Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

5 participants

Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par dub Sam 5 Juil - 17:19

ASOCIAL CLUB
Casey, Vîrus, Al, Prodige et DJ Kozi
"Toute entrée est définitive"


[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive AsocialClub

1. Intro (Dj Kozi / Laloo)
2. La putain d'ta mère (Al, Prodige, Vîrus, Casey / Dj Saxe)
3. 99% (Casey, Vîrus, Al / Laloo)
4. Ghetto music (Al, B.James, Prodige, Casey / Laloo)
5. Anticlubbing (Al, Vîrus, Prodige, Casey / Hery)
6. Mes doutes (Al, Vîrus, Casey / Banane)
7. J'ai essayé (Prodige, Vîrus, Al / Laloo)
8. L'hiver est long (Al, Casey / Hery)
9. Toute entrée est définitive (Casey, Prodige, Al / Laloo)
10. Ce soir, je brulerai... (Al, Vîrus, Casey, Prodige / Banane)
11. Je hante ma ville (Vîrus, Al, Prodige, Casey / Hery)
12. Creuser (Al, Vîrus, Prodige, Casey, Rocé / Banane)

-

surpris de voir ca dans les backs par chez moi, je l'ai choppé du coup, et après une première écoute, j'trouve que ca passe bien.. pas une grosse claque directe, mais a voir avec le temps..

j'me demandais ce qu'allait donner vîrus en collab complète et j'le kiffe toujours, casey impose toujours, al j'avais kiffé certains sons mais j'ai toujours un peu de mal dans la facon d'poser par moment, cela dit j'aime comment il gratte, prodige m'a pas rendu ouf mais apporte son petit truc..
les instrus sont plutot buenas dans l'ensemble, bonne ambiance, ca s'écoute bien, groupe formé pour la scène a la base, ca s'portera bien en concert j'trouve du coup

j'kiffe comment Rocé cloture le morceau et l'album.
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par Doctor Megalo Mar 8 Juil - 12:30

Bon je l'ai écouté une ou deux fois, et franchement, il est bien sympa cet album. Je vais encore le faire tourner, ça c'est sûr. Un peu de mal avec la voix de Casey, mais Virus j'adore toujours autant, les deux autres je ne connaissais pas, il n'y a rien de fou, mais les quatre ensemble se mélangent bien et ça donne un truc qui s'écoute bien.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par dub Jeu 17 Juil - 17:32

interview par lebonson
http://lebonson.org/2014/07/17/asocial-club-linterview/

bien sympa
casey m'fait tripper
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par Ben waffles Ven 18 Juil - 19:57

Bon album dans l'ensemble. Une belle team qui nous sort un projet sérieux. Pas révolutionnaire mais à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'eux.

J'ai aimé certaines instrus un peu reggae qui m'ont agréablement surpris.
Il y a des passages sans intérêt, je pense à "Anticlubbing" où la thématique certes permet de voir les mc's où on les attendait pas, mais sans grand résultat.
J'ai trouvé Virus en deçà de ce qu'il sort en solo, pas sur tous les titres puisqu'il reste un très bon MC.
Et puis je ne suis pas forcément fan des morceaux (qui sont légion dans le rap fr) où l'on parle des wack MC.
Sympa d'entendre B.James sur un titre et de conclure l'album sur un couplet de Rocé.

Étant fan de Casey, je me réjouis de chacune de ses sorties et nul doute que celle-ci tournera dans mes oreilles, pas en intégralité mais elle tournera.
Ben waffles
Ben waffles
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par Zaibacker Mer 10 Sep - 15:57

Enfin écouté et on a ce à quoi on pouvait s'attendre.
Un album d'individualités, qui n'ont plus grand chose à prouver dans l'ensemble, qui se complètent et qui permettent d'aboutir à un ensemble cohérent et sombre.
Bien produit dans sa globalité, tout s’imbrique parfaitement, les ambiances sont là.
Surpris par Al que je trouve un cran au-dessus par rapport à d'habitude.
Casey tjs aussi solide et technique.
Moins fan de Prodige et Virus mais ça passe bien, ils apportent leur trucs et ça passe bcp mieux dans ce genre de projet pour mon oreille.
Rocé fait une sacré apparition aussi, bon petit dernier son.
L'album gagne en consistance au fur et à mesure de l'écoute. Début plus à l'arrache on dirait, genre mixtape.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par chips38 Lun 17 Nov - 14:36

chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive Empty Re: [Réaction] Asocial Club - Toute entrée est définitive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum