Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dosseh - Perestroïka

2 participants

Aller en bas

Dosseh - Perestroïka Empty Dosseh - Perestroïka

Message par Arsonik Mer 25 Mar - 16:41

Dosseh - Perestroïka Dosseh

01. Illuminati
02. Etat De Siège
03. Le Dehors
04. Scarla
05. Bouteilles Et Glocks Feat Kaaris
06. Pablo
07. L’âge De Nos Actes
08. Shoot
09. Le Coup Du Patron Feat Joke & Gradur
10. Bando
11. Boyscout
12. Article 22
13. Orlins Feat Ppros & Mickoy
14. Yuri Negrowski
15. Dernier Mot

D'habitude j'aime pas la trap, mas la jsais pas j'ai trouvé l'album pas mauvais. J'enlève que Etats de siège l'instru est vraimet merdique.
Un album qui n'apporte rien, juste bon a écouter entre potes ou dans la voiture. sinon j'croyais jamais dire ça mais le couplet de Kaaris est vraiment très bon
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dosseh - Perestroïka Empty Re: Dosseh - Perestroïka

Message par Jeezy Lun 30 Mar - 19:38

J'ai pas encore écouté, je sais pas si j'aurais la force de le faire.
A la base c'est un rappeur que j'aime bien mais depuis sa signature chez Def Jam il a tendance à pas mal me décevoir, de tout les extraits que j'ai entendu (tout les sons clippés en fait) c'est du Trap sans grande imagination avec une utilisation abusive du flow saccadé.
Et je retiens aussi que Kaaris le bouffe largement sur le feat, d'ailleurs y'a vraiment un côté gamin dans ce morceau avec le "les voisins se plaignent du bruit, oui et alors ?" on dirait Jean-Richard qui se prend pour un rebelle.
Même si parfois il a quelque sursauts de conscience où il raconte un peu moins de merde comme quelques phases sur "Le Dehors" ça reste quand même assez cliché et sans manière d'écrire particulière.
Alors peut être que je suis passé à côté de morceaux plus surprenants mais si c'est le cas il a fait n'importe quoi niveau marketing en mettant que de l'égotrip ultra convenu, ça donne pas envie d'écouter le reste.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum