Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

+6
Cerb R
Hiruma
Zek
Tayz
dub
V4lKill3r
10 participants

Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Sam 18 Nov - 16:28

Salut a tous, Bandanaze Production est de retour, coupez vos enceintes!!!
Bon ca faisait longtemps qu on avait pas posté car pas trop le temps et tout, mais pendant les vacances de la toussaint on vous a fait une petite chanson , alors pour ceux qui connaissent les anciennes, qui etaient tres mauvaises, celle la est plus travaillé, meme si c est pas encore genial, mais je pense que ca evolue bien, alors donnez vos avis plz.


Merci d avance a tous ceux qui reponderont Very Happy


http://v4lkill3r.free.fr/Musique/Bandanaze%20Production%20-%20Presentation.mp3


PS : pour telecharger le son ( au cas ou elle vous aurait plu) , c est clic droit sur le lien, et enregistrer sous , voila

PS 2 : j avais oublié le plus important :X les paroles


Intro : Nouveau Duo / valkiller et NEc / vas y / ecoute




Val : Deja 16 ans, et 4 fois plus de saisons, sur cette terre ou adam a perdu la raison

Un navire a la derive au milieu dl ocean, qu est cqui m arrive je nvais plus de l avant

Ma vie avance sans que j en prenne conscience , les ennuis mdevancent et ca avant que jmelance

Jsuis en trans , sur mobb deep, maintnant jpars en egotrip , jfais du rap qui tremu les tripes

Qui t etripe comme blood et crip, crie pas trop fort, mes lyrics sont softcores

Ecoute fifty stu veux du hardcore (hum).

On fait pas du gangsta, on melange poemes et pera, on est plus ballers et bon jusqu au trepa

La cité on la represente pas, coupe tes enceintes si t es caillera!!!!








Clem : Moi jsuis plus jeune, mais pas moins doué , dans l etui le gun, ca fra moins dtués

on fait pas dans lvenere, mais quand il faut,on opere, operation commando, ecouter booba sans tomber
KO, dans le rap il a foutu lchaos, 92i c est bye bye ciao.

revnons a ma life, mes problemes, mes futures wifes, fais pas le ouf t es pas dans half life

au college, meme les profs me respectent, ta mere jla tej, jgarde ma casquette

entre 2 cours, beaucoup dvictimes du racket, moi personne m agresse, quand on mvoit on m respecte

la fin du beat arrive, je me sens bien, j pars a la derive, et mon son est numero un

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par dub Sam 18 Nov - 19:35

ce qui est tres desagreable c'est le langage Sms dans les lyrics ^^
j'ecoute apres
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Invité Sam 18 Nov - 19:39

C'est chaud les lyrics quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Tayz Sam 18 Nov - 20:37

Neg a écrit:C'est chaud les lyrics quand même.

ta pas écouter encore cé pour sa Laughing

Bon en gros le lyric tj trop trop basique et vraiment sans but
le beat sur le sample zelda est trés mal choisi car c'est vraiment trop lent
le flow on va dire qu'il est sur le beat (on choisi pas un beat a la mélodie) mais bon fo pas abuser on diré une dictée presque, vous avez pas trop forcer

va faloir faire mieu encore pour faire un morceau correcte
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Zek Sam 18 Nov - 20:42

M.FLiP a écrit:
Neg a écrit:C'est chaud les lyrics quand même.

ta pas écouter encore cé pour sa Laughing

Bon en gros le lyric tj trop trop basique et vraiment sans but
le beat sur le sample zelda est trés mal choisi car c'est vraiment trop lent
le flow on va dire qu'il est sur le beat (on choisi pas un beat a la mélodie) mais bon fo pas abuser on diré une dictée presque, vous avez pas trop forcer

va faloir faire mieu encore pour faire un morceau correcte
+1, ça m'évitera d'être violent

les lyrics sont quand meme nuls sans vouloir être méchant
et au pluriel, on dit "wives" (comme Desperate Housewives) et non "wifes".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Invité Sam 18 Nov - 21:52

mdr les lyrics sont abusé qd meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Sam 18 Nov - 22:40

lol, l instru est trop belle, on peut pas dire le contraire, mais t as dis quoi avec zelda la , j ai pas compris

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Tayz Sam 18 Nov - 22:47

V4lKill3r a écrit:lol, l instru est trop belle, on peut pas dire le contraire, mais t as dis quoi avec zelda la , j ai pas compris

l'instru reprend un sample de la BO de Zelda ocarina of times cé bien d' etre jolie mais elle est trés mal mise en forme celui ki la faite débute a peine a mon avis
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Sam 18 Nov - 22:58

ah ok, je l ai prise sur rap batlles, c est un site anglais ou americain, et moi j y connais pas grand chose en beatmaking, odnc je peux pas te dire

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Invité Sam 18 Nov - 23:03

va falloir beaucoup taffer le flow, les lyrics, le style et c'motivé pour donner d'l'émotion dans la voix... là c'est soporifique, mais ça viendra ptit à ptit.

en gros à part l'instru ya rien désolé d'être cru mais ya que comme ça qui faut l'dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Hiruma Dim 19 Nov - 1:19

en gros à part l'instru ya rien désolé d'être cru mais ya que comme ça qui faut l'dire.

Oui c'est clair. Si vous n'avez pour l'instant rien à dire, ne rappez pas.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Cerb R Dim 19 Nov - 18:19

+1 avec les autres c'est vraiment mauvais quoi. Belle instru c'est tout
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par K-mélé on SPY Lun 20 Nov - 2:03

Bon bah ... direction Ipod

J'écoute toujours votre premier son, j'aime bien perso, je trouve qu'il y a vraiment un style, c'est pas performant en apparence, mais en le prenant au second degré y'a vraiment un truc qui s'en dégage, ce côté un peu hésitant, ses lyrics simpliste ... bref, un monotripe sans doute.
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Lun 20 Nov - 12:32

cool, notre premier fan, mdr
a moins que ce soit de l ironie...

En tout cas si c est pas le cas, et ben c est cool que au moins une personne aime bien ce qu on fait, meme si on sait nous meme que c est pas encore super, mais j ai l impression qu on s ameliore a chaque fois ( c est sur qu en partant de rien c est pas dur ) Very Happy

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Zarmot Lun 20 Nov - 13:31

Hiruma a écrit:
en gros à part l'instru ya rien désolé d'être cru mais ya que comme ça qui faut l'dire.

Oui c'est clair. Si vous n'avez pour l'instant rien à dire, ne rappez pas.

C'est exactement ce que jvous est dit sur votre premier son, commencez déjà par écouté un peu plus de rap, car franchement jme répètes mais tout ce que je vois, c'est un effet de mode...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Hiruma Lun 20 Nov - 13:59

Oui mais écouter simplement ne suffit pas. Il faut déjà avoir un minimum de vécu.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Lun 20 Nov - 14:05

en reponse a zarmot, ce n est pas vraiment un effet de mode, c est une passio, j ecoute du rap depuis que j ai 7 ans, et je connais des trucs old school que je suis sur que pas mal d entre vous ne connaissent pas, genre Democrate D qui est le premier album que j ai ecouté : https://www.youtube.com/watch?v=GyqIdpK_dc4

voila pour ceux qui connaissent pas.

Et donc si on rap c est qu on adore le rap, et qu on a voulu s y essayer, mais c est normal que au debut on galere, j aimerais bien entendre vos premiers sons pour voir

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Hiruma Lun 20 Nov - 14:08

T'es un real !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par dub Lun 20 Nov - 14:27

V4lKill3r a écrit:Et donc si on rap c est qu on adore le rap, et qu on a voulu s y essayer, mais c est normal que au debut on galere, j aimerais bien entendre vos premiers sons pour voir
j'adore les non-sens de la langue francaise

sinon c'est chaud quand meme Neutral
si tu ecoutes du rap depuis tout petit, t'as du remarqué que tres peu de gens rappent comme vous, et faut pas dire que c'est original, c'est surtout chiant lol.. faut mettre plus de punch cocooo
sinon le texte bah en essayant de pas etre vexant... c'est nul... ecoute plus de rap (plus que tu ne penses en ecouter) et lis des textes de pro ou d'amateur pour essayer de faire pareil au niveau rime et technique, parce que la c'est vraiment simpliiiste..
et puis sinon... essayes d'avoir quelquechose a dire ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Zarmot Lun 20 Nov - 14:39

Pour le vécu Hiruma jsuis d'accords mais sa revenais à dire "si ta rien à dire, rap pas"

Sinon Val, ouais je connais Democrate D et c'est pas mon kiffe mais jvois pas le rapport, c'est pas parce qu'on connaît un groupe oldschool qu'on doit ce m'être à rapper, pour les premiers sons, tu peux écouté "J'ai Mal", qui fait partie de mes premiers textes, c'est pas un grand truc certes mais y'avais un message derriere (il est sur le forum). Bref jdis pas ça pour vous faire chié mais bossé beaucoup plus les textes, essayez de trouvé un thème précis ou chépa entraînez vous un peu avant de posé.

PEACE
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Peyton Lun 20 Nov - 14:44

Zarmot a écrit:Pour le vécu Hiruma jsuis d'accords mais sa revenais à dire "si ta rien à dire, rap pas"

Sinon Val, ouais je connais Democrate D et c'est pas mon kiffe mais jvois pas le rapport, c'est pas parce qu'on connaît un groupe oldschool qu'on doit ce m'être à rapper, pour les premiers sons, tu peux écouté "J'ai Mal", qui fait partie de mes premiers textes, c'est pas un grand truc certes mais y'avais un message derriere (il est sur le forum). Bref jdis pas ça pour vous faire chié mais bossé beaucoup plus les textes, essayez de trouvé un thème précis ou chépa entraînez vous un peu avant de posé.

PEACE

T'as fait un ippon à la langue française là. C'était plus fort que moi sur ce coup lol drunken
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Zarmot Lun 20 Nov - 14:55

Jsuis pas fort dans ce domaine, si ça peut te faire kiffé Razz

edit : j'avais oublié ce smy Razz , ça faisait vénère un peu jtrouve mais sinon jsuis trops fortent en zorthographe ma gueule study
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r Mer 6 Déc - 20:10

je suis le 2007 eme message de cette partie du forum, alors bonne année 2007 a tous en avance !!!! Very Happy

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Bobby Mer 6 Déc - 20:52

whooooooooo
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUDIO] Bandanaze Production - Presentation Empty Re: [AUDIO] Bandanaze Production - Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum