Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

+34
MK
il Libanese
ditwizi
Alex
Joel
lloyd
freaky
Zarmot
Bibooo
d-mob
konscience
Tony 5'9''
Sine
Phil
KAfka
Ibo
Dr. Khemri
Krak
Vrkolak
Hiruma
6-Heaven
Julien
Timal Jo
Salif
Z
nomalez
Blacko
Eck-ool
Onizuka
Zek
Curtis
Peyton
Oz
Psykonik
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Mar 26 Juin - 11:32

YAYA TOURE a signé au barca !!

Trop de monde...
Y'aura du grattage de banc au barca cette année...pour certains !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Mar 26 Juin - 15:52

TOULOUSE / LUCIEN AUBEY :
« Je souhaite quitter le club »
mardi 26 juin 2007 - 14 h 45 - Olivier DE LOS BUEIS

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 47439_TOULOUSE_AUBEY_290606

Annoncé à Lens, Lucien Aubey a expliqué à Football365 pourquoi après huit ans de bons et loyaux services il souhaitait quitter le Téfécé. Le défenseur espère que le club acceptera l’offre lensoise.



Lucien Aubey, on parle beaucoup de vous pour un départ. C’est surprenant après cette qualification en Ligue des Champions avec le Téfécé… Vous pensez ne pas pouvoir faire mieux ?
C’est exactement ça. Je souhaite quitter le club. J’espère maintenant que le club sera réceptif à ma demande par rapport à ce que je leur ai rapporté : ça fait huit ans que je suis ici. J’ai tout connu ici, du National à la qualification en Ligue des Champions ! C’est un choix mûrement réfléchi, je sais ce que je veux. Maintenant, je ne suis pas un garçon qui peut aller jusqu’au clash. J’espère que tout va se faire dans les normes, il n’y aura aucun problème. L’an passé, j’ai été blessé. Mais je me suis battu pour revenir pour le dernier match contre Bordeaux. J’aurais pu ne pas le faire en pensant à un transfert. J’aurais coûté moins cher. Mais je suis honnête et je suis revenu au dernier moment, quitte à rechuter.

Qu’est-ce qui vous pousse à prendre cette décision : l’année dernière déjà vous vouliez partir, mais vous étiez resté…
Comme je le disais, c’est surtout que cela fait huit ans que je suis là. L’année dernière, je pense vraiment que ma blessure est due à mon mental. Je n’ai jamais été blessé et là j’ai eu quatre mois d’absence pour une petite déchirure de rien du tout… Je pense que c’est à cause de la saturation : je ne progresse plus, je connais les murs par cœur. Je connais tout au Téfécé : même la Ligue des Champions ne pourra pas me donner un nouvel élan. J’ai tout donné à ce club qui me l’a très très bien rendu jusqu’ici. J’espère que la fin sera aussi belle par rapport à ce que j’ai apporté moi aussi.

Votre agent a-t-il informé la direction du Téfécé de votre envie d’ailleurs ?
Je n’ai pas eu besoin de mon agent. J’ai de très bons rapports avec le Téfécé : je l’ai fait savoir à mon directeur sportif Ali Rachidi, puis au président et au coach. L’an dernier ils étaient au courant de ma volonté. En décembre, j’avais rencontré le président avec mes anciens agents. Le président m’avait donné un bon de sortie. Là, il me l’a confirmé. Tout ce que j’espère, c’est que ça ne va pas capoter pour une histoire de prix, vu ce que j’ai apporté au club. Ce n’est pas seulement une question d’argent, mais aussi une question de reconnaissance. Le président Legarda l’a bien dit au sujet de Laurent Bonnart quand il l’a laissé partir pour signer à Marseille.

« Lens a émis une offre »

Vous devez comprendre que le club entend monnayer le départ d’un international Espoirs ?
Le club veut trois millions d’euros. Mais je ne pense pas qu’il les aura car il faut parler à l’instant « T ». Il faut regarder la dernière saison que j’ai faite. On ne parle pas potentiel, là. Je sors d’une saison moyenne où je n’ai joué que six mois : j’ai passé les six autres à l’infirmerie, même si je suis bien revenu contre Bordeaux. A l’instant « T », je pense que le club n’aura pas ses trois millions : et là j’espère que le club se souviendra de ce que j’ai apporté au Téfécé avec les montées en L2 puis en L1. Si le club m’a apporté de l’argent, nos résultats en ont rapporté aussi. Mais aujourd’hui, si je reconnais que j’ai passé de très bons moments au club, il faut admettre que j’ai envie d’autre chose. Je suis comme Julien Sablé qui avait besoin de voir autre chose que son club de Saint-Etienne et qui est parti à Lens pour deux millions d’euros.

Justement, Lens fait partie des clubs intéressés avec Monaco notamment. La piste lensoise est-elle la plus chaude ?
J’ai eu mon agent. Au début des clubs étrangers semblaient intéressés, mais je veux rester en France. Je ne suis pas chaud pour l’étranger à 23 ans. Je veux une autre aventure en France avant éventuellement de m’expatrier. Lens a émis une offre au club. Elle a été refusée. Maintenant, j’espère que les clubs vont s’entendre et que ça ne va pas capoter pour une histoire d’1 ou 1,5 millions. Honnêtement, ça me ferait très très mal.

On vous sent déterminé, vous pourriez attendre votre clause de stabilité pour partir l’an prochain, mais là vous êtes clair : vous avez besoin de partir de Toulouse pour progresser…
Je suis arrivé à saturation. J’ai vraiment tout connu au Téfécé. Je ne pense pas que le club me bloquera, mais ce ne sera pas en me bloquant que le club obtiendra le meilleur de moi-même. Je suis un affectif. J’ai pris une décision irrémédiable. L’an passé, je voulais partir : le président m’a dit, « on a terminé 15eme, on veut être ambitieux. » Je suis resté un an en adhérant au projet du coach Baup. Mais là, même avec la Ligue des Champions, je ne peux plus rester. J’ai besoin d’une nouvelle aventure humaine et pas seulement d’une nouvelle compétition. C’est pour ça qu’après huit ans de bons et loyaux services je souhaite quitter une ville et un club importants pour moi.





J'vous mets l'article juste parce que la photo m'a fait trippé Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par mackab Mer 27 Juin - 13:39

Onizuka Sensei a écrit:
mackab a écrit:Ahh enfer!Mad T un chanceux marcel (courtemanche) le volte face final de Suazo m'oblige à revoir mes prévisions. Mais de toute façon je vois éto'o partir. On verra bien où.L'équpie gaché elle est championne d'Italie et elle redémarre un putain d'cycle en mode domination mondiale façon année 60!!Avec Ibrahimovic à la place d'Altobelli et Suazo en Jair

ya rien de chanceux, on vois celui qui est a coté dla plaque et qui suis pas la serie A clown clown . Mais bon jte pardonne...

Sinon ouais on verra, connaissant Eto'o, il partira pas, en tout cas pas cette année...

L'equipe gaché a gagné un championnat cadeau, a gagné le second avec pas de concurence et en ayant "pillé" complement un gros rival... OUAH que c'est fort !

On va rigolé cette année, L'Inter gagnera ni le Calcio, ni la LDC, ptet la coupe d'Italie, seule trophée qu'il savent gagné... Very Happy

Enfin bon, l'Inter avec un entraineur pareil gagnerons jamais rien avec des grosse equipe en face... et surtout pas la C1 clown clown
Déja mon gars le championnat cadeau c'est celui que la juve nous devait pour celui de 97/98 perdu sur un pénalty évident non accordé à Ronaldo grâce aux bonnes oeuvres de sir Moggi.

Par contre sur Mancini je vais pas te contredire frontalement (tant mieux pour toi j'ai la tête dure) c'est pas un grand entraineur mais bon il a créé un vrai groupe et insuflé un vrai mental à l'équipe donc tant que les résultats suivent je le suis.Je signale que depuis qu'il est arrivé il a quand même gagné un titre par an (coppa italia c'est pas le top mais c'est autre chose que la mitrola cup que le bilan traine dans ses armoires en souvenir de la B).

Sinon ton discours sur le championnat sans conccurence il serai valable si on avait pas PETER LE SCORE en établissant les performances sidérantes (il me sembre que c'est genre 14 victoires d'affilée, pas un truc de pd mon frere) qui nous ont valu le giustissimo surnom de "inter dei records"!!!! Et pour le fait d'avoir pillé la rube, Vieira a été blessé la moitié de la saison ce qui revient à dire que le "pillage" se résume à UN joueur donc bon...

Timal Jo a écrit:YAYA TOURE a signé au barca !!

Trop de monde...
Y'aura du grattage de banc au barca cette année...pour certains !
mdr j'ai vu les images sur infosport le keum il a l'air de pas y croire lui même.Limite s'ils guette pas les mecs de la sécu en se disant qui vont le virer d'un moment à l'autre...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:41, édité 1 fois
mackab
mackab
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Barbès là où la haine paie mieux que l'ANPE
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Mer 27 Juin - 17:37

mackab a écrit:Déja mon gars le championnat cadeau c'est celui que la juve nous devait pour celui de 97/98 perdu sur un pénalty évident non accordé à Ronaldo grâce aux bonnes oeuvres de sir Moggi.

Par contre sur Mancini je vais pas te contredire frontalement (tant mieux pour toi j'ai la tête dure) c'est pas un grand entraineur mais bon il a créé un vrai groupe et insuflé un vrai mental à l'équipe donc tant que les résultats suivent je le suis.Je signale que depuis qu'il est arrivé il a quand même gagné un titre par an (coppa italia c'est pas le top mais c'est autre chose que la mitrola cup que le bilan traine dans ses armoires en souvenir de la B).

Sinon ton discours sur le championnat sans conccurence il serai valable si on avait pas PETER LE SCORE en établissant les performances sidérantes (il me sembre que c'est genre 14 victoires d'affilée, pas un truc de pd mon frere) qui nous ont valu le giustissimo surnom de "inter dei records"!!!! Et pour le fait d'avoir pillé la rube, Vieira a été blessé la moitié de la saison ce qui revient à dire que le "pillage" se résume à UN joueur donc bon...

Dans le foot ya toujours des "tendance" avec des "debats" sur les saison mais comme on dis "en général ca s'equilibre" (je dis en général parce que cette année avec le PSG... clown).

Apres meme si Vieira a jouer que 6 mois (il a joué + mais bon) on peu pas nier qu'il a eté decisif alors bon... il a bien servi dans les "records". Pour moi ce titre aurai pas du etre accordé comme pour le PSG contre Marseille en 93'...

Mais bon les record, jsuis oki c'est enorme ce que l'inter a fait, mais bon Milan AC etait a l'ouest avec les points en retrait, yavais pas la Juve aussi, et l'Inter a pu bien se renforcer contrairement aux autre donc + facile de battre des records avec beaucoup de gros affaibli ou OUT. Mais bon la réalité sera revenu l'an prochain... ca sera pas "L'Inter qui va devenir le New Chelsea en mieux" clown (pour parodier tes propos en disant "en mode domination mondiale" Laughing .

Quand je parle pillage, je ne parle pas QUE de celui de l'Inter je parle du pillage general, Emerson-Cannavaro-Zambrotta-Thuram-Ibrahimovic-Vieira.

Apres tant mieux pour l'Inter d'avoir profité pour ramené c'est deux la...

Apres la on parle que l'Inter aurai pas du jouer l'an dernier en Serie A... comme par hasard eux aucun probleme Rolling Eyes ... normalement on devrai leur retiré le titre aussi scratch . Nan j'avoue jla joue mauvaise fois, ce sera naze... et puis un championnat sans l'Inter ou le Milan ca pue (comme celui de cette année quoi)

Enfin bon.. bref on verra l'année prochaine ! j'pense pas que la Juve puisse jouer pleinemen le Scudetto avec tout les nouveau joueur et tout qui doivent se connaitre et s'adapté mais bon le Milan AC si il recupere Sheva jl'es donne champions.

L'inter gagnera pas la LDC comme Moratti en reve faut le lui dire... "La réalité est un cauchemard pour ceux qui revent" clown clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Mer 27 Juin - 19:55

Lens : Laurenti (Ajaccio) signe jeudi

Le Racing Club de Lens annonce sur son site internet s'être mis d'accord avec l'AC Ajaccio (L2) pour le transfert de Fabien Laurenti. Le latéral droit signera jeudi un contrat de quatre ans
.

Après la traditionnelle visite médicale, Fabien Laurenti (24 ans) s'engagera jeudi pour les quatre prochaines saisons avec le Racing Club de Lens. Le latéral droit formé à Marseille quitte Ajaccio où il évoluait depuis 2003.



Gervais Martel tient ses promesses : que des surprises... Après Runje et Sablé, on l'avait pas vu arriver le Laurenti... oO
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par mackab Mer 27 Juin - 20:40

Onizuka Sensei a écrit:Apres meme si Vieira a jouer que 6 mois (il a joué + mais bon) on peu pas nier qu'il a eté decisif alors bon... il a bien servi dans les "records". Pour moi ce titre aurai pas du etre accordé comme pour le PSG contre Marseille en 93'...

Pourquoi? me dis pas que tu nies l'existence du système Moggi et la responsabilité de la Rube ? A moins que tu nies la faute pourquoi trouves tu anormal qu'il paie cette faute et qu'on leur retire leur scudetto en le restituant au deuxième c'est a dire ceux qui auraient été champions si le premier n'avait triché. De plus ce scudetto a une double légitimité, sportive et symbolique : l'inter était non seulement le deuxième du championnat mais aussi la seule "grande" avec la roma (un peu moins grande que le trio Int-Mil-Juv) à n'être impliqué D'AUCUNE MANIERE dans le scandale Calciopoli.D'où le terme "scudetto dell'onnesta".

Onizuka Sensei a écrit:Mais bon les record, jsuis oki c'est enorme ce que l'inter a fait, mais bon Milan AC etait a l'ouest avec les points en retrait, yavais pas la Juve aussi, et l'Inter a pu bien se renforcer contrairement aux autre donc + facile de battre des records avec beaucoup de gros affaibli ou OUT. Mais bon la réalité sera revenu l'an prochain... ca sera pas "L'Inter qui va devenir le New Chelsea en mieux" clown (pour parodier tes propos en disant "en mode domination mondiale" Laughing .

Certes le Milan était pénalisé mais ça ne vaut pas comme discours car même si tu leur rajoute les points qu'on leur a enlevés ils sont loiiiiiiiiins derriere (+ de 10 pts).Demande aux tifosi du bilan ils te diront que ils ont joué comme des merdes la moitié du temps. C'est pour ça qu'un bon quart de leur tifoseria réclame rijkaard d'ailleurs. Tu enlèves Kaka le milieu a été pathétique cette année. A part en europe mais bon et encore.
D'autre part le milan pouvait très bien se renforcer personne leur a mis un gun sur la tempe pour signer des brele comme oliveira ou borriello, tout comme personne les obligeait a garder jankulovvski.

Me fais pas l'insulte de comparer l'Inter à Chelski. Tu parles d'un club qui a son histoire et sa philosophie là, pas du jouet sans âme d'un quelconque mafioso.

Onizuka Sensei a écrit:Quand je parle pillage, je ne parle pas QUE de celui de l'Inter je parle du pillage general, Emerson-Cannavaro-Zambrotta-Thuram-Ibrahimovic-Vieira.

Apres tant mieux pour l'Inter d'avoir profité pour ramené c'est deux la...
Encore une fois c'est la conséquence des erreurs commises par la rube. Ce n'est que justice. Cool
Onizuka Sensei a écrit:Apres la on parle que l'Inter aurai pas du jouer l'an dernier en Serie A... comme par hasard eux aucun probleme Rolling Eyes ... normalement on devrai leur retiré le titre aussi scratch . Nan j'avoue jla joue mauvaise fois, ce sera naze... et puis un championnat sans l'Inter ou le Milan ca pue (comme celui de cette année quoi)

Enfin bon.. bref on verra l'année prochaine ! j'pense pas que la Juve puisse jouer pleinemen le Scudetto avec tout les nouveau joueur et tout qui doivent se connaitre et s'adapté mais bon le Milan AC si il recupere Sheva jl'es donne champions.

L'inter gagnera pas la LDC comme Moratti en reve faut le lui dire... "La réalité est un cauchemard pour ceux qui revent" clown clown
Si tu veux des eclaircissement sur les accusations portés contre l'inter va sur le topic foot italien et lis mon post.Smile

Pour la ligue des champs j'pense qu'il nous faut encore une saison de ce niveau effectivement c'est une compétition qui nous fragilise mais pour le scudetto sheva ou pas on éclate le bilan et le regagne.

Comme tu dis on verra.
mackab
mackab
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Barbès là où la haine paie mieux que l'ANPE
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par KAfka Mer 27 Juin - 21:04

fusioné moi sa avec le sujet sur le foot italien ...

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par lloyd Jeu 28 Juin - 2:04

La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté mercredi soir l'homologation du contrat de travail de Guy Roux, le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens, en raison de son âge, 68 ans, supérieur à la limite réglementaire de 65 ans.

Guy Roux "ne peut donc plus entraîner en l'état", car selon l'article 653-5 de la charte du football professionnel, "il n'est pas possible d'entraîner un club au-delà de 65 ans", a expliqué à l'Associated Press l'avocat André Soulier, président de la commission juridique de la Ligue de football professionnel.

Article en entier : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070628.FAP1911/football_le_contrat_de_lentraineur_de_lens_guy_roux_non.html


Paye ta blague scandaleuse...

Jfiste vraiment la LFP et tout les blaireaux qui la composent!!!
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Jeu 28 Juin - 2:07

C'était prévisible. Ils ont qu'à foutre un mec qui a le diplome d'entraineur sur la feuille de match et c'est bon.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par lloyd Jeu 28 Juin - 14:34

28/06 13h55 - Football, Ligue 1

Nicolas Sarkozy soutient Guy Roux.

Le Président Nicolas Sarkozy a déploré la non homologation du contrat de Guy Roux, jugé trop âgé pour exercer le métier d’entraîneur du RC Lens par la LFP. A l’occasion d’un point presse hebdomadaire tenu par le porte parole de la présidence, David Martinon, Nicolas Sarkozy a fait savoir qu’il avait «déploré» la décision de la LFP de refuser de valider le contrat de Guy Roux au RC Lens en considérant que «c’est plus la règle qui est vieille que Guy Roux». Rappelons que la LFP a refusé d’homologuer

source : www.sport24.com


Mais c'est qu'ça va devenir une affaire d état !!! clown
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par il Libanese Jeu 28 Juin - 14:41

MDR

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Jeu 28 Juin - 14:43

xpdr Sarko carrement !
Sarkozy à Bollaert prochainement ??

________________


Foot - Transferts - Abidal sera barcelonais

D'après L'Equipe de jeudi, Eric Abidal, le défenseur international français de Lyon, va s'engager dans les jours qui viennent pour quatre ans à Barcelone. Les deux clubs ont en effet trouvé un accord pour le transfert du joueur, pour un montant avoisinant les 14 millions d'euros. Lille, où évoluait Abidal avant de rejoindre l'OL, devrait recevoir près de 3 millions, soit 50% de la plus-value réalisée par le club rhodanien, qui l'avait acheté 8,5 millions en 2004.

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, aurait aimé conserver son joueur une année de plus. Il lui a d'ailleurs proposé une prolongation de contrat avec l'assurance de le laisser partir l'été prochain. Mais le joueur a refusé. Il a ensuite fait savoir que le défenseur ne partirait pas à moins de 20 millions, une somme peut-être dissuasive pour les clubs intéressés : Le Real Madrid, l'Inter Milan, l'AC Milan, Arsenal et Barcelone. Le club catalan a d'abord proposé un échange avec Saviola. Une tentative ridicule, d'après M. Aulas. Il est revenu à la charge avec une offre de 9 millions, également repoussée, puis une autre de 12, qui connaîtra le même sort. La quatrième sera la bonne. Reste à savoir si ce départ aura des répercussions sur l'avenir de Florent Malouda. M. Aulas avait fait savoir que son cas était lié à celui d'Abidal et qu'en aucun cas les deux joueurs ne partiraient. Chelsea, revenu à la charge pour Malouda, pourrait finalement faire flancher le président rhodanien.



En gros, Aulas voulait 20M€ pour Adibal, et finalement il en aura 14, moins les 3 que touchera le LOSC, ça fait 11M€. Soit à peine 2,5M€ de plus que le prix qu'il avait à Lille. Pourri Aulas sur ce coup-là Laughing


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:51, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par lloyd Jeu 28 Juin - 14:50

Et Guy Roux à l'élysée..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Peyton Jeu 28 Juin - 14:55

Sarko Président!!! Ah merde, c deja le cas... rendeer
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Jeu 28 Juin - 14:59

Non mais attendez le barca avec autant de joueurs OK ! Mais certains vont gratter le banc mais VENER...xpdr !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Jeu 28 Juin - 15:06

Van Bronckhorst est parti à Feyenoord, donc Abidal est tranquille...
C'est plutôt au niveau de Deco-Ronaldninho-Messi-Eto'o-Henry-Gudjohnsen qu'il va y avoir concurrence...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6211
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 40 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum