Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste)

3 participants

Aller en bas

Ta note ?

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap0%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap0%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap0%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap0%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap100%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_lcap0%[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Empty [Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste)

Message par chips38 Ven 20 Avr - 11:25

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Image-sorties-sams-gestlude-la-force-est-dans-le-geste-1709

01 Je Bloque
02 Google Feat Youssoupha
03 Déraciné Feat Taïro
04 Amy
05 Flyin
06 Gestlude (Bonus Track)
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Empty Re: [Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste)

Message par Zaibacker Sam 21 Avr - 17:49

Je retiens le feat. avec Taïro, aussi pour cette prod qui me rappelle Manu Chao ^^.
Le reste me parle pas et j'apprécie pas sa voix, son flow, donc dur.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Empty Re: [Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste)

Message par Sangokush Sam 21 Avr - 20:05

j'ai trouvé le projet sympa, le son Google est vraiment cool, amy le texte est original, Déraciné et je bloque m'ont plu aussi.

bref pour 2 euros le projet (je crois) c'est cool lol
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste) Empty Re: [Réactions] Sams - Gestlude (La Force Est Dans Le Geste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum