Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topic officiel Euro 2012

+25
Zarmot
Bab's
Quartz
konscience
Tenido
mickvong
Symetrik
dub
Doctor Megalo
Evidji
Arsonik
Giovinco
Takamori
Don Matteo
Flop's
punawa
id
Vrkolak
Timal Jo
Mikael
MiLS
Zek
Zaibacker
Extra-Prolific
Alex
29 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Alex Lun 2 Juil - 9:55

Don Matteo a écrit:Ca fait mal quand même. Perdre en ayant rien montré, en ayant eu la poisse. Les espagnols m'ont déçu dans leur comportement d’orgueilleux, ils n'avaient pas besoin de nous humilier 4-0. Mais bon, ils restent au dessus du lot y a pas à chier.
Ils ont juste fait leur taff
Par contre j'voulais souligner la surprise que j'ai eu en voyant cette equipe d'italie evolué
Quand on voit ses matchs de préparation, ses merdes extrasportives, jme disai qu'il ferai un petit tour et pouf.... Vraiment impressionné
Au final les premieres minutes l'italie n'a pas démérité mais a joué de malchance. 2 bléssés en finale c'est plutot rare
C'était une belle finale, intéressante...Plus interessante que le reste du tournoi (jai pas matté grand chose)


Bon jretourne m'interresser au LOSC


L'equipe de France n'aura d'interet que quand la fédé saura poser ses couilles et mettre un Vahid style au poste de selectionneur ("toi courir calecon dans la neige....keskya")
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Alex Lun 2 Juil - 17:58

La blague à la con

C'est 4 Italiens qui entrent dans un bar espagnol, ils demandent 4 coca Light le serveur leur répond " dsl je n'ai plus de coca Light, je vous mets 4 Zéro !!!"

pouet
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par dub Lun 2 Juil - 18:06

ah ouai.. c'est mignon mais c'est un tout ptit breton Very Happy


sinon j'ai trouvé le match sympa, dommage pour l'italie et ses blessures, j'ai bien kiffé les voir jouer pendant ce tournoi.. parcontre une question de footix.. les espagnols en fait, ils ont joué en 3em pendant toute la coupe et c'est qu'a la finale qu'ils se sont dit on va passer une autre vitesse quand meme ? sinon pour le dopage made in contador, j'sais pas trop, je m'y connais pas specialement perso, mais quand tu fais 50 passes en une action pour arriver jusqu'au but adverse, au final c'est pas un peu logique d'etre moins fatigué que les autres ? z'ont tout compris les mecs non ?

l'euro etait cool a mater en tout cas.. du coup moi je quitte ce topik, bonne continuation les gens ravis de vous avoir vu.. vivement les JO que j'remate un peu de sport parce que le tour de france, ca me parle pas specialement (kiffant l'athlé hier !)


j'ai entendu dire que deschamps avait refusé le poste de selectionneur au fait
mais y'a plus grave dans la vie, l'actrice d'emmanuelle est entre la vie et la mort, chaud
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Arsonik Lun 2 Juil - 18:10

Les Espagnols ont jouer 3ème pendant toute la coupe parce qu'il étaient formater. Ils savaient qu'ils allaient en final et donc on jouer l'économie jusqu'a la final ou ils ont passer la vitesse supérieur
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zaibacker Lun 2 Juil - 18:51

Le manque de respect aurait été de pas continuer à jouer l'offensive pour pas trop étrier l'Italie.
T'es sportif, compétiteur, pas de sentiment. La pitié les mecs d'en face en voulaient surement pas je pense.
Donc 2 ou 4/0 au final...Le match était plié dès le 2/0 malheureusement et les événements ont tous été contre l'Italie.
Dommage j'aurais aimé une finale plus disputé, ça aurait du l'être ^^.
C'est aussi ça le sport.
Bravo à l'Espagne ceci-dit pour ce triplé.
L'Italie peut être fière aussi.
Une pensée pour Bonucci ^^, le pauvre il me faisait de la peine :/ .
Et sympa les gamins de joueurs sur la pelouse, tous ensembles.
T'a beau avoir décroché la lune, ça reste cool ces images.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Symetrik Lun 2 Juil - 19:50

Don Matteo a écrit:Ca fait mal quand même. Perdre en ayant rien montré, en ayant eu la poisse. Les espagnols m'ont déçu dans leur comportement d’orgueilleux, ils n'avaient pas besoin de nous humilier 4-0. Mais bon, ils restent au dessus du lot y a pas à chier.

Puis là, j'ai envie de faire ma langue de pute alors j'y vais à fond . Les espagnols ils sont pas un peu dopés comme Contador ?

Mentalité espagnole, comme Nadal. Ils peuvent gagner simplement, mais non, faut gagner 6-0 6-0 6-0, histoire d'humilier l'adversaire. Même quand l'adversaire est blessé.

Sinon, les Espagnols sont très frais dans les moments importants. Bravo à leur équipe médicale
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Arsonik Lun 2 Juil - 20:21

Comme l'a dit Zaibacker la vrai humiliation aurait été d'avoir pitié de l'équipe adverse et puis si a 2-0 ils avaient arréter de jouer tout le monde aurait dit qu'ils sont antisportif ou je sais pas quoi et puis imagine qu'a 2-0 ils arrètent de jouer et se prennent 2 buts après, la final aurait été "truquer"
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zaibacker Lun 2 Juil - 20:35

Si tu rentres sur n'importe quelle surface de jeu sans avoir envie d'écraser l'équipe ou l'adversaire d'en face t'arrive rarement à atteindre des sommets ou à trouver une motivation éternelle.
J'suis pas spécialement fan de l'Espagne (encore moins de l'Italie) mais je trouve ça grand comme attitude : en tant qu'hommes et sportifs, de tjs vouloir aller au-delà, surpasser, tjs chercher à laisser le moindre chance dans un match.
Esprit de l'EDF où es-tu ^^ ?

J'exagère un peu là, mais ceux qui durent ou gagnent sans cesse respirent ça : la Roja, Nadal, Loeb, Ali, Spitz, Mickaël Johnson, Schumacher, Jordan et j'en passe ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Don Matteo Lun 2 Juil - 20:38

Non mais là il manquait un joueur; se battre ok, se donner ok mais à armes égales. Là c'était loin d'être le cas.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zaibacker Lun 2 Juil - 20:46

Mais le sport ça a jamais été à armes égales.
C'est ça qui fait que ça réunit.
Je cherche pas à créer de faux débat ou quoi que ce soit mais je comprend pas du tout certaines mentalités Smile .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Don Matteo Lun 2 Juil - 21:02

Ne joue pas sur les mots. 10 contre 11 sur blessure c'est une absolue et imméritée inégalité. 10 contre 11 sur un carton rouge c'est une inégalité due à une sanction réglementaire. C'est pas la même chose du tout et on se dit qu'on aurait toujours pu faire mieux, je trouve ça bien plus frustrant.

Perso quand je me bats au jujitsu et que mon adversaire a un pépin physique je vais pas lui tomber la machoire et lui faire un clé de nuque.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zaibacker Lun 2 Juil - 21:10

Je joue pas sur les mots, mais chercher à tout équilibrer dans le sport je trouve que ça n'a pas de sens.
C'est ce qui le caractérise, les petits contre les gros, les stat's qui tombent à l'eau parce qu'au final c'est la loi du terrain, avec son lot de coup de pouce (Histoire ^^). Je le vois comme ça en tout cas.
Après ton exemple est compréhensif, y'a aussi le contexte qui entre en jeux, les caractéristiques du sport pratiqué.
Serait mal vu ici de "tuer" ton adversaire :p .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Don Matteo Lun 2 Juil - 21:18

mdr ouais, c'est vrai tant qu'à faire autant éviter le meurtre.

Mais bon en tant que supporter de la squadra je l'ai en travers. Un peu comme si tu voyais un Federer Nadal l'un avec une raquette et l'autre avec une fourchette Ikea (un peu d'exagération).
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zaibacker Lun 2 Juil - 21:33

Quelle image ^^. Je suis aussi déçu par le parcours des PB mais bon c'est vite passé ^^.

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Fernando+Torres+UEFA+EURO+2012+Matchday+19+ySj75ivNMJtl
Elle est pas belle la vie ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Alex Lun 2 Juil - 23:29

Don Matteo a écrit:Ne joue pas sur les mots. 10 contre 11 sur blessure c'est une absolue et imméritée inégalité. 10 contre 11 sur un carton rouge c'est une inégalité due à une sanction réglementaire. C'est pas la même chose du tout et on se dit qu'on aurait toujours pu faire mieux, je trouve ça bien plus frustrant.

Perso quand je me bats au jujitsu et que mon adversaire a un pépin physique je vais pas lui tomber la machoire et lui faire un clé de nuque.
a quel moment les espagnols interviennent dans le fait du 10 contre 11
Les 3 changements sont fait...c'est limite pas de la faute du selectionneur italien, pas de la faute de l'arbitre

Allez si vraiment on veut chercher on peut se dire que la squaddra avait vraiment tirer sur la corde pendant cet euro dou les deux blessures....


Bref ouais c'est le jeu....
Et j'aurai été très décu de cet finale si l'esprit de conquete avait été arreté à 2-0....Pas une question de "finish him" mais une question de respect de l'éthique, de l'adversaire, des spectateurs (stade et tv) et respect de soi....


L'italie n'a pas a rougir au contraire..... Mais la squaddra a gagné l'euro sur le long terme


ce fut un grand match, plein de bon esprit des deux côtés.....Ca change de l'EDF
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Zarmot Mar 3 Juil - 18:03

Nan mais les Italiens ont eux un parcours plus difficile que les Espagnols pour moi, ils sont arrivés complètement cramé en final pour beaucoup d'entre eux, après le premier but encaissé, ils ont donné leur dernière force puis v'la le 2ème dans les dents et le match était plié.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Euro 2012 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Euro 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum