Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Réactions] Booba - Futur

+19
id
CeeDee
punawa
Evidji
dogxz
Zaibacker
Zanolis972
Slim
lapin malin
Zarmot
Soktange
Bab's
Extra-Prolific
konscience
Jeezy
Sangokush
Kraken
Zek
Alex
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap7%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap43%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap29%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_lcap21%[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 17:00

Alex a écrit:
Jeezy a écrit:
Alex a écrit:Si seulement les ventes étaient synonyme de qualité je pourrais comprendre ton Laughing

Perso chez un pote, j'ai du subir l'écoute putain mais dieu que c'est immonde
Musicalité zéro
chant zéro
flow zéro
featuring de clown
écriture zéro

A mes yeux c'est une triste carrière
Objectivité zéro surtout ouais. Shocked
c'est toi qui dit ca...ca mfait marrer tiens quand une groupie me donne des lecons d'objectivité

C'est un topic de réactions
comme je l'ai écouté je peu donc réagir
je donne donc mon avis
ca convient pas aux groupies j'en conviens mais l'album est immondement dégeu, si mon avis te déplait j'en ai un peu rien a foutre et je serai meme d'avis que l'on arrete d'échanger toi et moi.... On a clairement pas les memes valeurs
Ecoutes Booba - Futur si ca t'éclates, j'vai pas jouer le sauveur parce que c'est irrécupérable et comme di au dessus j'en ai rien à foutre

Shalom

L'argument foireux de "la groupie" comme d'hab', ça vole pas haut, ça y'est j'ai bien aimé Futur je suis une groupie ? Laughing
J'ai donné un avis détaillé pour faire comprendre pourquoi je le trouve bon, et quand je dis qu'il est en fin de carrière c'est pas pour rien, commercialement parlant il a peut être encore de bonnes années devant lui mais artistiquement ça sent la fin comme je l'avais dis sur l'autre topics.

Toi vu ton avis t'es un gros rageux, t'as la haine contre Booba ça se voit.
Voilà ce que j'aurais dis si j'étais une groupie.

Non mais, Futur c'est loin d'être le meilleur album de Booba ça on est sûrement tous d'accord mais y'a pas tout à jeter, les feats, le chant, l'écriture, limite ça je peux comprendre que c'est pas ton truc mais musicalement c'est un minimum soigné et niveau flow c'est l'album où il varie le plus, il pose bien dessus, c'est pas comme si il était pas dans les temps, un bon flow pour toi ça doit être obligatoirement ultra rapide ?
Donc voilà, quand je vois:

"Musicalité zéro
chant zéro
flow zéro
featuring de clown
écriture zéro"

Sans arguments, pour quelqu'un de ton âge on dirait un avis d'un gamin de 10 ans sans vouloir te vexer.
C'est comme si j'avais dis "Futur, c'est bien". Rolling Eyes
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Alex Mar 4 Déc - 17:11

jai d'autre priorité que de détaillé mon avis sur booba (malheureusement meme mes coups de coeur j'ai pas le temps...ouais a 31ans la zik passe apres ta famille, tes amis, les impots,payer la banque,finir le mois.... des trucs de grand quoi....ouais si tu ve des que j'ai le temps je détaillerai ( d'ici la j'espere m'en souvenir, histoire de pas devoir réécouter)

Rageux de Booba? nan jle trouve mortel en interview, vu que le meme pote m'avait dit qu'yavait du bon sur les précédents, javais testé... et au fil de sa carriere ya de moins en moins de bons morceaux
Ici je suis arrivé à 0 morceaux pouvant eventuellement finir dans mon ipod (dédicace mala quand meme)

mais crois pas que j'ai pas de booba dans mon mp3 c'est faux... pas les derniers albums (ou peu) mais....

Booba a tout compris...Serieusement... il sait comment buzzer, il sait qu'il a un potentiel de fanatique de dingue, il sait qu'il a pas besoin de se fouler pour vendre, il ferait des claquettes que ses supporters le défendraient corps et ame
on ferait tous la meme merde si on avait son statut

il
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Guest Mar 4 Déc - 17:11

bh c surtout que ca fait 4pages (la critique + la news) que tout le monde chie dessus
alex resume vulgairement les gros points

y'a rien a dire c de la chiotte c tout man Carton rouge

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 17:30

Je te demande pas de faire un gros pavé non plus , mais même pour ceux qui ont kiffé, que ce soit "c'est de la merde" ou "c'est bien" faut un minimum détailler parce que c'est pas crédible sinon.

Pour Booba, je vous vois dire qu'il est à un statut où il peut faire n'importe quoi, mais à mon avis il est loin d'être aussi intouchable que vous le pensez, il a toujours fait des assez bonnes ventes mais c'est assez inégal depuis 0.9., vous avez pas kiffé mais ça veut pas dire qu'il fait forcément n'importe quoi (tout comme ça veut pas dire qu'il fait forcément la tuerie du siècle), il arrive à suivre les tendances en respectant sa musique, il a pas été faire le clown sur un plateau télé ou il a pas invité le chanteur ou la chanteuse pour pisseuse du moment juste pour avoir une énorme exposition.
Y'a juste son écriture qui régresse de plus en plus, mais pour l'instant il arrive à compenser musicalement, faut pas croire qu'il a 50 000 groupies à ses pieds non plus.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 4 Déc - 17:56

nan mais ça lui sert à rien d'inviter le chanteur pour pisseuse du moment puisque c'est lui lol
c'est triste mais c'est comme ça, c'est lui qui vend le plus, et on m'fera pas croire que c'est la "rue" qui l'fait marcher (au contraire d'un rohff par exemple, même si c'est pas aussi facile)
et il a pas 50000 groupies à ses pieds c'est clair, n'empeche que ceux qui achetent un tel album dès la premiere semaine sont des groupies, c'est quasiment factuel
il en a donc au moins 51000...
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Vrkolak Mar 4 Déc - 18:07

golden boy a oublié que l'air et l'eau plus que l'or sont précieux (l'air r et l'eau o, or, subtilité quand tu nous tiens)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 4 Déc - 18:17

Javais jamais fait attention a la subtilité de cette phase, sacré barbu
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 18:18

Ceux qui le font marcher c'est peut être pas la "rue" mais ça veut pas dire que les autres sont obligatoirement des groupies.
C'est pas parce que tu kiff pas que c'est forcément de la merde, t'as pas le monopole du bon goût à ce que je sache, et personne l'a alors dire que ceux qui achètent la première semaines sont des groupies c'est n'importe quoi, si ils ont kiffé et qu'ils veulent soutenir tant mieux, ça les regarde.

Perso je l'ai pas acheté et je sais pas si je le ferais vu qu'au final je l'écoute pas des masses mais je peux comprendre que certains kiffent à mort, ça fait facilement bouger la tête ce genre de son si on aime le rap mongol.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Sangokush Mar 4 Déc - 18:21

Débat sur Booba =[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Puit

Sinon écoutez Jeezy non d'un chien! Contentez vous du minimum syndical et arretez d'vous plaindre!
Pas l'temps pour les regrets qu'il a dit!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Kraken Mar 4 Déc - 18:51

Extra-Prolific a écrit:Javais jamais fait attention a la subtilité de cette phase, sacré barbu

Il l'avait même pas remarqué lui même,dans une interview sur l'abcdr du son il lui on fait la remarque.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par tar-t Mar 4 Déc - 19:14

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 59838510


désolé elephant
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par id Mar 4 Déc - 19:17

Jeezy a écrit:C'est pas parce que tu kiff pas que c'est forcément de la merde, t'as pas le monopole du bon goût à ce que je sache, et personne l'a alors dire que ceux qui achètent la première semaines sont des groupies c'est n'importe quoi, si ils ont kiffé et qu'ils veulent soutenir tant mieux, ça les regarde.
TRUE
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 4 Déc - 19:43

Jeezy a écrit:Ceux qui le font marcher c'est peut être pas la "rue" mais ça veut pas dire que les autres sont obligatoirement des groupies.
C'est pas parce que tu kiff pas que c'est forcément de la merde, t'as pas le monopole du bon goût à ce que je sache, et personne l'a alors dire que ceux qui achètent la première semaines sont des groupies c'est n'importe quoi, si ils ont kiffé et qu'ils veulent soutenir tant mieux, ça les regarde.

Perso je l'ai pas acheté et je sais pas si je le ferais vu qu'au final je l'écoute pas des masses mais je peux comprendre que certains kiffent à mort, ça fait facilement bouger la tête ce genre de son si on aime le rap mongol.

"c'est pas parce que tu kiff pas que c'est forcément d'la merde" c'est ta phrase préférée walaye lol
ou j'ai dit ça ? t'es aveuglé par ton envie de defendre ton ourson préféré (qui est aussi l'mien, le mien plus d'ailleurs)
et on n'a sans doute pas la meme notion de groupie, c'est pas péjoratif pour ma part, la preuve j'me considère moi même comme j'le dis souvent comme une groupie de ce nègre
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 20:21

Je me répète parce que vous sortez toujours la même chose aussi, pour vous c'est de la merde et ceux qui kiffent ou qui achètent la première semaine se font appeler groupie, regarde moi j'ai bien aimé Futur et on me sort "groupie". Laughing
"Groupie" je trouve ça péjoratif, quand tu me dis groupie, je pense à la meuf qui s'est fait tatouer "Booba" sur l'avant bras par exemple, elle ne vie que par ça et va toujours trouver quelque chose pour le défendre sans argument même quand il part en couille, limite c'est ton père en fait.
Donc toi si ça te plait d'être une groupie tant mieux mais moi je trouve ça moche de se faire appeler comme ça. Razz
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Evidji Mar 4 Déc - 20:24

Ceux qui vont encore acheter les albums de Booba ont un soucis quand même.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par dub Mar 4 Déc - 20:27

tu t'es posé deux secondes a relire tous tes posts pour voir si justement c'etait pas ton pere ?
(simple question)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 20:52

dub a écrit:tu t'es posé deux secondes a relire tous tes posts pour voir si justement c'etait pas ton pere ?
(simple question)
Bah jusqu'ici quand je dis que je trouve que Futur est un bon album j'ai fais un post détaillé donc je ne me sens pas comme une groupie.
Après en ce moment y'a des trucs que je cautionne pas comme quand il justifie ses pics pour La Fouine comme le justifie Rohff pour "Wesh Morray" alors que justement Booba lui reprochait ça, où qu'il parle de l'écriture de Youssoupha et Orelsan en mal alors qu'il fait du rap mongol, mais ça on en parle pas, c'est sûr que c'est pas le truc le plus intéressant mais si tu m'avais posé la question je t'aurais répondu exactement la même chose.
Mais, un truc que tu sais peut être pas, c'est que niveau rappeur Français, Booba est mon préféré, et ça je l'ai jamais caché, forcément toi aussi t'as un rappeur préféré, et logiquement tu le préfère car tu lui trouves beaucoup de bon points non ?
Bah dis toi que pour Booba c'est pareil c'est tout, en terme d'écriture il se fait démonter par des tas de rappeurs actuellement, mais je te rappelle que la musique c'est un tout et que j'aime bien ses sonorités, son flow et qu'au micro il a une présence beaucoup plus marqué, après si t'as toujours un problème avec le fait qu'on ai pas les mêmes goûts j'y peux rien je vais pas m'éterniser là dessus ,je vais pas te traiter de groupie dès que t'aimes un artiste que j'aime pas.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 4 Déc - 21:12

ah ouai quand meme Laughing
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par FrenchDopeBoyz Mar 4 Déc - 21:16

Laughing
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par dub Mar 4 Déc - 21:26

ouh la, désolé.. nan mais en fait, je m'en fous de booba et j'remettais pas tes gouts en question, vas pas m'chier une pendule pour rien, j'disais ca juste parce que j'te trouve sur-obstiné, j'suis pas vraiment concerné par l'topik mais ca m'frappait l'ardeur que tu mets dans chacun de tes posts pour le défendre, c'est tout, et tu me semblais bien aveuglé pour t'en rendre compte a t'convaincre a chaque post que t'es pas une groupie..

perso j'pense bien avoir fait ma groupie avec fuzati sur plusieurs topiks
pourtant j'me suis pas tatoué son nom, j'porte pas de masque et j'suis meme pas allé a un de ses concerts

désolé en tout cas, j'voulais pas t'froisser...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 4 Déc - 22:14

dub a écrit:ouh la, désolé.. nan mais en fait, je m'en fous de booba et j'remettais pas tes gouts en question, vas pas m'chier une pendule pour rien, j'disais ca juste parce que j'te trouve sur-obstiné, j'suis pas vraiment concerné par l'topik mais ca m'frappait l'ardeur que tu mets dans chacun de tes posts pour le défendre, c'est tout, et tu me semblais bien aveuglé pour t'en rendre compte a t'convaincre a chaque post que t'es pas une groupie..

perso j'pense bien avoir fait ma groupie avec fuzati sur plusieurs topiks
pourtant j'me suis pas tatoué son nom, j'porte pas de masque et j'suis meme pas allé a un de ses concerts

désolé en tout cas, j'voulais pas t'froisser...
Mais tu m'as pas froissé Shocked , je demande juste à ceux qui ont aimer ou pas de se justifier un minimum à la base, après on m'a ramené le truc de la "groupie" alors j'en parle puisqu'on m'attaque encore sur ce terrain là.
C'est pas parce que vous chiez tous sur l'album et que je suis le seul à réellement aimer, ou du moins le seul qui ose le dire et défendre son avis que je suis une groupie, c'est ça le problème à mon avis.

Mais bref, tu verras bien quand on aura l'occasion de discuter d'un autre projet de Booba, je suis ici depuis peu et la seul chose concernant Booba sur laquelle j'ai pu débattre ici c'est Futur, vu que j'ai kiffé je défend mon avis qu'on remet en question, mais ça sera peut être l'inverse pour son prochain album donc tu peux pas me juger là dessus.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par FrenchDopeBoyz Mar 4 Déc - 22:17

C'est peut être que dans le milleu du hip-hop, y'a quand même une certaine unanimité qui se dégage quand il s'agit de débattre de cet album...
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Evidji Mar 4 Déc - 22:47

Bon allez... Y'a des topics plus intéressants à animer les gens.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Alex Mar 4 Déc - 22:57

putain gros t'es sur le net sur un forum
t'as cru on va faire des theses sur chacun des albums qui sort
cet album est pété en tout point


son flow est nul, le petit de 10ans qui rappe son kiri en bouche en bas de chez moi rappe mieux
son chant? on parle plus de rendre melodieux un chant avec de l'autotune comme certains peuvent faire.... La l'autotune est un cache misere
les instrus? tout ce qui a de plus banal pour du commercial: a croire que la sexion d'assaut, la fouine, rohff, fababy ou sultan se fournissent au meme beatmaker (surement le petit en bas de chez moi encore)
la cover? de pire en pire au fil des albums... a part ouest side ou yavait une idée toute sont pété, celle la a la pole position
les themee: quil chante sa realité pas de souci, pas mon kiff mais admettons...."yé souis tombé pour elllle (l'autotune te pourrit la voix sale)....seriously?
les feat? j'ai pas fait gaffe aux ricains mais mala c'est la palme....j'en ai ecouté des merdes crois moi mais son couplet merde quoi....
je sais pas si tu te rend compte que 51000 personnes ont mis un bifftons pour entendre:

Elmo, 10, operaldi, motus, vivaldi, motus, c'est pour la vie 92 izi oh la bi
gangster tout le monde doigt en l'air b2o don miloudzi sont dans la place
mon apologie, mon apologie

pourtan sabitan lussion peuplupeufchteuleudi rien ne va plus, ça dort même plus, mange même plus, wouah vilpsycko danlpluss
rien ne va plus, rien ne va plus, c'est quoi ta crime pour les O.G. sur les O.G., O.G. Odjodjizi
kho c'est izi physi-physique ici, izi cliki, oh oui oh oui oh oui on nique ici, on nique ici,
j'emmerde laouni O.G., le jour viendra, le jour viendra, tout sera monnaie libre, on est là

honnetement pour moi c'est dur
nan parce que je me bats pour le hiphop chaque jour pour aider des artistes, etcetc

tout ca pour que le petit au coin de ma rue se branle sur ce texte, écrit sur l'arriere d'un string en fin de soirée (je scenarise mais jdois pas etre loin...enfin si ca a été écrit.... le scenar de l'impro par un alcoolisé ne sachant pas improvisé est plausible)

et tu m'dis que booba est crédible parce que ya pas les dernieres putachanas à la mode qui fait des "hannnnnnnn hihi yaaaah hiyeaaaaaah " au début du morceau?
Mais c'est lui la midinette adulée


voila ce qu'est devenu booba
un mec qui avait du gout (parce que des feat genre kayna samet...nique sa, elle a une voix d'enfer) a faire une bouse
il se fout de la gueule de son public et ya quand meme 51000 personnes qui se précipite le string trempé pour chopper ca
le mec vous pond la pire merde qui soit (il a perdu un pari?) et son public accourt



désolé son public mérite des claques pour faute de gout
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Zarmot Mar 4 Déc - 23:50

♫Supplément merguez, j'me suis embourgeoisé !♫
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur - Page 3 Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum