Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Manga/Anime] Assassination Classroom

2 participants

Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Blacko Dim 26 Avr - 18:50

Beaucoup le pense, en ce moment les nouveautés manga/anime je ne vois rien de palpitant. Seul l'Attaque des Titans ces derniers temps. On m'a conseillé l'adaptation anime du manga en cours Assassination Classroom, déjanté, fun, à voir. J'ai maté le début, j'aime beaucoup, donc si vous cherchez à tester je vous parie que vous serez sans doute aussi content que moi.

Version papier
- 13 mangas sortis et toujours en cours de parution

Version anime
- La saison 1 complète de 13 épisodes est là. La saison 2 arrive.
Apparemment il existe des OAVs mais ils sont sortis avant la saison 1. Je crois qu'il s'agit de prequel mais pas sûr. Apparemment pas obligatoire donc.

Le sypnosis repris de wikipedia :

L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature responsable de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense est de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et est, de plus, un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves.

[Manga/Anime] Assassination Classroom Maxresdefault
[Manga/Anime] Assassination Classroom Maxresdefault
[Manga/Anime] Assassination Classroom Maxresdefault
[Manga/Anime] Assassination Classroom Assassination-Classroom-7
[Manga/Anime] Assassination Classroom Vlcsnap-2015-02-10-22h37m27s94


Dernière édition par Blacko le Dim 26 Avr - 21:54, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Arsonik Dim 26 Avr - 20:04

Ouais j'avais commencer mais j'ai arrêté. J'trouve que ça devenait long et que l'histoire n'avançais pas
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Blacko Dim 26 Avr - 20:37

Merde... vers le combien t'as stoppé ? J'en suis qu'au début.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Arsonik Dim 26 Avr - 21:30

Chapitre 30 et quelques
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Blacko Dim 26 Avr - 21:53

Merci, comme je regarde l'anime je ne sais pas vers quel épisode ça sera. Bon je me fais les 13, et je fais topo de ces derniers.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Blacko Mar 28 Avr - 18:26

Alors 4 épisodes de vus. J'adore, espérons que ça dure.

Hésitez pas à tenter : http://www.manga-no-maou.com/assassination-classroom-01-vostfr-new/
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Assassination Classroom Empty Re: [Manga/Anime] Assassination Classroom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum