Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

+2
Sangokush
Jeezy
6 participants

Aller en bas

Quelle note donnerais tu à l'album ?

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap0%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap0%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap67%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap17%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap0%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_lcap16%[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Jeezy Sam 4 Mai - 13:40

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Seth

1. Open bar
2. Interlude bigard
3. Bulldozer
4. Paranoïak
5. Thug sex
6. Lève les draps (feat. Orelsan)
7. Barbeuk
8. La chatte a mireille (feat. Niro)
9. Dodo la saumure
10. B.R.N. (feat. Kery James)
11. Farang seth
12. Ma dalton (feat. Soprano)
13. Zdededegirl
14. Euros (feat. Mr Probz, Zekwe Ramos)
15. Aboudouflash
16. Paco rayban (feat. Lacrim, Mac Tyer, Rim-K)
17. Sale temps pour un cabot
18. Professeur punchline (bonus Itunes)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Jeezy Sam 4 Mai - 14:41

Déçu, autant je kiffais Michto, je l'écoutait encore y'a 2/3 semaines, mais là c'est assez foireux.
Les 3 premiers extraits qu'il a balancé me plaisent pourtant mais à partir du feat avec Orel' ça a commencé à déconner, et les sons en exclu qui débarquent sur le net qui sont plutôt dégueu, comme "La Chatte A Mireille" ou "Professeur Punchline" (qui porte super mal son titre).

Musicalement il a un peu évolué mais il a fait la même erreur que Booba dans Futur (peut être à une moindre échelle), niveau prod c'est pas hyper varié, Hits Alive a pas mal participé et ils ont du mal à se diversifier, la durée de vie de l'album en prend un coup.
Après c'est pas vraiment la faute des beatmakers non plus, ils ont leur style, c'est au MC de savoir diversifier son album.
Y'a quand même quelques singles radio, "Ma Dalton" surtout qui est hyper banal comme single formaté, en plus y'a Soprano, déjà que je l'aime pas quand il rappe mais quand il chante ça me casse encore plus les burnes, qu'il retourne faire son guignol avec la génération Goldman.

Lyricalement il lâche des punchlines sympa des fois mais là encore même erreur que Booba dans Futur, à force de trop vouloir se la jouer roi de la punchline ça rime plus à rien, dans Futur elles se comptaient sur les doigts d'une main donc c'est encore à une moindre échelle mais Seth joue beaucoup plus là dessus alors c'est limite tout aussi décevant.
Il devrait se calmer sur son rôle de punchlineur parce qu'il lâche pas des trucs de ouf à chaque ligne non plus.
En fait le fait qu'il ramène Bigard sur son album résume bien ce que c'est lyricalement, beauf attitude puissance 10, bite couille poil chatte caca nichons.

Son intro est vraiment minable comparé à "Le Retour Du Forain" au passage.
Niveau feats, je les trouves tous banal ou chiant pour certains, pourtant y'a quand même du beau monde.
Lacrim par contre je pige pas l'intérêt pour ce mec il est trop banal, par chez moi il a du succès qu'auprès des ghettoyouth en carton.
Le reste c'est des performances banal ou chiante (coucou Soprano).

C'est pas nul à chier mais je reste très déçu parce que les premiers extraits qu'il avait balancé c'était des bons délires et je m'attendais à au moins un aussi bon album que Michto.
J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de balancer limite les meilleurs extraits d'un album pour entasser de la merde après, c'est pas la première fois qu'un album me déçoit de cette manière cette année.

2/5.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Sangokush Sam 4 Mai - 16:05

tu l'as trouvé ou le son "Professeur Punchline?''
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Jeezy Sam 4 Mai - 16:42

Une vidéo du genre, c'est pas en qualité CD faudra attendre Lundi pour ça.

Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par punawa Dim 5 Mai - 10:51

Moi l'album est très bien passé. Enfin je n'ai fait qu'une seule écoute, qui plus est en roulant à vélo au bord de l'asphyxie. Donc plus concentré à rester en vie qu'à analyser les tracks en profondeur.
Mais j'ai entendu qlq bons sons, bcp de bonnes punchlines.
Ca reste l'univers Seth Gueko, j'ai toujours adhéré et je suis rarement déçu.

Je le ré-écouterai dans d'autre circonstance.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Flop's Dim 5 Mai - 16:22

Doux jésus comme il me font pitier les mecs autour à tous être au tacket sur le son....

Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par tar-t Jeu 23 Mai - 20:34

il passe sans plus cet album, dans l'ensemble c'est décevant ...
top 5:
1 Open bar
2 Farang seth
3 Zdededegirl
4 golden_shower
5 Paranoïak
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par tar-t Ven 31 Mai - 17:45

Jeezy a écrit:

Son intro est vraiment minable comparé à "Le Retour Du Forain" au passage.

elle est du mème niveau j'trouve , des bars de rire ...

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Illuminati[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Renault_Logo_2008[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy J8g1ixvjbhwze137nnv
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Arsonik Ven 21 Fév - 15:17

Moi j'ai bien aimer cette album j'le trouve très bon. J'le met au dessus du premier et meme peut etre au dessus de michto. Y'a de très bon son, j'le trouve beaucoup plus facile d'accès que les autres
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy Empty Re: [Réactions] Seth Gueko - Bad Cowboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum