Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich

4 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap0%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap0%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap100%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap0%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap0%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_lcap0%(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par Jeezy Ven 14 Déc - 0:19

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Reduit2092329235chief_keef_finally_rich_jpg_630x630_q85_jpg_630x630_q85

1. Love Sosa
2. Hallelujah
3. I Dont Like (Feat. Lil Reese)
4. No Tomorrow
5. Hate Bein Sober (Feat. 50 Cent & Wiz Khalifa)
6. Kay Kay
7. Laughin To The Bank
8. Diamonds (Feat. French Montana)
9. Ballin
10. Understand Me (Feat. Young Jeezy)
11. 3Hunna (Feat. Rick Ross)
12. Finally Rich

Deluxe Edition

13. Citgo (Bonus)
14. Kobe (Bonus)
15. Got Them Bands (Bonus)
16. Don’t Make No Sense (Bonus)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par FrenchDopeBoyz Ven 14 Déc - 0:20

Après écoute:
Je certifie disque de bouse 2012.

Bang Bang

Voilà la critique la plus argumentée de Chief Keef que je puisse faire (je m'abaisse au niveau...). De lui, y'a que I Don't Like that I Like
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par Jeezy Ven 14 Déc - 0:27

Je gardais un oeil sur le gars depuis "I Don't Like", il a fait un bon album Trap du haut de ses 17 ans.

Lyricalement ça se placerait dans le rap mongol, donc c'est pas la grosse qualité de l'album, même si y'a des phases qui font sourire.
L'album est pas très varié, y'a des ambiances différentes mais ça reste de la Trap music globalement donc au niveau de la construction des beats ça change pas énormément, cependant c'est bien fait, il a un bon flow musicalement il maîtrise bien à part peut être l'autotune qui passe un peu mal sur "Ballin" je trouve, (même la prod est un peu gonflante avec la guitare), seul zik vraiment gonflante, le reste ça s'écoute tranquille.
ça déclasse sûrement pas un "Good Kid m.A.A.d City" mais c'est pas mauvais, même si il y a des points où il devra s'améliorer c'est un bon projet pour quelqu'un de si jeune.

Y'a du potentiel et si il évolue bien dans quelques années il pourra faire un très bon album je pense.

Au passage 50 Cent passe super bien sur ce genre de prod comme je l'avais déjà dis, faut qu'il continue sur ce chemin là à la place de nous refaire le même truc depuis des années, même si il le fait bien c'est lassant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par Extra-Prolific Ven 14 Déc - 13:48

ouai c'est gogol zik au summum, on aime ou on n'aime pas
perso pour le coup j'adhere vraiment, keef est loin d'etre un cador au mic mais c'est pas c'qu'il recherche ni c'qu'il revendique, ça s'sent qu'il veut juste faire son délire (laughing to the bank c'est des barres) et qu'il s'en tamponne la coquillard
instrumentalement dans l'genre c'est plutot pas mal, puis ça bounce bien quand meme
par contre à l'inverse de jeezy j'pense qu'on puisse pas s'attendre à meilleur album de sa part, c'est deja l'début d'la fin pour lui j'pense, j'espere me tromper ceci dit mais au mieux il restera dans cette mouvance sans réellement progresser
et derniere chose, j'vois pas en quoi i don't like est l'seul truc à retenir chez keef lol tous les sons qu'il fait sont dans c'delire là
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par FrenchDopeBoyz Ven 14 Déc - 14:49

même 3hunna j'aime pas.
Non pour moi I Don't Like sur CS a quelque chose en plus que le reste. enfin bon, c'est probablement parcque keef That's the shit i don't like. too closed minded for this shit
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par maxlamenace Ven 14 Déc - 17:42

son "plus" c'est le gros blackos toujours derrière lui

Sans je pense pas qu'il grimpera sa cote, les sons orienté cool/rnb c'est de la daube sa lui va pas... après ya tout même quelques banger

love sosa, i dont like, le feat 50/khalifa & kobe sont des tracks que j'ai assez apprécié (à petite dose)
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Réactions) Chief Keef - Finally Rich Empty Re: (Réactions) Chief Keef - Finally Rich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum