Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réactions] Tech N9ne - Strangeulation

2 participants

Aller en bas

[Réactions] Tech N9ne - Strangeulation Empty [Réactions] Tech N9ne - Strangeulation

Message par MCL33 Dim 10 Aoû - 10:04

[Réactions] Tech N9ne - Strangeulation Tech_N9ne_Strangeulation

Strangeulation I
Hard (A Monster Made It)
Over It
Make Waves
Nobody Cares
Great Night
Red Rags
Strangeulation II
Which One
American Horror Story
Fear
Strangeulation III
Na Na
Stink
The Calling
Strangeulation IV
We Are Free
Sut Mig
SOTG (remix intro)
Straight Out the Gate (The Scott Stevens remix)
Withdrawal

2 ème album de la collab entre tous les membres du célèbre label indépendant Strange Music orchestré par le magistral et prolifique Tech N9ne. Grand fan de tech je me évidemment procuré l'album dès sa sortie et je l'ai écouté de nombreuses fois.

Il faut avouer que globalement cet album comporte une multitude de pépite. 1ère originalité de cet album : les cyphers (Strangeulation I, Strangeulation II, Strangeulation III, Strangeulation IV) sont plutôt plaisants et chaque membre a tour de rôle peut venir montrer son talent au micro.

Ensuite parmi les excellents morceaux je retiens :

Hard, au refrain surpuissant et la première apparition de Murs.
Over It où Tech démontre qu'au mic il en impose toujours autant et avec l'excellente voix de Ryan bradley
Make Waves et ses sonorités très métal.
Nobody Cares et encore une fois un refrain énorme
Fear où tech parle de sa mère; un morceau touchant avec la participation de Mackenzie O'Guin (Probablement la fille du directeur de Strange. Certainement le morceau que j'ai le plus aimé.
The Calling, un morceau très bon bien que moins percutant.
Sut Mig, Etonnant que ce morceau soit un bonus tellement il est excellent, peut-être parce que c'est du 100% tech. Puissant et entrainant.
Straight out the gate remix : Un remix très puissant au sonorité beaucoup plus métal
Withdrawal : Que dire de ce morceau porté par l'excellent Krizz Kaliko et sa voix de cristal qui donne des frissons. Incroyable.

Parmi les bons morceaux :

Which one
Red rags
Stink

les morceaux moyens :

American horror story, avec ces disonnances et son coté film d'horreur.
Na na

Les mystères :

Great night, ce morceau m'a pas du tout marqué. Je m'en souviens pas.

A noter la progression impressionante de Stevie Stone au mic.
MCL33
MCL33
Death is a law

Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Tech N9ne - Strangeulation Empty Re: [Réactions] Tech N9ne - Strangeulation

Message par Don Matteo Dim 10 Aoû - 15:42

Très bon album, un peu dur à écouter tout d'une traite par contre. Mais y a du niveau au mic et de très bon instrus, des merdes aussi, mais très peu.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum