Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Besoin d'un traduction, svp!^^

+16
Krak
Julien
Bobby
Tenido
Mikael
Vrkolak
Zek
Nilounes
Cerb R
Ginger
Bibooo
Peyton
Al Bazz
Hiruma
Ibo
nomalez
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Krak Mar 5 Sep - 15:20

Bob a écrit:En même temps c'est un Islandais ... j'pense pas que chez eux et chez nous la croix gammée soit vu de la même manière ...

Imaginez demain Le Pen prend le pouvoir, on va dire de force, brule les Arabes et place des drapeaux de propagande avec la croix chatolique dans toute la France ...

Les Kainris viennent nous sauver et à la fin seras qualifié de raciste d'extrème droite tout mes qui porte une croix à sa chaine autours du cou ...

Ce mec à l'air de savoir de quoi il parle, c'est pas comme le premier skin de chez nous ( encore que j'devrais dire bonehead ) qui va s'faire tatooer la croix gammé parceque c'est une true victime rebelle ...

Je suis d'accord.


ps:Et disons bonehead...
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Cerb R Mar 5 Sep - 20:36

Gaïka a écrit:
Cerb R a écrit:Sur la page Wikipédia le symbole qui est à mon avis le symbole religieux apparait avec les branches dirigées dans les 2 sens il n'a donc pas été modifié réellement par les nazis si ?


sisi il l'as été... personne a cramé cke g marké ... ca fai zizir

Si mais déja le symbole ancien était représenté avec les branches dans des sens différents (cf tofs sur Wiki) donc Hitler s'en est inspiré mais il a changé que dalle
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Blacko Mar 27 Mai - 18:53

J'avais pas vu ce topic mais oui à la base la svastika est un symbole asiatique ou indoux sinon et qui s'est propagé en Asie et dans des continents américains. C'est un symbole qui veut dire de multiples choses : le cycle de la vie, la chance etc... La croix gammée d'Hitler est à peu près la même vu qu'il l'a reprise mais l'a tourné un peu et mise à 90 degré.

Je sais pas ce que fait le type du myspace ou quoi. Mais en tout cas si on peut blâmer la croix gammée, on peut pas se permettre de cracher sur la svastika de base, car c'est un symbole qui date de 10 000 années et qui est utilisés par de nombreuses cultures asiatiques avant qu'Hitler ne l'a perverti. Et je crois pas qu'on est le droit nous occidentaux, de jeter à la poubelle 10 000 ans d'histoires asiatique car un taré occidentale l'a modifié pour lui il y a 50 ans.

Je pense c'est plutôt aux occidentaux d'avoir un peu de culture sur le sujet avant de parler. (dans certains mangas, la svastika est censuré, juste parce que le pauvre petit occidental sans culture va pas comprendre). A l'éducation de faire un peu son boulot.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Zek Mar 27 Mai - 19:01

Reste que le logo de Nomalez est assez explicite et faut etre tordu pour comprendre "je chie sur la svastika et tout ce qu'elle représente" au lieu de "fuck le racisme".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Masta Mar 27 Mai - 19:13

A Lil Zeker a écrit:Reste que le logo de Nomalez est assez explicite et faut etre tordu pour comprendre "je chie sur la svastika et tout ce qu'elle représente" au lieu de "fuck le racisme".

Faut même être très con, ou tout simplement vouloir faire chier son monde.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Blacko Mar 27 Mai - 19:15

Ouais d'ailleurs pour faire mon chiant, Normalez le manga dont tu parles avec le samouraï et le symbole hindou sur son dos, c'est l'Habitant de l'Infini et non Vagabond.(pûr chef-d'oeuvre)

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Manga_lhabitantdelinfini9
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Joel Mar 27 Mai - 19:55

Blacko a écrit:Ouais d'ailleurs pour faire mon chiant, Normalez le manga dont tu parles avec le samouraï et le symbole hindou sur son dos, c'est l'Habitant de l'Infini et non Vagabond.(pûr chef-d'oeuvre)

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Manga_lhabitantdelinfini9


Dans One Piece aussi il y est

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Svastika02
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par il Libanese Mar 27 Mai - 20:16

dans Sin City, rappelez vous les étoiles que la chinoise (la pute) lance..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Zek Mar 27 Mai - 20:18

Ça a un autre sens dans Sin City, vu que y'a des croix gammées en bjioux mélangées à des croix chrétiennes un peu partout (surtout dans le comics). Aucun rapport avec la culture asiatique je pense.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Zek Mar 27 Mai - 20:23

Pour être complet sur les croix gammées de Sin City, ce sont bien des croix nazies qui sont représentées. Je pense que Frank Miller aime mettre en avant le côté choquant, violent et malsain que peut prendre l'Homme en général (surtout dans un univers tel que celui de Sin City).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Blacko Mar 27 Mai - 20:33

Dans Sin City oui ça serait plus logique peut-être que ça soit une croix gamée, vu l'ambiance si noir et choquant ça colle bien avec certains personnages.

Dans Bleach et Naruto on trouve la svastika : la forme du bankaï (son sabre noir) d'Ichigo vers la poignet. Neji sur son front dans Naruto (censuré dans l'animé pour les occidentaux)

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 60np29t3Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Nejiqn8
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum