Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

4 participants

Aller en bas

Quelle note donnerais tu à l'album ?

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap0%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap50%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap0%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap0%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap50%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_lcap0%(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Jeezy Mer 21 Aoû - 8:06

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Big-Sean-Deluxe

1. Nothing Is Stopping You
2. Fire
3. 10 2 10
4. Toyota Music
5. You Don’t Know
6. Beware (Feat. Lil Wayne & Jhené Aiko)
7. First Chain (Feat. Nas & Kid Cudi)
8. Mona Lisa
9. Freaky
10. Milf (Feat. Nicki Minaj & Juicy J)
11. Sierra Leone / Greedy Ho’s
12. It’s Time (Feat. Young Jeezy & Payroll)
13. World Ablaze (Feat. James Fauntleroy)
14. Ashley (Feat. Miguel)
15. All Figured Out

Deluxe edition:
16. Mula Remix (Feat. 2 Chainz, Meek Mill & Earlly Mac)
17. Switch Up (Feat. Common)
18. Guap
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty Re: (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Jeezy Mer 21 Aoû - 9:23

A la première écoute j'étais un poil déçu, mais je pense que j'en attendais un peu trop, au final c'est un très bon album.
Niveau texte c'est bien sans plus, il est capable d'écrire des trucs complètement débile mais marrant comme des textes plus normaux, mais bon c'est pas son point fort de toutes façons.
Musicalement j'aime beaucoup son univers, il a suffisamment varié les tracks pour pas que ça devienne chiant; il a pas de problème à changer de flow, et il a des très bonnes instrus globalement.
Les tracks au dessus du lot pour moi:

Fire: J'aurais plus vu ce morceau comme intro, le texte est sympa sans pour autant être fou, l'instru est cool, bonne ambiance.

You Don't Know: Totalement mon délire musicalement, bon flow qui fait que le texte glisse bien même si il raconte rien d'extraordinaire.

Beware: Bon single qui a beaucoup relancé mon intérêt pour l'album, bon les histoires de meufs, de ruptures et tout ce qui va avec c'est une technique marketing vu et revu, mais musicalement j'aime beaucoup et Jhene Aiko a une bonne voix, en plus Lil'Wayne a pas gâché le feat, ce qui est rare en ce moment, donc c'est cool.

First Chain: le thème est bien abordé, l'instru est lourde, y'a une sacré ambiance qui s'en dégage je trouve, et Nas + Kid Cudi c'est du tout bon; ma préféré track de l'album.

Mona Lisa: Je m'attendais à un morceau dans un délire pseudo artistique ou minimaliste à 2 francs vu le titre mais en fait c'est le contraire, un truc bourrin avec un texte on ne peut plus direct, l'instru est cool, un bon son Trap.

It's Time: Idem que Mona Lisa. (sans m'attendre à un truc pseudo artistique)

World Ablaze: Un texte un peu plus creusé, c'est pas mal, un son posé qui s'écoute tout seul.

Mula: Bon cette phrase suffit à résumer le niveau des lyrics "Ain't nothing more important than the mula", un son Trap bourrin pour bouger la tête, ni plus ni moins.

Switch Up: Comme tout les sons de l'édition Deluxe, c'est des morceaux léger lyricalement au niveau du thème mais ça reste un très bon morceau, grosse prod, les 2 kicks bien dessus.

Sinon y'a MILF  qui se démarque aussi, c'est un délire plutôt marrant (les gosses au refrains ça fait ressortir toute la conneries des couplets Laughing), l'objectif du morceau est remplit je pense mais en soit c'est pas un truc de fou non plus, c'est pas un morceau que j'écouterais en boucle.

4/5
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty Re: (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Yurietsute Mer 28 Aoû - 20:21

Sans vraiment savoir à quoi m'attendre de ce fameux album HALL OF FAME, je les précommandes une semaine avant. Étant donner que j'aime beaucoup Big Sean, je m'attendais à quelques choses de super. J'étais déçu. Bon je les écouter qu'une fois en entier mais que très peu de musiques m'ont attiré l'attention...Que je connaissais déjà lol. La seule qui a réussi à sortir du lot dans les inédits étaient la première
Nothing is stopping you

Après j'adore : Beware, Switch up & surtout Guap (avec ses airs un peu "plage" au début, l'intru..)

Je ne me suis pas non plus penché sur les paroles encore...Au début j'ai surtout écouter les airs. Dans tous les cas, il me faut plusieurs écoute pour me faire une réelle opinion.
En lisant le commentaire, j'ai déjà mon avis qui à légèrement changer lol

Ps : Le cd est sorti officiellement le 26 août Wink(dit sur Itunes & Big Sean lui même ^^)
Yurietsute
Yurietsute
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty Re: (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Evidji Jeu 29 Aoû - 22:06

Ouais. Non. C'est ennuyeux comme album je trouve.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty Re: (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Zek Dim 1 Sep - 22:59

La seule chanson qui m'aurait persuadé de télécharger cet album est le fameux "Control" avec Kendrick Lamar. Il est pas dessus. Fuck.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Reactions) Big Sean - Hall Of Fame Empty Re: (Reactions) Big Sean - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum