Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

+2
dub
lapin malin
6 participants

Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par lapin malin Ven 27 Jan - 18:21



C'est un projet un peu spécial, je cite:

Premier épisode des "50 mots"...
Performance d'écriture à contrainte basée sur le principe d'un texte constitué des mots soumis par les auditeurs...

Voici vos 50 mots utilisés (dans l'ordre) :
plénitude, litote, limbes, paradoxe, misogyne, espoir, hystérie, Fonzie, osmose, ecchymose, philanthrope, lycanthrope, vocalises, anarchie, sérigraphie, ubiquité, opiniâtre, échiquier, phlébite, ambidextre, acupuncture, onomatopée, démocratie, blasphème, répartie, animalerie, mélodrame, éthanol, suicide, digression, stigmate, barbarisme, perdition, inceste, palimpseste, étique, existence, apôtre, ignorance, beatbox, résiste, aphasie, antipode, moderne, factice, lexique, lapsus, firmament, asthénique, philharmonique
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par lapin malin Ven 27 Jan - 18:23

Perso j'ai trouvé ça génialement réussi, le mec a un talent fou et je n'en doute plus depuis un paquet de temps maintenant, et l'exercice de style, en plus d'être plutôt difficile, se montre complètement MALADE tant le mec garde une certaine cohérence tout au fil de la chanson etc.

Par contre c'est carrément dommage (déjà ressenti sur ses projets persos déjà sortis) que son flow soit un peu redondant, qu'il ne le change jamais, et qu'il ai des mimiques de langages trop récurrents (des mimiques, c'est normal, même cool, mais quand c'est trop souvent.....), comme ses comparaisons à rallonge etc.
Son univers est cool et propose des éléments vraiment bons je trouve, mais dommage que ce soit limité et redondant...
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par dub Ven 27 Jan - 18:26

joliment fait, c'est bueno.. j'suis pas forcement fana de ce qu'il fait, j'aime bien comment il ecrit mais pas de la a crier au génie ou a la plume de fou, mais pour le coup ouai j'kiffe, chapeau, c'est bien tourné
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par Zarmot Ven 27 Jan - 23:27

C'est vraiment balaise
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par Invité Ven 27 Jan - 23:44

il a de bon morceau mais j'accroche pas du tout à ça voix... j'préfère kacem et nadir dans l'équipe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par Kraken Sam 28 Jan - 7:13

Kiffant
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par Zaibacker Sam 28 Jan - 13:42

Bel exercice de style ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par tar-t Dim 29 Jan - 12:10

sympa ouè , j'avoue qu'j'ai ouvert le dico , y'a quand mème 2 , 3 mots totalement inédit a mon vocabulaire .
ca change de la chatte a la chatte a la chatte a la chatte ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)  Empty Re: Lucio Bukowski - Demain sera (prod Oster Lapwass)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum