Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Réactions] Death Grips - The Money Store

4 participants

Aller en bas

VOTRE NOTE:

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_lcap100%[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - The Money Store  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par lapin malin Mer 25 Avr - 19:47

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Death-10

Tracklist:

1. Get Got
2. The Fever (Aye Aye)
3. Lost Boys
4. Blackjack
5. Hustle Bones
6. I've Seen Footage
7. Double Helix
8. System Blower
9. The Cage
10. Punk Weight
11. Fuck That
12. Bitch Please
13. Hacker



Dernière édition par lapin malin le Mer 25 Avr - 21:01, édité 1 fois
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par lapin malin Mer 25 Avr - 19:48

voilà l'album est sorti depuis un ptit temps déjà mais je crois pas avoir vu de topic... donc je le créer... sinon normalement il est en streaming intégral sur soundcloud, mais là soundcloud est down donc je mettrais le lien en edit ou dans un autre message plus tard Wink
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par Don Matteo Mer 25 Avr - 20:26

Mais c'est bien ou pas ? ^^
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par lapin malin Mer 25 Avr - 20:54

Bah faut accrocher au style. Je sais pas si certains d'entre vous avez écouté leur première mixtape, sorti y'a un an de ça, intitulé Exmilitary, qu'est dispo gratuitement et légalement ici: http://thirdworlds.net/exmilitary.php

En gros on pourrait qualifier ça d'hardcore, y'a des gros beats secs et violents, c'est sale, donc faut aimer... surtout que c'est un rap aux lourdes influences rock et dubstep, y'a une ambiance très psyché, une démarche un peu expérimentale, avec des sonorités vraiment bizarres, un côté lo-fi assez soigné j'trouve... le truc a un charme, moi j'adhère, mais après faut aimer quoi comme je dis, le MC te gueule dessus pendant tout l'album, c'est assez provocant, ou absurde, mais perso la mixtape de l'an passé m'avait foutu une grosse claque en pleine gueule, le mot pour la définir je pense serait "puissance"... à écouter bien fort

PS: j'ai posté sur mon premier post le lien streaming soundcloud du premier album (celui qui est sorti là, l'autre étant une mixtape), et voilà des clips de ce dernier:









Et pour tous les parisiens ça passe jsais pu où le 26 mai, si y'a des intéressés
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par Solayman Mer 25 Avr - 21:49

Faut vraiment accroché, mais y'a vraiment un truc je sais pas j'ai regardé quelques vidéos ainsi et je dois dire que c'est assez puissant Smile
Solayman
Solayman
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par Seventh Disciple Sam 9 Fév - 0:48

C't'ablum c'est de l'énergie pure, difficile de mieux expliquer que lapin malin, c'est à tester en tout cas, après c'est quitte ou double je pense.
Seventh Disciple
Seventh Disciple
Newbie

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - The Money Store  Empty Re: [Réactions] Death Grips - The Money Store

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum