Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

+14
Flop's
Akaboshi
Zaibacker
Soktange
Acid
lapin malin
Arsonik
Takamori
Alex
Zarmot
Zanolis972
tar-t
CeeDee
Zek
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

notes moi cette merde

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap0%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap13%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap13%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap50%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_lcap24%[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Guest Dim 4 Nov - 13:01

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Coverfrontyl

Sortie: 5/11/2012

01. Point De Depart
02. Ugotrip
03. Alors Dites Pas
04. Coma Artificiel
05. Fenetre Sur Rue
06. La Ligne Verte
07. Eldorado
08. Interlude
09. Dojo
10. Piege A Loup
11. Intact
12. Dégradation
13. Old Boy
14. Point Final

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Zek Dim 4 Nov - 22:57

Alors ça donne quoi ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Guest Dim 4 Nov - 23:07

comme quand tu te mets de l'ail dans l'cul

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par CeeDee Lun 5 Nov - 0:31

La première écoute passe bien.
"Eldorado", "Dojo" et "Dégradation" sont celles qui ont captées le plus mon attention.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Lun 5 Nov - 18:14



ce son avec l'intro d'halloween est bien kiffant
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Lun 5 Nov - 19:36

"dans le quartier font que s'tapé , ils veulent palpés , bandes de tar-t" Cool
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Zanolis972 Lun 5 Nov - 20:00

Je kiff !
C'est un peu court mais c'est très lourd !
Je crois que j'avais jamais acheté d'album le jour de leur sorti Laughing
Je l'ai download ce matin, j'ai écouté 2 morceaux et cet apreme j'ai chopé le skeud !

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y ai "ugotrip" et "piège à loup" dessus qui datent un peu mais je trouve que c'est des purs morceaux alors c'est pas trop trop grave.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Zarmot Lun 5 Nov - 20:33

tar-t a écrit:"dans le quartier font que s'tapé , ils veulent palpés , bandes de tar-t" Cool

hahahaha, j'étais au taff et j'ai lâché un gros sourire en attendant cette phase, j'me suis dis faut le sampler Very Happy

rissou_zion a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y ai "ugotrip" et "piège à loup" dessus qui datent un peu mais je trouve que c'est des purs morceaux alors c'est pas trop trop grave.

Ce genre de truc qui veut rien dire tu sais Laughing, je comprendrais jamais d'ailleurs(c'est pas un reproche hein Wink) que les gens ne comprennent pas qu'on puisse mettre des "anciens" morceaux dans un projet, juste parce qu'on les a déjà bien rodé, à ce moment la, tu sors plus du tout d'extrait Razz
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Zanolis972 Mar 6 Nov - 14:23

Nan mais genre coma artificiel qui est sorti il y a peu de temps c'était un extrait mais les 2 autres elles étaient pas deja sorti sur un maxi ?
Mais j'avoue que ma phrase voulait rien dire, ce que je voulais dire c'est que si déjà il n'y a que 14 morceaux ces 2 là prennent la place de potentiels autres morceaux Razz
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par CeeDee Mar 6 Nov - 15:13

Hmm, t'as peut-être raison Rissou, y à pas eu un genre d'EP avec "Ugotrip" et "Piège à loup" ? "Eldorado" il la lâchait pas mal en freestyle.
J'ai hâte de le voir la semaine prochaine bordel !
En tous cas le skeud tourne de feu de Dieu !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Alex Mar 6 Nov - 15:42

Zarmot a écrit:

rissou_zion a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y ai "ugotrip" et "piège à loup" dessus qui datent un peu mais je trouve que c'est des purs morceaux alors c'est pas trop trop grave.

Ce genre de truc qui veut rien dire tu sais Laughing, je comprendrais jamais d'ailleurs(c'est pas un reproche hein Wink) que les gens ne comprennent pas qu'on puisse mettre des "anciens" morceaux dans un projet, juste parce qu'on les a déjà bien rodé, à ce moment la, tu sors plus du tout d'extrait Razz

Le truc c'est que ceux qui ont acheté le maxi parce que bah il kiffe ils l'ont dans l'uc
bon c'était a prevoir aussi mais par exemple mon collegue a acheté en vinyl le maxi parce que sur le coup il voulait cramer le hugo et ben j'suis presque sur qu'il achetera pas ce truc en vinyl de ce fait (ou il revendra le maxi)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Mar 6 Nov - 16:28

les sons des maxis se retrouvait toujours sur les albums a une époque , y'avait mème des cd's 2 titres, ca me choque pas du tout ; a la rigueur , un inédit sur le maxi qu'on retrouvait pas sur l'album , ou des acapellas (comme piege a loup) .
tout a fait normal.

l'album tourne bien , la principal qualité c'est que les morceaux & thèmes sont plus diversifié sur ce projet , t'as pas l'impression que tous les morceaux se ressemble un peu tous au final comme sur flaques de samples.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Alex Mar 6 Nov - 17:14

tar-t a écrit:les sons des maxis se retrouvait toujours sur les albums a une époque , y'avait mème des cd's 2 titres, ca me choque pas du tout ; a la rigueur , un inédit sur le maxi qu'on retrouvait pas sur l'album , ou des acapellas (comme piege a loup) .
tout a fait normal.

Je te plussoie

mais dans l'air du temps il faut du nouveau toujours plus et plus

moi ca me choque pas....Un maxi reste un maxi (si il y a de l'inédit ou de l'accap c'est un plus)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Takamori Mer 7 Nov - 9:41

Je kiffe toujours comme avant, d'autant plus après avoir écouté l'album de Disiz (j'ai pitié pour lui), ça reste de la même trempe que ses premiers sons, même si j'ai l'impression qu'il est encore plus technique qu'avant, et on ressent encore l'odeur du bitume quand ça kick (il tourne pas à la sexion d'assault j'veux dire).
Et les instrus pètent plus qu'avant.

C'est un album qui va tourner quand j'serais en mode footing ou roller, ça donne un peu de pêche. Mais y'a rien de bien profond au niveau du fond, c'est même parfois hyper conformiste (comme la manière de faire du FN ou Zemmour une cible quand on a envie de cracher sur quelqu'un), mais outre ces faiblesses au niveau de la forme c'est hyper carré. Mais quand il essaye d'avoir une ligne de fond (genre coma artificiel), c'est pas mauvais même si c'est un thème facile. Après je l'écouterai pas forcément plus que ça non plus.

J'suis étonné qu'il soit pas plus médiatisé d'ailleurs, il a pas voulu vendre son froc ?
Il est signé en maison de disque nan ?

Edit : j'mets pas de note, pour moi un album ça se note sur le fond et la forme. Or ici y'a pas de fond réel, c'est plus un album freestyle pour moi même si y'a des sons avec des univers qu'on ressent (exemple : dégradations).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Arsonik Mer 7 Nov - 18:59

J'ai survolé l'album est j'ai bien kiffé Dégradation (avec le p'tit discourd à la fin), et fenètre sur rue (des passages font forcement penser à notre quotidien)
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Mer 7 Nov - 19:38

Takamori a écrit:
C'est un album qui va tourner quand j'serais en mode footing ou roller, ça donne un peu de pêche. Mais y'a rien de bien profond au niveau du fond, c'est même parfois hyper conformiste (comme la manière de faire du FN ou Zemmour une cible quand on a envie de cracher sur quelqu'un), mais outre ces faiblesses au niveau de la forme c'est hyper carré. Mais quand il essaye d'avoir une ligne de fond (genre coma artificiel), c'est pas mauvais même si c'est un thème facile..

pas totalement d'accord , outre les éternels boutades simplistes anti fn qui sont évidemment hyper conformistes , j'trouve que le fond est fatalement bas , ce qui mets hugo très haut pour moi ; j'm'explique un peu :
le gars ne mitonne pas , il vie une galère , problème de drogues , alcool etc... les phases qu'ils sort sont juste trop hautes vis a vis d'un disiz pour te suivre , & te ramène vraiment dans la complexité social qu'il subit , & qui finalement n'est pas si éloigné de celle d'un jeune parisien lambda de son age. en bref , hugo c'est un peu mr tout le monde sur paris , sauf que nan , il est plus fort que tous ces rappeurs merdeux , sur la forme & le fond ; le mec se sent condamné a évolué vers le bas , dans sa vie social & microphonique , & il le décrit parfaitement selon moi .
j'sais pas si t'as bien compris ce que j'voulais dire ?

plus simplement , j'dirai que c'est pas un très grand penseur , mais c'est un cas social très intéressant dans le fond (bas fond) qu'il amène .


tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par lapin malin Mer 7 Nov - 21:17

Je suis plutôt d'accord avec Tar T sur ce qu'il vient de dire là.

Après, basher le FN, comme ça, comme le fait, par exemple (c'est un cas parmi tant d'autres) Nekfeu sur jesaisplusquelson où on se demande ce que ça vient foutre là, c'est hyper moche en plus d'être conformiste en effet. Mais, basher le FN quand sur tout l'album ou presque tu racontes un peu plus de trucs, c'est peut-être pas aussi conformiste que ça en ce sens où ça n'est peut être plus que du simple opportunisme.

Après oui quelque fois c'est très manichéen par-ci par-là. Même si, basher Zemmour... heu, là je vois pas le soucis. Ok, on peut le défendre, si on veut, mais le bash Zemmour argumenté est juste super recevable (de mon avis -et ce même si je partage certaines de ses analyses, rares mais ça existe, sur l'éco ou quoi des fois).

Sinon, sur l'album: je le saigne grave en ce moment, c'est franchement bien foutu, les instrus en mode ptit violon boom bap comme ça, je kiffe vraiment, et son flow/sa façon de rapper est très vénère ce qui est pour me plaire. Les paroles sont parfois très cool, d'autres fois avec des défauts mais on en a déjà parlé, mais au final je trouve que le rendu global a de la gueule. J'en retiens plein, c'est ouf, mais les 3/4 des tracks vont rester dans l'IPOD. Bonne surprise parce qu'à la base j'en attendais quelques bons sons, mais pas des masses. Gros projet
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Arsonik Mer 14 Nov - 20:38

Il est juste trop haut ce type, il rappe son quotidien, et y'a des moments ou on se reconnait. Parce que finalement c'est la même galère partout.
Album beaucoup plus travaillé que le précédent et puis il a fait un effort d'écriture en utilisant beaucoup moins de "comme", alors que sur le précédent y'en avait une dizaine par son.
J'lui mettrais un bon 4/4.5 sur 5.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Takamori Mer 14 Nov - 22:40

@ Tar-T et lapin malin :

Si j'vous pige bien Hugo est bon sur le fond parce que son fond reflète une situation sociale, bien que ce fond soit pas forcément très haut.
De ce point de vue-là je trouve que n'importe quel album peut refléter une situation sociale, la pauvreté d'un album de Disiz ou Youssoupha reflète pour moi la pauvreté des discours des pseudos-intellectuels qui sont mis à l'écran et donc la pauvreté de la (fausse) dissidence que représentent leurs publics. On peut tirer des conclusions du genre sur un album de Cristophe Maé voir Johnny Halliday, bien que l'avantage d'Hugo reste son honnêteté.

Il clashe Zemmour sans réel argument, et pour moi c'est être dans le conformisme parce que Zemmour est un bouc émissaire, pas un réel ennemi du rap français même si ça parait normal qu'il y ait réaction après les propos qu'il a tenu sur le rap. Après ça me gène pas qu'il fasse pareil avec BHL par exemple, et j'lui en veut pas de clasher zemmour, ça démontrait juste la faiblesse du niveau selon moi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Jeu 15 Nov - 5:42

ba vis a vis du fond de l'album , tu t'es arrèté sur 3 détails de merde que limite je ne calcule pas , & comme j'aime pas zemmour , j'm'en fout un peu & ca m'dérange pas , donc c'est normal de pas tenir de ca de mon point de vue.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Takamori Jeu 15 Nov - 7:24

Ce sont détails de merde pour moi aussi, mais révélateur du fond dans l'ensemble à mon avis, perso j'aime pas le FN non plus (j'dirai pas la même chose de Zemmour).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par lapin malin Jeu 15 Nov - 17:11

Ouais nan mais j'vois ce que tu veux dire

Par contre y'a un ptit problème de deux poids deux mesures, ça te dérange pas sur BHL, mais sur Zemmour si ^^ Mais jsuis d'accord dans l'idée tkt. Après comme tu l'as dit c'est aussi compréhensible vis à vis de sa posture contre le rap (affaire avec Youssoupha, la "sous culture d'analphabète", etc).

Ensuite quand jdis qu'il reflète une situation sociale etc c'est aussi que il le fait bien, de manière cohérente, un peu désespérée, et ça se sent, donc j'ai trouvé ça cool, il en veut au micro quoi. En gros jvoulais dire que sa chronique de sa vie et de sa situation était bien foutue. Et ouais pour moi c'est un avantage ça. Après si c'est johnny qui le fait, par exemple (même s'il me semble pas qu'il parle de sa rue, de ses potes etc), faut aussi que le reste colle, genre la musique, comment il la décrit (sa vie), et tout ça. Et que j'y accroche.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Takamori Jeu 15 Nov - 18:45

J'comprend aussi c'que ous voulez dire dans le sens où ça transpire la sincérité, et je comprend que ça te plaise donc plus que du Johnny Halliday, j'disais juste que votre argument était inadéquat dans le sens où on peut tirer des conclusions sur chaque albums.

Sinon pas de deux points deux mesures, pour moi BHL mérite d'être une personne sur qui l'on crache comme on tappe sur un sac de frappe. Zemmour ça démontrait juste, pour moi, qu'il a pas compris grand chose (et j'le redis ça me dérange pas plus que ça, c'est juste un point révélateur, bref j'vais pas m'éterniser sur ce point lol).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par tar-t Jeu 15 Nov - 20:06

Takamori a écrit: j'disais juste que votre argument était inadéquat dans le sens où on peut tirer des conclusions sur chaque albums.
.

j'voulais conclure la dessus ce matin mais mes maitres m'attendaient Smile
j'voulais dire que c'est finalement pas facile de trouvé quelque chose sans fond , a part schnnapy schnip schnap chapi , mais mème sur un album de johnny y'a du fond , certains morceaux peuvent touché certaines personnes , moi ca me parle pas , mais je suis pas choqué de voir quelqu'un apprécié ce camé maladif ; donc dans le fait de ce placé en tant que juge pour évalué si oui ou non il y'a du fond sur un album , on ne peut traduire qu'avec inexactitude la motivation première de l'intéressé , & les avis personnels de chacun sont remplies de composantes suffisamment variables pour ne pas etre perçu de la meme manière selon l'individu ,sa manière de réfléchir ,ses sensibilités , son appartenance social , sa géolocalisation ... mème parfois simplement son appartenance théologique .
ainsi ,comme sur ce topic , les avis sont forcements divergents les uns des autres , & certains voient du fond la ou il n'y a pas lieu d'etre , & vice versa.

j'finirai par dire que j'encule aussi zemmour , & sans me justifié ...
lol!

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Acid Ven 16 Nov - 8:37

J'viens d'écouter le skeud plusieurs fois est j'pense que c'est un de ses meilleurs, voir le meilleur.
Niveau instru ça a bien évolué, et ça me semble surtout bien plus travaillé quand même.
Sa rage reste intacte, on la ressent toujours comme dans les albums précédents, sauf qu'il pose mieux à mes yeux, et reste toujours aussi crédible.

Après vous parliez du fond, c'est vrai que sa vole pas toujours très haut, mais y a des phases bien sympa ou tu vois que le mec vit la merde.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue  Empty Re: [Réactions] HUGO (TSR Crew) - Fenetre Sur Rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum