Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Difé - Holloway

3 participants

Aller en bas

Difé - Holloway Empty Difé - Holloway

Message par Difé Lun 5 Nov - 12:10

Yoyoyo, du nouveau :



Qu'en pensez-vous ? J'aurais bien poussé les percus un peu plus mais ça sature vite après malheureusement.

Peace
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par RaTenab Lun 5 Nov - 15:58

Yo, elle glisse bien cette prod, à la rigueur pour la saturation j'aurais testé d'isoler les med des bass et doser ça au compresseur apres, tu joues un peu avec l'EQ et moyen d'fraire peter les drums un peu plus, sinon j'viens d'ecouter Troubles Bipolaires, et si t'es dispo un de ces 4 j'te ferai bien kicker une prod un peu barré sur des vieux sample genre Batman and robin etc, tiens moi au jus, peace.

RaTenab
Newbie

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2012

https://soundcloud.com/ranfois-tenab     www.facebook.com/Ratena

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par tar-t Lun 5 Nov - 17:34

c'est rien pour tes percus , ca m'a pas trop choqué , après c'est des détails que tu peux toujours modifié si tu fais un master plus tard , j'suis plus préoccupé par la structure folle de ta prod , elle est très particulière , original du coup , mais j'arrive pas a accroché a la melodie assez répétitive . Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par Difé Mar 6 Nov - 12:48

Merci d'être passé par là !!

Tar-t, ouais j'me faisais la réflexion qu'il fallait déployer un sacré flow pour poser la dessus. Y'a aucun dmes textes "format classique" qui passe bien dessus. Mais j'ai ma petite idée du truc à faire dessus, si j'avais le temps de le faire. Dommage que t'ai pas accroché à la mélodie. Merci dton avis vieux !!

Ratenab, merci pour tes conseils, jverrais si jla retouche tout de suite ou pas ! Je retiens ta proposition Smile Pour le moment j'arrive pas à avancer sur quelques trucs qui trainent depuis un moment, mais j'hésiterai pas a revenir vers toi si j'suis dispo !! Merci dton avis

Peace !!
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par Invité Mar 6 Nov - 14:23

Difé a écrit:Pour le moment j'arrive pas à avancer sur quelques trucs qui trainent depuis un moment

genre y'en a une à moi dedans? pig Very Happy

Sinon j'ai bien bien kiffé. Les drums m'ont pas choquées, la mélodie je la trouve cool. c'est répétitif certes, à écouter comme ça, mouais, mais avec du rap dessus ça tuera. et j'te vois vrmt bien kicker ça.

bien.

edit : et les drums je les trouve meme bien cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par Difé Mer 7 Nov - 14:19

cHeEseMaSta a écrit:
Difé a écrit:Pour le moment j'arrive pas à avancer sur quelques trucs qui trainent depuis un moment

genre y'en a une à moi dedans? pig Very Happy


Haha ouaip !! Merci d'être passé cheezycheese
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Holloway Empty Re: Difé - Holloway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum