Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

+2
Jeezy
Alex
6 participants

Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap0%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap100%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap0%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap0%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap0%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_lcap0%[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Alex Mar 27 Nov - 10:47

Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Folder

Tracklist :

Neochrome Click (Intro)
Le Machin
Hypnotize
Elles Veulent
Tiger Hood (ft. Niro)
Buzz L’eclair
J’y Arriverai
Patong City Gang
Chakaboom
La Nuit Nous Appartient
J’suis Die (ft. Boudjma & Eloquence)
En Douceur
Juste A Cote
Mr President (ft. Dinos Punchlinovic)
Walkman Cassette (ft. Ktana)
Neo Comeback (ft. VA)
Perfect (Outro)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Jeezy Mar 27 Nov - 13:30

Je kiff Seth Gueko mais putain, c'est vraiment de la merde cet album, musicalement y'a rien qui ressort des tentatives de single grand public raté, on dirait qu'ils se sont forcé à en faire pour essayer de passer sur Sky', mais au final rien d'original ça colle pas avec leur personnalité, bref à oublier...ou y'a des trucs avec des instrus inaudible (Hypnotize).

La meilleur zik je trouve que c'est Patong City Gang, c'est dire le niveau de l'album, cet extrait m'avait déjà déçu alors le reste...

Vivement que Seth Gueko bosse sur son album solo, ça sera sûrement mieux, Michto était très bon, lyricalement c'était super bien construit, y'avait des bonnes punchlines, musicalement c'était propre, presque tout le contraire de Neochrome Hall Stars quoi.

Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Bab's Mar 27 Nov - 13:53

Aie tu m'a séché Jeezy Neutral Si Patong city gang c'est la mieux sa fait peur, après c'est qu'un avis parmi tant d'autre mais tu m'a refroidis enfoiré ^^
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Guest Mar 27 Nov - 13:55

j'avoue j'ai plus envie du coup j'vais attendre l'avis des autres mdr

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Jeezy Mar 27 Nov - 14:31

Ah oui mais c'est que mon avis, j'ai pas la vérité absolue faut pas vous refroidir sur un seul avis. Razz
ça se trouve vous allez accrocher au délire mais si vous avez pas kiffé les extraits qu'ils ont balancé ne vous attendez pas non plus à une surprise.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Sangokush Mar 27 Nov - 16:26

mais écoutez la au lieu de suivre le premier avis qui vous tombe dessus comme des conard, l'album c'est pas la bouse décrite.
une fois qu'on a compris qu'ilson pas vouli faire un truc street crado neochrome, et qu'on sait a quoi s'attendre l'album est plutôt cool et se bonifie au fur et a mesure, a part deux trois refrains pétés qui irrite (surtout président immonde, le reste pas de quoi crier au secours)
Alors oui ca n'est pas au niveau de Michto ou de la selecao, et de toute façon ça n'a rien a voir dans l'ambiance voulu.
Et si Patong city gang c'est le seul morceau qui plait a Jeezy c'est parce que c'est le seul morceau qui fait penser à Booba.
Rien que le machin c'est mieux.
Sinon j'ai une impression bizarre, Seth Gueko j'l'ai trouvé malheureux sur c't'album, il n'avait pas le modjo. Mongol impression mais impression quand même.
moi je mets 3,5/5
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par tar-t Lun 10 Déc - 20:00

très décu , a part les 2 premiers clips , j'suis die & chakaboom , j'ai trouvé ca très a chier , niveau textuel comme musical .

en fait , un bon projet de seth ou d'al k , c'est un truc bidonnant , la tu t'atend forcément a golri sur pleins de phases , mais en fait nan ,
limite leur projet commun , c'est aussi leur plus mauvais projet respectif ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Zanolis972 Mar 11 Déc - 0:13

Bab's a écrit:Aie tu m'a séché Jeezy Neutral Si Patong city gang c'est la mieux sa fait peur, après c'est qu'un avis parmi tant d'autre mais tu m'a refroidis enfoiré ^^

Mec il a mis "Futur" dans les 5 albums de l'année tu ne peux pas t'y fier Laughing

Moi j'écouterai pas, hors mis son feat avec 25g que j'ai trouvé tellement bidon que ça m'a fait rire, j'aime pas ce rappeur, pour moi c'est LE tocard du rap français...
Al kapote, rien que le blaz me blase...
Alors nan très peu pour moi...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game Empty Re: [réactions] Seth Gueko,Alkpote And Zekwe Ramos-Neochrome Hall Stars Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum