Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

5 participants

Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par chips38 Mer 2 Mai - 9:47



http://www.streetmelody.com/t21142-a-venir-brav-diary-of-sous-france-18-juin-2012
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par Evidji Mer 2 Mai - 12:33

Hey, il a pas parlé de la colombe qui est un corbeau qui a une teinture !

J'attends ce projet, là je trouve pas ça fout mais ça passe.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:29

bin faire un projet en une 40ene de jours ça cassera pas des briques mais c'est pas mauvais du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par nomalez Dim 6 Mai - 16:54

Les gars de Bouchées-doubles je les trouves moins bons depuis qu'ils rappent séparement. Le morceau est sympa, sans plus. avis perso.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par Invité Mar 8 Mai - 16:02

le truc c'est qu'il copie trop s'qui est a la mode (et même physiquement) genre le coté chantonné et auto-tuné (sur les autres morceaux du projet) et tout comme tiers monde qui parle quasi que des renoi lui il parle quasi que du prolétariat ou des mecs qui touchent que dalle .. ok c'est pour "la bonne cause" (^^ ouai enfin j'crois) mais on se lasse à force... j'me souvient que à l'époque de "lis nos coeurs" .. "entre nos murs" etc.. y'avait vraiment de bonnes punchlines, de l'émotion plus perceptible et surtout des thèmes variés.

comme tous les groupe et mc qui durent au bout d'un moment faut faire une pause ... (exemple disiz qui revient comme il faut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par dub Mar 8 Mai - 17:31

ouai j'attend de voir la suite, c'est bien fait mais ca m'enchante pas specialement

mais j'plussoie nono, depuis qu'ils font leur truc vraiment en solo, j'suis pas forcément fana...
leurs deux premiers trucs j'avais aimé, leur presta sur la boussole j'aimais aussi, et apartheid je l'écoute toujours, un des meilleurs albums fr pour moi..

a voir
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par tar-t Dim 13 Mai - 10:59

nomalez a écrit:Les gars de Bouchées-doubles je les trouves moins bons depuis qu'ils rappent séparement. Le morceau est sympa, sans plus. avis perso.

pareil , exactement
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart  Empty Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum