Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joe Budden - The Growth

Aller en bas

Joe Budden - The Growth Empty Joe Budden - The Growth

Message par Zek Mar 23 Mai - 12:01

Après des mois d'attente, le second album du rappeur Joe Budden intitulé "The Growth" verra le jour un peu plus tard cette année.

"L'album sortira en Octobre... C'est de la bombe," a déclaré Budden enthousiaste à AllHipHop.com. "La musique est vraiment bonne. Les gens iront jusqu'à oublier que j'étais parti. Je suis resté à l'écart pour travailler pendant si longtemps que j'ai pu travailler avec tous les producteurs des environs, de Cool & Dre à Swizz, en passant par Timbaland, et la liste peut continuer encore et encore."

Budden est peut-être resté en dehors des radars du mainstream pendant un long moment, mais le natif de Jersey est resté très actif sur le circuit des mixtapes.

Jusqu'à son retour officiel, il prévoit des régaler ses fans avec d'autres projets underground.

"En fait, je prépare "Mood Muzik Part 3" que je voudrais sortir avec l'album," a dit Budden. "Je dois fait ça." "The Growth" contiendra aussi bien des prods de Just Blaze, que des prods de Dub B (aka White Boy), qui avait travaillé sur la plupart des morceaux du premier album éponyme de Budden.

Le nouvel opus sortira sous Def Jam.

Mais alors que la relation "je t'aime moi non plus" entre lui et son label paraissait bien documentée, le rappeur reste diplomatique, se contentant de répondre "J'adore Def Jam."

Malgré sa solide carrière de rap, les fans pourront être surpris d'apprendre comment Budden est entré dans le monde du divertissement.

"J'ai pendant longtemps chanté," avoua Budden. "J'avais 12 ou 13 ans quand ma mère me faisait chanté dans la chorale pour que je reste loin des ennuis."

Mais ne vous attendez pas à ce que Budden reprenne ses petits chants de sitôt.

"J'ai fumé trop de weed et toutes sortes de trucs pour me remettre à faire ça aujourd'hui. Je ne chanterai pas," a-t-il dit. "Il n'y a aucune chance de me revoir chanter. Je ne pense pas que je chanterai aussi bien que je chantais à l'époque. Cependant j'étais plutôt bon."


Source : AllHipHop.Com, traduction A Lil Zeker
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum