Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Avis] Vos 5 jeux préférés

+20
Evidji
Slim
Flop's
Doctor Megalo
Jeezy
Zarmot
DatDuck
Zamzzz
MiLS
Acid
Soniks
id
Joe
Zaibacker
Zek
maxlamenace
dub
Sangokush
Bab's
Blacko
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Blacko Jeu 27 Déc - 1:09

Voilà un topic qui va faire du bruit, oui car cette fois on va limiter à 5. Choisissez dans votre mémoire, fuck les ventes, les avis ou autres, vos 5 jeux préférés point barre. Basta. Aucun ordre n'est donné.

-----

Perso
- StarCraft 2 (énorme, ambiance, univers, background, histoire, Tosh - Bro before Ho comme dit l'autre sur youtube dans un commentaire d'une cutscene -, Kerrigan, Zerratul et même Jim Reynor (bien plus charismatique dans cette suite).
- Mass Effect 3 (si on oublie la fin, on ne peut qu'être impressionner par ce que ce jeu m'a mis dans la tête)
- Final Fantasy VII (une histoire et des personnages à jamais gravé dans ma mémoire)
- Heavy Rain (j'ai été transporté dans un autre système)
- Assassin's Creed 3 (le plus abouti des AC, la meilleure histoire, Connor l'amérindien métisse est vraiment à respecter)
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Bab's Jeu 27 Déc - 1:20

Dur comme classement .. J'me lance pour un premier jet et j'pense que y'aura du changement.

-Timesplitters 2 ( PS2 ) , Trop de bon souvenir avec mes potes et mes cousins ! De longues nuits blanche & d'énorme fou rire !
- Crash Team Racing ( PS1 ) , la même que TS, avec les potes le must que j'ai connus !
- Kingdom Hearts 2 ( PS2 ) Juste Magique I love you

Cela c'est sur, pour la next Gen je reviens demain trop dur a en choisir 2 pour l'instant ..
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Sangokush Jeu 27 Déc - 1:44

J'ai lâché ça depuis quelques temps, mais à jamais gravé dans ma mémoire sont:

Zelda Ocarina of time
Pokémon rouge
Golden Sun
Age of empires 2
je serais tenté de dire Mario Kart parce que toutes consoles confondus j'y ai beaucoup joué, mais ca me touche pas non plus dans mon petit coeur.
et va zy les GTA allez.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par dub Jeu 27 Déc - 3:29

Bab's a écrit:
-Timesplitters 2 ( PS2 ) , Trop de bon souvenir avec mes potes et mes cousins ! De longues nuits blanche & d'énorme fou rire !
oh putain mais ce jeu Very Happy
epoque halo 2 chez nous, timesplitters 2 est arrivé par un pote, c'est devenu une franchise directe
n'importe quel amateur de multi fps kiffe ce jeu apres quelques parties, c'est obligé



Morrowind (et du coup obli et skyrim vont avec) premier jeu sur xbox (avec halo) pour moi, énorme level a tous les niveaux si on capte le gameplay, j'ai fait 36 persos, je l'ai rechoppé sur pc, mis des mods, trifouillé l'editeur fourni, j'y ai rejoué..etc.. meme si j'y joue moins, le millier d'heure doit etre dépassé j'crois (sur le 3 encore pire)

FF9 (et du coup tous les FF de la ps1 vont avec) j'ai découvert avec le 8 et je l'avais mis instinctivement la, j'ai fait le 7 ensuite, j'surkiffe les deux mais j'aime mieux le 9, l'univers, les villes/lieux, le scénar, tous les persos, le systeme de compétence pour taper du levelup, c'est une tuerie.

Demon's Souls (et du coup Dark Souls va avec) j'y ai baucoup joué et je l'ai ruiné un bout de temps, un peu comme un Elders Scrolls tous les 6 mois j'y revenais.. grosse claque en découvrant l'premier, addict.. le 2 avait pas la surprise du concept pour lui comme le 1 mais il a repoussé l'truc encore plus loin..

GTA Vice City (et du coup les autres vont avec) j'ai ruiné le 1, le 2em moins, et ouai le 3 gros souvenir, la suite aussi mais j'vais dire celui la parce que l'gameplay/contenu etaient pile poil comme il fallait pour kiffer et voir les possibilités qu'offrait un GTA.. et puis l'ambiance et l'scenar/missions sont buenos

envie de dire plein de jeux, mais ouai Halo 2 parce que c'est toute une époque, entre les spliffs en écran splittés et les comatages xbox live en after, j'ai fait l'histoire plein de fois et un nombre incalculable de parties en multi




j'ai envie de dire tetris aussi quand meme et pokemon rouge ouai


dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par maxlamenace Jeu 27 Déc - 9:10

World Of Warcraft
Age Of Empire II
Half life II
Final Fantasy VII
Baldur's Gate: Dark Alliance



maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Bab's Jeu 27 Déc - 15:29

-Timesplitters 2 ( PS2 ) , Trop de bon souvenir avec mes potes et mes cousins ! De longues nuits blanche & d'énorme fou rire !
- Crash Team Racing ( PS1 ) , la même que TS, avec les potes le must que j'ai connus !
- Kingdom Hearts 2 ( PS2 ) Juste Magique


dub a écrit:
Demon's Souls (et du coup Dark Souls va avec) j'y ai baucoup joué et je l'ai ruiné un bout de temps, un peu comme un Elders Scrolls tous les 6 mois j'y revenais.. grosse claque en découvrant l'premier, addict.. le 2 avait pas la surprise du concept pour lui comme le 1 mais il a repoussé l'truc encore plus loin.

Demon's Souls Je Valide aussi pour mon top 5 !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zek Jeu 27 Déc - 17:18

1. Final Fantasy VII, évidemment.
2. Metal Gear Solid (celui avec Meryl, Revolver Ocelot, Psycho Mantis etc sur PS1)
3. GTA San Andreas
4. Command & Conquer : Alerte Rouge
5. Arkham Asylum

Après il y a les sagas genre les Tomb Raider, Street Fighter, Tekken que j'ai saigné. Une pensée aussi pour les ISS Pro et les premiers PES ainsi qu'aux derniers FIFA.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zaibacker Jeu 27 Déc - 17:38

Mon top est motivé par une touche rétro, côté nostalgique, et surtout par rapport à une assoc' difficulté/gameplay/innovation, qui je trouve, était plus présente par le passé.

1. The Legend of Zelda - Ocarina Of Time (l'ultime expérience en ce qui me concerne, tout ce que j'aime dans un jeu)
2. Half-Life (Un FPS pas évident, long, charismatique, révolutionnaire, "Tuez le Freeman" quoi !)
3. Goldeneye 64 (seul jeux loué avant de l'acheter définitivement, un multi de fou furieux, un solo fidèle au film et une ambiance superbement retranscrite)
4. Half-Life ² (aaaaah une suite aussi énorme !)
5. Mario Kart 64 (simple, efficace, bigrement fun et un multi inégalé encore pour moi !)
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par dub Jeu 27 Déc - 18:30

halflife aussi ouai Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Joe Jeu 27 Déc - 18:55

Super Mario Kart (SNES)
Warcraft III (PC)
Super mario Bros (NES)
League of Legends (PC)
SoulCalibur (DCAST)

Ce sont les jeux que j'ai plus joué de ma vie je crois bien, faut bien compter 1000 heures sur chaque facile, bref un bon passe temps mine de rien.
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par id Jeu 27 Déc - 18:56

Dreamcast:
- Crazy Taxi
- Tony Hawk

PC:
- GTA Vice City

Play 1:
- Tekken

Play3
- CallOfDuty BlackOps1
- PES2010

Bon ça fait 6 mais bon impossible d'en enlever un. Qu'est ce que j'ai pu kiffer sur ces jeux.. Et si je devais un citer un 7ème se serait surement Crash Bandicoot 1er volet qui m'aura longtemps amusé !
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Soniks Jeu 27 Déc - 19:21

5, c'est trop chaud bordel. On va mettre ceux que j'ai le plus joué donc inconsciemment ceux que j'ai le plus kiffé :

Counter Strike / Half life
GTA Vice City
Sonic
Street of rage
Tony Hawk

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Acid Jeu 27 Déc - 19:43

Bon, j'vais essayer de faire ça proprement:
- Final Fantasy IX: Best RPG ever a mon avis.
- MGS2: Le meilleur MGS selon moi, Raiden est clairement ultra classe, et ce que veut véhiculer Kojima m'interesse beaucoup.
- Megaman 1: Tout simplement archi culte.
- Street Fighter IV: j'aurai du mal a en choisir un de la franchise, mais celui-ci je l'ai vraiment torché.
- Timesplitters 2: énormement d'heures passées dessus avec mes potes, bref gros souvenir.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Guest Jeu 27 Déc - 20:11

halflife number 1 for sure

Apres pour suivre j'mettrai Tekken, Street, GTA Vice & League Of Legends pour son game play juste parfait.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zek Jeu 27 Déc - 21:06

Je pige pas les gens qui ont aimé Final Fantasy IX.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Acid Jeu 27 Déc - 21:31

Zek a écrit:Je pige pas les gens qui ont aimé Final Fantasy IX.
Tout, les personnages, l'histoire, l'univers, l'ambiance, les combats, la musique...

Pour moi c'est vraiment le meilleur de tous, j'ai beaucoup aimé les autres bien sûr, mais je trouve que ce neuvième épisode représente ce que Square savait le mieux faire en terme de RPG.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par dub Jeu 27 Déc - 21:36

edit: yeah acid Smile

j'comprend l'genre de jeu que doit etre FF7 quand on l'découvre sur ps1 Very Happy

je sais pas trop perso, j'ai kiffé les trois épisodes donc ca se joue autrement.. mais j'trouve que le 9 est le plus abouti sur le gameplay, combat, RPG.. equipement, level, job unique par perso, compétence sur l'equipement, c'est peutetre moins original que les materias mais c'est clairement efficace et addictif comme systeme.. et ouai c'est pas l'meilleur scenar (mais j'ai découvert avec le 8 moi j'suis plus Edea et Quistis qu'Aeris et Tifa haha) mais le 9 a l'univers l'plus complet et kiffant selon moi Smile

edit: et j'avais pas vu soniks.. tony hawk aussi ouai


Dernière édition par dub le Jeu 27 Déc - 21:41, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zaibacker Jeu 27 Déc - 21:38

Crazy Taxi j'aurais pas cru le voir ici Laughing .
Je me rappel juste d’horrible chose sur arcade ^^.
C'était pas un peu répétitif et sans grande capacité à faire ce que tu voulais ?
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par id Ven 28 Déc - 6:10

Zaibacker a écrit:Crazy Taxi j'aurais pas cru le voir ici Laughing .
Je me rappel juste d’horrible chose sur arcade ^^.
C'était pas un peu répétitif et sans grande capacité à faire ce que tu voulais ?

Si c'est typiquement LE jeu arcade. Mais bon, en plus des courses etc à réaliser, il y avait également bon nombre de défis (certains bien bien bien hard) à relever, ce qui m'a valu d'avoir poncé c'jeu avec le brother plus qu'à raison ! Bref, assurément dans mon top5, ce jeu à la con m'a marqué.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par MiLS Ven 28 Déc - 6:43

Tony Hawk Pro Skater II (PSX)
Counter-Strike 1.5 / Half-Life (PC)
Super Meat Boy (PC/Xbox)
Super Mario Kart (Gamecube mais ils sont tous bien)
Fallout 3 et NV (PC)
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zamzzz Ven 28 Déc - 10:02

Pokemon Argent (GBC)
Zelda : The Minish Cap (GBA)
Final Fantasy Tactics Advance (GBA)
Super Smash Bros Brawl (Wii)
Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

J'étais obligé de mettre un Pokemon, et dans le PKMN Argent tu devais refaire le premier monde, donc 16 Badges en tout. Le Zelda Minish était génial, tu changes de taille et tu redécouvres carrément un nouveau monde. FFTA pour le gameplay et la grande variété d'armes, SSBB obligé de le mettre pour les 500h et plus passées en solo. Et le Dragon Ball sur Wii, parce que putain c'est le kiff de faire les gestes avec les Wiimotes et Nunchuks, de balancer des Kamehameha ou des Big Bang Attack !!! C'était un rêve de gamin qui se réalisait !!
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par DatDuck Ven 28 Déc - 10:54

1- Super Mario Bros 3
2- GTA IV
3- Pokémon Rouge Feu
4- Mario Kart DS
5- Punch Out

C'est sûrement les 5 jeux qui m'ont le plus marqués; Du style Super Mario Bros 3 (Version Gameboy Advance) était mon tout premier jeu... I love you
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zarmot Ven 28 Déc - 12:12

1 - Final Fantasy 7 (PS1)
2 - Castlevania : Symphony of the night (PS1)
3 - Mario Kart (NES, 64, DS, Wii)
4 - Secret of Mana (NES) (peut importe le quel)
5 - Starcraft ( tout l'univers)

J'aurais pu rajouter :

- Toute la série GTA
- Toute la série Half-Life / Counterstrike
- Metal Gear Solid (PS1)
- Goldeneye (N64)
- Warcraft (Le 2 surtout)
- Super mario Bros (NES)
- Marvel Vs Capcom 2 (DCAST)
- SoulCalibur (DCAST)
- Tekken 2 et 3 (PS1)
- Toute la série Mégaman X (ALL)
- Street Fighter 2 Turbo (SNES)
- FF8 (PS1)
- Fallout Tactics (PC)
- Final Fantasy Tactics (PS1)
- Record of Lodoss War (DCAST)

Et j'en paaaasse, c'est vraiment trop dur de faire un Top 5 sans douter mais je le valide.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Jeezy Ven 28 Déc - 12:19

Assassin's Creed 3: Malgré la fin qui frustre à mort (et la séquence 12 inutile en terme de gameplay) le reste est super agréable.
Le scénario est quand même très bien écrit et surprenant (quand on a pas été voir les 36 news/spoils avant la sortie) et le gameplay a subit un énorme changement, qui fait qu'on a encore plus de façon d'agir pour compléter nos missions.

Assassin's Creed 2: Ce jeu m'a fait rêver, en terme de ville dans les AC pour moi on peut pas faire mieux que Venise.
Y'a une superbe ambiance dans cet épisode et Ezio est un personnage très sympa avec une bonne histoire.
J'ai du refaire la quête principal, 8/9 fois je crois, c'est pour vous dire à quel point je kiff ce jeu, en tout cas je kiffais, j'y ai pas rejoué depuis AC3 donc je sais pas si l'épisode prendra un mauvais coup de vieux.

The Elder Scrolls V: Skyrim: J'ai découvert les Elder Scrolls avec cet épisode donc si j'avais joué aux autres à l'époque peut être qu'ils m'auraient plus marqué, j'avais joué à Oblivion après, c'est un jeu sympa mais ça m'a pas plus marqué.
Skyrim, même si y'a certaines possibilités des épisodes précédents qui ont été retiré, j'ai plus pris de plaisir là dessus, je suis pas très RPG d'habitude (les FF, par exemple, me laissent indifférent, j'aime pas l'univers) Skyrim m'a redonné du plaisir à jouer aux RPG.
L'histoire est sympa, tu commence où tu veux, la liberté dans un environnement pareil ça me plait, et même au niveau de la personnalisation du héros, même si c'était plus poussé dans Oblivion je préfère le style d'armures de Skyrim.
J'ai beaucoup aimé les quêtes de la confrérie noire, le contexte des missions est énorme.
Et bien sûr quand on joue sur PC y'a les mods qui apportent encore plus de fun.

Little Big Planet 2: Même si le 1 est meilleur au niveau du mode histoire qui introduit mieux le multi le 2 reste supérieur grâce à toutes les améliorations pour créer des niveaux plus poussé.
C'est le jeu de plateforme quasiment parfait, très créatif et avec une excellente communauté.

Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3: Meilleur roster (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les jeux suivant étaient moins complet), et niveau gameplay c'est le mieux qu'on puisse faire dans un jeu Dragon Ball.
Je kiffais jouer avec les perso de DBGT, on peut dire ce qu'on veut sur la série mais les perso de DBGT sont méga stylé je trouve, même si ça vaut pas un Broly.
Jouer avec les perso de Dragon Ball (les tout premiers) c'est fun aussi.
Faudrait qu'ils refassent un jeu de ce genre sur PS3.


C'est quand même chaud de faire un top 5, j'aurais pu mettre AC1, SSB Mélée ou Brawl, Batman Arkham City, Luigi's Mansion, Starfox Adventure et des tas d'autres.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Zamzzz Ven 28 Déc - 12:30

Quelle console Dragon Ball ? Parce que j'en ai un sur PS3, et mon Dieu qu'est-ce que c'est la merde à jouer !! Les déplacements, les combinaisons, tout est absolument à chier je trouve. Y'a que sur Wii que ca passe.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos 5 jeux préférés Empty Re: [Avis] Vos 5 jeux préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum