Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foxy Brown bientot de retour avec du lourd

2 participants

Aller en bas

Foxy Brown bientot de retour avec du lourd Empty Foxy Brown bientot de retour avec du lourd

Message par Hiruma Jeu 7 Sep - 13:44

Foxy Brown to release legendary single?

According to various sources, Foxy Brown is currently recording a single titled 'Legends' that will feature Nas, Big Daddy Kane, Roxane Shante', Slick Rick, Doug E. Fresh, and 2 Pac.
The beat is said to be produced by Timbaland AND the Neptunes.
Foxy could also appear on Beyonce's 'Ring the Alarm' remix.


Je traduis. Foxy Brown est en enregistrement de son prochain single intitulé "Legends". Un morceau qui regroupe que du beau monde: Nas, Big Daddy Kane, Roxane Shante', Slick Rick, Doug E. Fresh & 2 Pac (on aurait pu s'en passer ) Rolling Eyes

Le beat sera produit par Timbaland et Neptunes (j'avais écouté une collab d'eux et c'était pas fameux pour vous dire ^^ Enfin j'ai eu du mal vu que leur univers est assez différent quand même)


Sinon Foxy apparait sur le remix de "Ring The Alarm" de Beyoncé.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Brown bientot de retour avec du lourd Empty Re: Foxy Brown bientot de retour avec du lourd

Message par Zek Jeu 7 Sep - 19:27

Roxanne Shanté !!! très fort
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Brown bientot de retour avec du lourd Empty Re: Foxy Brown bientot de retour avec du lourd

Message par Zek Mar 29 Mar - 14:06

Je déterre le topic juste pour vous dire que Foxy Brown retrouve la forme (et des formes) :

Foxy Brown bientot de retour avec du lourd Tumblr_lisjyiy6aA1qh5xvlo1_500