Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

5 participants

Aller en bas

Alors, ce retour du rap à durag, t'en dis quoi ?

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap0%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap50%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap0%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap50%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap0%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_lcap0%[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Evidji Lun 25 Aoû - 14:23

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) G-Unit-Changes-300x300

01. Watch Me
02. I Don’t Fuck With You
03. Digital Scale
04. Dead A Pussy Nigga
05. Changes
06. The Plug
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Evidji Lun 25 Aoû - 14:24

C'est une réussite pour ma part. 6 titres super solides, aucun mauvais goût dans le choix des instrumentales. Même Kidd Kidd est écoutable dessus, c'est pour dire la performance. Fifty a toujours la recette pour les refrains super efficaces, preuve en est avec le génial "Changes".

Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Jeezy Lun 25 Aoû - 16:46

Pas mal ce EP qui sort de nulle part.
Watch Me commence bien le projet, tout est bien à part Dead A Pussy Nigga.

Pour les instrus ouais ça peut aller, y'a juste celle de "Dead A Pussy Nigga" que je trouve pourri, le reste ça va du banal au bon.
Faudrait quand même qu'ils prennent des producers plus convainquants, genre Hit-Boy, au final ils passent bien sur le remix de Grindin My Whole Life, après y'a Drumma Boy, Lex Luger, Cardo, Noah Shebib, Boi-1da...ce genre de producer peut être cool pour eux.
Noah Shebib ça peut se faire vu que Fifty a visiblement taffé avec Drake.

Bon sinon ouais c'est cool, c'est vrai que même Kidd Kidd est pas casse couille, ça redonne espoir pour un album.
Maintenant j'attend que Fifty et Game se réconcilient pour que ce dernier revienne dans le groupe et qu'ils reprennent le contrôle du game US.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Yeezy Lun 25 Aoû - 20:24

Fifty reprendra jamais le contrôle du rap US, il a fell off depuis bien longtemps. Le son 50/Weezy/Eminem est dépassé depuis un moment, quand même.
Yeezy
Yeezy
Newbie

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Zaibacker Lun 1 Sep - 20:36

Pas emballé par le tout, même si je rejoints vos avis sur les instrus, ça me fait bcp moins chier que par le passé.
I don't fuck with you et Changes si fallait que j'en sorte du lot, mais au final je retrouve pas ce qui me plaisait chez le crew : du banger, ou même des sons plus nerveux.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Arsonik Jeu 23 Avr - 17:00

Ca fais un moment que j'les sur mon pc mais j'étais pas plus presser que ça de l'écouter. Au final, j'ai trouvé ça bon. Watch me met direct dans l'ambiance et au vu des merdes que 50 et le crew sortaient ces dernières années ça fais plaisir.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014) Empty Re: [Réactions] G-Unit - The Beauty of Indepedence EP (2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum