Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

4 participants

Aller en bas

Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_lcap0%[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par Quartz Lun 16 Juil - 12:58

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Pochette_min

Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

01- Ce Putain de Jazz
02 - Dans ma Tête
03 - 3.14 Connexion (feat Esso)
04 - La Vie est un Jeu (feat Deen, Kema)
05 - Un Truc qui Cloche
06 - 64 Mesures de Spleen
07 - Perfect Match (feat L'Etrange, Nekfeu, Alpha Wann)
08 - Seul
09 - Outro


Téléchargement
http://grandevillestudio.fr/
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty Re: [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par Invité Lun 16 Juil - 21:59

premiere écoute, j'ai virer toutes les tracks sauf 64 mesures de spleen et Seul qui sont de jolie perles avec pas mal de bonnes mages.

le reste sonne old school tout autant que les tracks précédemment citées .. mais trop de sonorité old school tuent le projet, on est en 2012, si j'veux du old school j'réécoute des classique. un peu de neuf merde !!! ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty Re: [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par tar-t Sam 18 Aoû - 10:13

a part les 64 mesures qui donnait envie , c'est quand mème pas très fortiche comme projet finalement , un peu comme tout les trucs qui sortent de l'entourage , y'a un bon buzz sur un morceau , puis au final c'est le seul que tu retiens , mais le projet est globalement ennuyeux ... le coté old school est un atout qui peut donné un bon truc le temps d'une track (comme orelsan) mais la c'est trop qu'ca en devient faux , c'est plus un clin d'oeil , c'est un cliché .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty Re: [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par Msi Maeng Mer 22 Aoû - 11:09

64 mes' et la vie est un jeu à retenir pour moi, le reste à la trappe.

je pense qu'il va quand meme marcher ce ep avec toutes les ch***** en chaleur qui courent après la moindre syllabe de nekfeu, il va y avoir du DL

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty Re: [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par Flop's Lun 17 Sep - 23:35

Ba j'étais comme vous, à la première lecture j'avais tout jarter sauf 3.14
Deuxième écoute en allant à Annecy tranquille posé dans le train et c'est vraiment grave bien passé. J'était surprit.

Je conseil la deuxième écoute, posé une clope au bec ou autre Smile
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14 Empty Re: [Réaction] Jazzy Bazz - Sur la route du 3.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum