Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015)

Aller en bas

[Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015) Empty [Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015)

Message par Titou Mar 10 Mar - 9:30

[Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015) Boldy-james-trapper-alley-two-risk-reward-
01. Intro
02. Realist Feat. 3D
03. Supportive Feat. Kevo Hendricks
04. Big Bank
05. Off The Wall Feat. Prodigy
06. I’m On Feat. Apply Pressure Boys & Poppy Bricks
07. Teterboro Feat. AZ & Raheem
08. Toast to the Kings Feat. Red Handed & Kevo Hendricks
09. Thin Ice Feat. Fatboi Fresh
10. Bet That Up Feat. Kevin Gates & Snootie Wild
11. Noided Feat. Hopeman
12. On My Tether Feat. Mox
13. Moment In Time Feat. Lethal Dukes
14. Costco’s
15. What I Like Feat. Drey Skonie
16. Apply Pressure Feat. Apply Pressure Boys & Poppy Bricks
17. No Such Thing Feat. Peechie Green
18. Can’t Come Home Feat. Red Handed
19. 2 Craps In A Missout
20. Confessional Cathedral Feat. JMSN

Vu que "My 1st chemistry set" a été pour moi dans le top 5 de 2013, j'ai de très grandes attentes pour ce projet !


Dernière édition par Titou le Mar 10 Mar - 12:08, édité 1 fois
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015) Empty Re: [Réactions] Boldy James – Trapper’s Alley 2: Risk vs Reward [The Brictionary] (2015)

Message par Titou Mar 10 Mar - 12:06

À chaud : il y a 2 grosses tueries qui sont dans la même veine que le "1st chemistry set" : Ain't no thing et Confessional cathedral.

D'autres morceaux qui valent le coup : Off the wall, pour ce feat. Prodigy (vu qu'ils ont un flow et une voix qui se ressemblent énormément), le feat AZ est mortel, Thin ice, Noided la prod est vraiment sympa, Costco's.

Dommage que le reste soit un peu moins savoureux faute aux prods, c'est sûr que sur le dernier projet c'était du 100% Alchemist donc la chute était " à prévoir", et puis tape oblige aussi.
Mais j'apprécie grandement ce mec, je comprends pas qu'il passe un peu inaperçu.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum