Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est pas un coup de gueule mais presque :D

+4
Vrkolak
Zaibacker
chips38
Zarmot
8 participants

Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Zarmot Mar 29 Nov - 16:54

C'est juste pour rappeler à certain que y'a une section Projet/Audio SM Baby !

On est quand même bien servis cette année, 4 projets et quelques sons, je parle à ceux qui sont assez actif dans les autres sections mais qui oublient souvent le travail des membres et je pense que vu qu'on est une bonne communauté ça serait cool que tout le monde participe aux écoutes/critiques.

Voila c'est pas méchant mais l'amateur c'est la vie I love you

C'est pas un coup de gueule mais presque :D DAN_SF4_by_molee
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par chips38 Mar 29 Nov - 17:13

Pour ma défense j'ai pas eu de coup de coeur pour les projets disont que ca m'a laissé plutot indifférente donc j'ai pas eu envie de poster dans ces topics pour simplement dire oué vous avez mis vos trippes dans votre projet et moi ca m'laisse de marbre.

Mais après je peut comprendre que ca déçoive mais tu sait y'a aussi des topic dans le reste du forum qui selon moi mériterait des réponses et que les gens s’intéressent qui passe pas à côté d'un truc que t'as vraiment kiffé mais ce qui fait poster les membres c'est toujours les mêmes gros blaze.

voili voilà
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Zaibacker Mar 29 Nov - 17:50

Un peu la même.
A part les sons de Dub/D², et la tape SM 7 que j'apprécie et écoute tjs, le reste ça m'attire pas trop ou pas marqué.
Donc comme l'amateur c'est pas mon rayon, je me vois mal lâche un avis négatif qui n'aurait aucun sens et pourrait être mal pris Smile .
Mais je passe dans les sections de temps en temps pour voir ce que chacun fait tout de même en terme d'actu.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Vrkolak Mar 29 Nov - 17:55

moi j'écuote plus d'rap français, fin très peu des classiques d'temps à autre, d'emem pour l'americain j'suis lassé du hip hop donc c'est pour celà. j'écoute mils d'temps à autre car c'est plus que du hip hop textuellement, fin on s'comprend quoi pas que les autres seraient plus mauvaises, loin d'là, mais l'hip hop m'intesse d'monis en moins. fuck rap
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par dub Mar 29 Nov - 18:40

j'dis que l'avenir de cette musique doit revenir aux amateurs
il faut la reprendre des mains d'un programmateur..



sinon perso pour les avis, j'aurais la blinde de retard.. avant j'ecoutais de la zik chez moi (15%) dans ma voiture (25%) dans mon camion au taff (60%) mais la, j'suis en arret de travail en CDI et j'ai plus de poste-radio dans ma voiture donc j'vous laisse faire le calcul de c'qui m'reste comme temps d'ecoute lol....

mais j'oublie pas, j'viendrais commenter tout ca Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Extra-Prolific Mar 29 Nov - 19:13

un peu pareil j'ecoute tres peu de rap français à la base à part les classiques, en plus vu tout c'qui sort en rap ricain j'ai deja un retard monstre sur des sorties qui m'interessent à la fois actuelles et à l'ancienne.. sans compter que j'ai pas de pc perso donc j'ai assez peu de temps pour ecouter du nouveau son (au dela de c'que je me dois d'écouter)
apres j'ai écouté quelques projets ou sons par curiosité (j'avais bien aimé le skeud de mils aussi mais bon ça remonte, ou les tapes ou y a tout l'forum qui posent ça peut etre sympa) mais comme ceux qui ont deja posté j'ai pas trop envie de lacher un avis négatif juste parce que c'est pas forcément ma came ce que j'peux entendre ici en général, chacun a ses p'tites preferences et de toute façon on peut s'rendre compte en gros de "qui squatte où" d'manière générale i think
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Zek Mar 29 Nov - 21:01

Moi j'en ai rien à foutre de vos projets de merde, je trouve ça tout pourri je préfère écouter La Fouine et Cruella.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Zarmot Mar 29 Nov - 22:06

mdrrrr vasy j'vous répondrais plus tard les gars Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par CeeDee Mar 29 Nov - 22:25

Hop, c'est vrai que de mon côté j'traine pas trop souvent dans ce coin la du forum étant donné que j'ai pas vraiment de pure connaissance dans la manière de rapper...
Mais j'essayerai d'y passer de temps en temps.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un coup de gueule mais presque :D Empty Re: C'est pas un coup de gueule mais presque :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum