Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

3 participants

Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par manu02 Lun 22 Sep - 23:12

Concert à Paris et seule date française du duo du Minnesota, je kiff ce groupe depuis que je l'ai découvert.

Je vais essayer d'aller à ce concert qui risque d'envoyer du lourd. Ils viendront présenter sur le central leur huitième album, Southsiders, sorti en mai dernier, avec le guitariste Nate Collis et le claviériste Erick Anderson.

http://www.lamachinedumoulinrouge.com/la-machine-presente-atmosphere-north-of-hell-tour
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par manu02 Mer 1 Oct - 17:35

billet acheté!!!
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par Don Matteo Mer 1 Oct - 17:46

Tu feras un retour du concert stp Smile

Perso j'aurais rêvé aller les voir.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par manu02 Dim 5 Oct - 12:14

Pas de problème, je vais me caler devant la scène et apprécier
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par manu02 Mer 15 Oct - 13:25

Superbe concert! Collé à la scène, j'ai eu l'occasion de prendre une photo avec Slug pendant qu'on attendait dans la file d'attente. Il passait pour voir le monde et nous remercier d'être venu.
Bonne première partie avec B. Dolan que j'ai décourvert, quelle punch et énergie chez ce "Big boy" qui nous a bien fait marrer en faisant monter un .

Pour Atmosphere, équipe au complet, 1h30 de concert, super énergie sur scene pour les quarantenaire, vraiment un super concert que je ne regrette pour rien au monde. Avec la veille un spectacle du Comte de Bouderbala au Republique, mon weekend était trop bon .

Je mettrai la photo avec Slug et une ou 2 vidéo quand je pourrai.
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par fathis Dim 9 Nov - 16:45

manu02 a écrit:Superbe concert! Collé à la scène, j'ai eu l'occasion de prendre une photo avec Slug pendant qu'on attendait dans la file d'attente. Il passait pour voir le monde et nous remercier d'être venu.
Bonne première partie avec B. Dolan que j'ai décourvert, quelle punch et énergie chez ce "Big boy" qui nous a bien fait marrer en faisant monter un .

Pour Atmosphere, équipe au complet, 1h30 de concert, super énergie sur scene pour les quarantenaire, vraiment un super concert que je ne regrette pour rien au monde. Avec la veille un spectacle du Comte de Bouderbala au Republique, mon weekend était trop bon .

Je mettrai la photo avec Slug et une ou 2 vidéo quand je pourrai.

Rien ajouter Cool

Slug
sur scène c'est quelque chose !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests Empty Re: ATMOSPHERE @ La Machine du Moulin Rouge + guests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum