coup c'est pas beau, on dirait vrmt juste que ça saute, que c'est un défaut (en meme temps c'est ptetre ça, héhé)

le break pète, perso j'aurais encore un peu plus étouffé la boucle, mais ton break est bien.

et... voilà, c'est tout! l'outro est bien.

et ta prod casse des culs, mais j'ai l'impression de te dire la meme chose à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Ven 4 Nov - 21:10

Merci cheese Smile

J'vais voir si j'touche à l'intro ou pas !!

Au niveau des moments ou "ça saute". C'est fait exprès, et j'aime beaucoup en fait lol. Mais j'ai pas de recul dessus, peut etre qu'en effet c'est mal géré et que ça donne pas l'effet voulu (que j'entends pourtant pour le moment). J'attends d'avoir d'autres avis la dessus pour m'faire une idée plus précise !!
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Invité Ven 4 Nov - 21:54

bon ben si ça rend l'effet que tu veux, c'est cool hein... Smile c'est ta sauce!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par 6-Heaven Sam 5 Nov - 16:59

PAs trop fan de l'ambiance après c'est bien réalisé. J'ai particulièrement aimé tes drums.

Je voulais savoir tes concours tu les choppes sur quoi ?
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Sam 5 Nov - 17:14

Merci 6 !

La dernière fois c'était un truc sur facebook : https://www.facebook.com/home.php?#!/groups/sampling.contest/

Tous les 15 jours je crois, tu peux t'inscrire au truc (après avoir intégré le groupe). Un sample est imposé à tous les participants et c'est parti. Rien a gagner à part la 1ère place.

La c'est l'meme principe mais sur un forum (rap-battle)
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Sen'TenZa Sam 5 Nov - 19:24

Perso je kif méchamment le sample utilisés et ce que tu en a fait ,le beat , je suis admiratif !

Désolés c'est pas très constructif mais bon...

Édit : j'viens d’écouter les 2 premiers " Cocktail " , bon sang j'ai envie de me resservir un verre !
Sen'TenZa
Sen'TenZa
Newbie

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : TrappesCityHood / SaraJevo/ MiamiBeach
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Dim 6 Nov - 16:37

Merci mec Smile
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Dim 6 Nov - 23:41

J'ai balancé la version finale (j'ai presque rien changé)
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Zarmot Lun 7 Nov - 0:24

C'est taré comment t'as pris du level en beatmaking vieux, elle passe vraiment bien, elle est riche et carré. Après y'a un ptit truc dans le rythme de l'instru qui fait que j'kiffe pas de ouf mais ça c'est perso Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Difé Lun 7 Nov - 0:32

Merci manos, ça fait plaisir c'genre de message !! J'la kiff pas de ouf non plus en vrai lol, j'l'aime bien mais pas beaucoup plus
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - 3ème Cocktail en préparation Empty Re: Difé - 3ème Cocktail en préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum