Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un policier tue un supporter du PSG

+24
Cerb R
Madgirl
Titou
Onizuka
AbYss
Ginger
lloyd
Vrkolak
dub
Bobby
Blacko
Oz
Hiruma
Zarmot
Zek
KAfka
Peyton
Timal Jo
Lupus
punawa
nomalez
konscience
Curtis
Phil
28 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Ven 24 Nov - 20:34

Timal Jo a écrit:Cosign avec ton petit 3 kons...ton petit 1 et ton petit 2
Petit 4 parle bien a mon pote curtis !!!


Sinon ce qui m'enerve avec les médias....."Oui un policier d'origine : MARTINIQUAISE....." !!
C'est un francais...qu'on arrete avec ca aussi.... !!
Baise les gens c'est tout !!!
j'pense que c'est pour insister sur le fait que les "supporters" qui apparemment proféraient des insultes racistes l'aient aussi choisi pour cible.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Timal Jo Ven 24 Nov - 20:56

A Lil Zeker a écrit:
Timal Jo a écrit:Cosign avec ton petit 3 kons...ton petit 1 et ton petit 2
Petit 4 parle bien a mon pote curtis !!!


Sinon ce qui m'enerve avec les médias....."Oui un policier d'origine : MARTINIQUAISE....." !!
C'est un francais...qu'on arrete avec ca aussi.... !!
Baise les gens c'est tout !!!
j'pense que c'est pour insister sur le fait que les "supporters" qui apparemment proféraient des insultes racistes l'aient aussi choisi pour cible.

espérons.....
Mais sur la plupart des chaines...
enfin bon !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par konscience Ven 24 Nov - 21:02

zeker a raison pui zeker c l'admi alor vo bouche

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par punawa Ven 24 Nov - 21:05

Sinon, j'ai kiffé l'interview de la mere du gars tué... Comme elle a l'air de s'en foutre royal, trop fort.
Mais c'est hallu de voir comment on peut dissimuler bcp de sa personne envers sa propre mère.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Timal Jo Ven 24 Nov - 21:08

punawa a écrit:Sinon, j'ai kiffé l'interview de la mere du gars tué... Comme elle a l'air de s'en foutre royal, trop fort.
Mais c'est hallu de voir comment on peut dissimuler bcp de sa personne envers sa propre mère.

carrement?????? chaud kan mm !! g pas vu l'interview
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Ven 24 Nov - 21:11

Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Timal Jo Ven 24 Nov - 21:19

mdr le mec au tout début qui vient bouger les journalistes....le mec est tout sec et ressemble a rien....PAUV merde !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Ven 24 Nov - 21:29

konscience a écrit:petit 1 : je suis pour PSG mé sa m'empeche pas de pensé ke ya des fils de pute

petit 2 : sa se seré passé a marseille st etienne ou meme un petit village en bretagne jauré critiké c violence

petit 3: 150 mec exité tu est tou seul tu te mange dé coup, c soi la survi soi tu té fé retourné.perso je sor le gun je degome.

petit 4: curtis fai pa le super rambo intouchable se ka fé le keuf sa sapel l'instinct de survis de plus le mec a gazé avan de sorti son gun lé mec on fai lé ouf le mec é mort c la vie il avai pa ka fair son gangsta fo assumé c act, tu fé le ouf tassume les conséquenc fo arreté de justifié tou é nimport kwa ...

c'est qui rambo???
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Ven 24 Nov - 21:29

c'est intéressant en tout cas ce petit zapping des chaînes, on voit que l'info est légèrement altérée d'une chaine à l'autre, les chiffres changents etc.. Mais bon, je pense que le policier a tiré par légitime défense. Quand t'es Noir, que tu protèges un Juif et que tu te retrouves face à une quinzaine de Hooligans à tendance facho, t'as le droit de craindre pour ta vie. Evidemment que le bilan est lourd et dramatique, mais s'il n'avait pas tiré, les news d'aujourd'hui ça aurait été "un policier et un supporter israelien battus à mort par des hooligans du PSG".
Après ça dépasse totalement le cadre sportif, et on sait tous que ces connards ne représentent qu'une infime minorité du public du Parc des Princes. C'est dommage que vous n'arriviez pas à vous en débarasser car ils font souvent parler d'eux et salissent l'image de votre club, qui est tout à fait respectable si on écartes ces groupuscules.


Amen.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zarmot Ven 24 Nov - 21:36

petit 3: 150 mec exité tu est tou seul tu te mange dé coup, c soi la survi soi tu té fé retourné.perso je sor le gun je degome.

D'accords mais chez les nuggets on t'apprend (enfin à ce qu'il parait) de neutraliser l'enemie et non le tuer, je vois pas pourquoi il lui à pas chouter les jambes quoi :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par konscience Ven 24 Nov - 22:46

tu netralise 150 personne avc 150balle alors?lé mec on voulu faire leur no limit c tou

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Ven 24 Nov - 23:12

nomalez a écrit:
konscience a écrit:petit 1 : je suis pour PSG mé sa m'empeche pas de pensé ke ya des fils de pute

petit 2 : sa se seré passé a marseille st etienne ou meme un petit village en bretagne jauré critiké c violence

petit 3: 150 mec exité tu est tou seul tu te mange dé coup, c soi la survi soi tu té fé retourné.perso je sor le gun je degome.

petit 4: curtis fai pa le super rambo intouchable se ka fé le keuf sa sapel l'instinct de survis de plus le mec a gazé avan de sorti son gun lé mec on fai lé ouf le mec é mort c la vie il avai pa ka fair son gangsta fo assumé c act, tu fé le ouf tassume les conséquenc fo arreté de justifié tou é nimport kwa ...

co-signe!!

puis les supporters qui sont venu au camp des loges pour se taper contre les joeurs du PSG c'etait une manipulation des média aussi! Ce qu'ils ont filmé c'etait faux??

Là, c pas une question de bouc emissaire, on sait ce qu'il c passé! On sait ce qui se passe maintenant, faut arretez de mettre des oeillères! Y'a une realité au PSG et elle est triste.

Les medias racontent que de la merde, tu devrais le savoir! le journal de tf1 c'est du bidon....

Kons arrete de poster.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Ven 24 Nov - 23:14

KAfka a écrit:
Curtis a écrit:
KAfka a écrit:ET VOUS OSEZ OUVRIR VOS FESSES QUAND UN POMPIER PERD DEUX DOIGTS A CAUSE D'UN PETARD (Qui est une connerie enorme d'un seul suporter hein et qu'est pas pardonnable..)
Enfin bref jvai pas polémiqué..
Sinon s
Jazzy Peyton a écrit:Le PSG est surmédiatisé dès que ca touche à la violence faut pas se leurrer...

On est le bouc émissaire du foot français. Et je pense que toute personne sensée le reconnaitra.
Pauvre de vous.. Arrétez de joué les victimes toute personne censé verrez que vous vous plaignez mais que paris ce prend pas pour de la merde!Sa aurait été n'importe ou y aurais eu un mort et un policier agresser on en aurait parler faut arrétez dire "oh c a paris c pour sa que on parle mal" faut arrété!!
Aprés y a eu un mort je m'en bat les seuls mort qui me touche sont les gens autour de moi je suis egoistes et alors? Aprés je dis pas que c'est pas moche les atentats les massacres mais voila sa me touche un jour le lendemain jvais acheter des air force!Aprés le flic si y a des preuves qu'il avait pas le choix et que c'etait pour se defendre +1 j'aurais fais pareil j'vais pas essayé de joué les heros a 1vs15!

Enfin bref sinon sportivement ce faire niqué chez vous 4-2 par eux les israéliens une fois encore faut pas ouvrir ces fesses quand on se fait niqué en ukraine j'l'avais dis on verra on en reparlera de l'uefa..
que je sache, aucun pompier, crs ou policier n'a été blessé...
mais un parisien a été abattu.
donc vient pas faire l'aigri ici.
Et puis non, tu n'es pas egoiste, t'es juste un clown. Ton QI ne doit pas etre très élevé.

le mec qui se met dans la peau du marseillais, pitoyable, revient sur Terre, ca reste que du foot. tu representes personne ici, donc remballe.
Justement ta ouvert ta gueule quand le pompier a été bléssé "la connerie des marseillias" truc com sa moi je te dis la connerie des parisiens de tabassé un type parce que la c prouvé on connais son nom toussa vien pas dire que tf1 ou les medias ont inventé quelqu'un hein tabassé a 1vs15 c'est de la connerie c'est pas paronnable..

et j'ai dis que je representé quelqu'un? Remballe fais pas ton chaud arréte de faire ton ouf ta mére ta pas mis assez de claque... va encore dire que c moi qui a commencer a insulté.. c sur toi on vois tous que ta un super QI arréte de t'auto sucé le sperme te monte a la téte!
pitoyable individu que voila....
T'as quitté le systeme scolaire en 4e ou quoi? je prend meme pas la peine d'aller plus loin tellement tu es insignifiant comme personne....je te meprise toi et ta maman qui t'a mise au monde. Je te vomis. espece de sous merde.

ps: désolé Zek Laughing
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Ven 24 Nov - 23:18

Regarde le zapping à la page précédente Curtis. Y'a pas que TF1, les témoignages racontent tous la même chose, et les vidéos sont plutôt explicites.

Ça se serait passer après un match de l'OM tu serais pas du même avis, c'est sûr à 100% ça. T'es pas objectif.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Invité Ven 24 Nov - 23:18

Curtis a écrit: je prend meme pas la peine d'aller plus loin tellement tu es insignifiant comme personne....je te meprise toi et ta maman qui t'a mise au monde. Je te vomis. espece de sous merde.


mdr punchline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Sam 25 Nov - 0:51

A Lil Zeker a écrit:Regarde le zapping à la page précédente Curtis. Y'a pas que TF1, les témoignages racontent tous la même chose, et les vidéos sont plutôt explicites.

Ça se serait passer après un match de l'OM tu serais pas du même avis, c'est sûr à 100% ça. T'es pas objectif.
quoi? la legitime defense? perso si l'enquete établie qu'il y avait bien legitime defense, ben ya aucun probleme. Je suis comme 99.9% des français: je ne sais pas ce qui c'est passsé PRECISEMMENT. Donc je ne peux avoir un avis pour le moment. Seul une enquete bien faite pourra nous donner une réponse.

Ce que je dénonce avant tout c'est l'archenement mediatique, les raccourcie facile que font les médias quand ils parlent du PSG, les amalgames. Voici ce que me vener! trop facile de tirer sur le PSG, de lui mettre sur le dos tout les maux de la Terre!
Les gens ne connaissent pas ce club, le Parc, donc facile de se contenter du ragout de merde que la télé déverse sur le PSG, proie facile s'il en est.
Actuellement on assimile un supporter du PSG à un sauvage! ya tout ces tocar qui vienne cracher sur le club, et ensuite sur le foot(raccourcie facile).


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:54, édité 2 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Peyton Sam 25 Nov - 0:52

Curtis a écrit:Ce que je dénonce avant tout c'est l'archenement mediatique, les raccourcie facile que font les médias quand ils parlent du PSG, les amalgames. Voici ce que me vener! trop facile de tirer sur le PSG, de lui mettre sur le dos tout les maux de la Terre!
Les gens ne connaissent pas ce club, le Parc, donc facile de se contenter du ragout de merde que la télé déverse sur le PSG, proie facile s'il en est.
Actuellement on assimile un supporter du PSG à un sauvage! ya tout les tocar qui vienne cracher sur le club, et ensuite sur le foot(raccourcie facile).

Co-sign. Rien à ajouter
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Sam 25 Nov - 1:00

Curtis a écrit:
quoi? la legitime defense? perso si l'enquete établie qu'il y avait bien legitime defense, ben ya aucun probleme. Je suis comme 99.9% des français: je ne sais pas ce qui c'est passsé PRECISEMMENT. Donc je ne peux avoir un avis pour le moment. Seul une enquete bien faite pourra nous donner une réponse.
pourtant dans les pages précédentes t'as pas hésité à dénigré le comportement du policier, en ne te gênant pas pour juger son acte alors que, comme tu le dis ici, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé précisemment. Ceux qui en savent le plus sont les témoins de la scène. Et ceux interrogés dans les reportages rapportent la même chose en général.


Ce que je dénonce avant tout c'est l'archenement mediatique, les raccourcie facile que font les médias quand ils parlent du PSG, les amalgames. Voici ce que me vener! trop facile de tirer sur le PSG, de lui mettre sur le dos tout les maux de la Terre!
Les gens ne connaissent pas ce club, le Parc, donc facile de se contenter du ragout de merde que la télé déverse sur le PSG, proie facile s'il en est.
Actuellement on assimile un supporter du PSG à un sauvage! ya tout ces tocar qui vienne cracher sur le club, et ensuite sur le foot(raccourcie facile).
Ce drame a eu lieu en marge du match du PSG, et il est lié au match (énervement entre supporters etc). Mais, bien évidemment, le club du PSG n'a rien à voir là-dedans, tout comme le football. C'est une histoire de hooligans aigris racistes qui ont voulu se défouler sur le premier Israelien venu et ça a mal tourné. Je ne pense pas avoir vu sur ce topic "les supporters parisiens méritent ce qui est arrivé, ce sont tous des hooligans fachos". On sait bien que ces personnes sont une minorité au Parc.

Bref, d'après les témoignages des gens présents sur les lieux de l'action, et d'après les divers déclarations venant de tous médias, le policier était en danger, c'est clair et net. Son acte était un acte de défense. Il est pas venu chercher les fachos pour leur tirer dessus gratuitement.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Sam 25 Nov - 1:09

A Lil Zeker a écrit:
Curtis a écrit:
quoi? la legitime defense? perso si l'enquete établie qu'il y avait bien legitime defense, ben ya aucun probleme. Je suis comme 99.9% des français: je ne sais pas ce qui c'est passsé PRECISEMMENT. Donc je ne peux avoir un avis pour le moment. Seul une enquete bien faite pourra nous donner une réponse.
pourtant dans les pages précédentes t'as pas hésité à dénigré le comportement du policier, en ne te gênant pas pour juger son acte alors que, comme tu le dis ici, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé précisemment. Ceux qui en savent le plus sont les témoins de la scène. Et ceux interrogés dans les reportages rapportent la même chose en général.


Ce que je dénonce avant tout c'est l'archenement mediatique, les raccourcie facile que font les médias quand ils parlent du PSG, les amalgames. Voici ce que me vener! trop facile de tirer sur le PSG, de lui mettre sur le dos tout les maux de la Terre!
Les gens ne connaissent pas ce club, le Parc, donc facile de se contenter du ragout de merde que la télé déverse sur le PSG, proie facile s'il en est.
Actuellement on assimile un supporter du PSG à un sauvage! ya tout ces tocar qui vienne cracher sur le club, et ensuite sur le foot(raccourcie facile).
Ce drame a eu lieu en marge du match du PSG, et il est lié au match (énervement entre supporters etc). Mais, bien évidemment, le club du PSG n'a rien à voir là-dedans, tout comme le football. C'est une histoire de hooligans aigris racistes qui ont voulu se défouler sur le premier Israelien venu et ça a mal tourné. Je ne pense pas avoir vu sur ce topic "les supporters parisiens méritent ce qui est arrivé, ce sont tous des hooligans fachos". On sait bien que ces personnes sont une minorité au Parc.

Bref, d'après les témoignages des gens présents sur les lieux de l'action, et d'après les divers déclarations venant de tous médias, le policier était en danger, c'est clair et net. Son acte était un acte de défense. Il est pas venu chercher les fachos pour leur tirer dessus gratuitement.

Pour le policier j'ai bien signalé qu'il fallait attendre l'enquete, et je denoncais les gens qui parlaient comme si tout etait deja demontré! et limite le jeune décédé meritait de mourir....ne deforme pas mes propos. Il faut toujours une part de doute (surtout dans ces cas là). Donc j'ai mis en doute ce que les medias avancaient deja comme "certains et demontré".
Et je peux te dire qu'un coup de feu en l'air aurait reglé ça. A la fin de PSG-rennes (ya un mois) le stadiers etaient pris à partie par une centaine de supporters à la fin du match, et ben il a fallut l'intervention de 10 crs pour repousser tout ce beau monde à plus de 100 metres. ensuite les stadiers(environs une dizaine) ont chargé eux meme, et repoussés les supporters à plus de 300 metres. le probleme a été reglé en 5 minutes!

sinon tu as ecouté le temoignage du jeune israelien que le flic protegeait?
Pour moi, il y a eu un seul coup de feu », a indiqué sur RMC Yanniv Hazout, le Français de 23 ans de confession juive pris à partie par des supporteurs et protégé par un policier. « Je me suis mis à courir quand je me suis senti menacé par les personnes qui couraient derrière moi. J'avais fait 200 ou 300 mètres sur la place et là, il y a eu un policier qui s'est interposé entre nous pour disperser la foule et les dissuader de continuer, c'était un policier en civil. A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que 3 ou 4 et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape. Je suis parti, c'est pour cela que la police ne m'a pas retrouvé au début. Quand j'ai su qu'il y avait un mort, je me suis senti concerné et j'ai appelé » a-t-il expliqué.

N.B. (avec AFP)
il a dit "s'il j'avais continuer à courir, il n'y aurait pas eu de probleme pour moi" pourquoi ce flic est venu l'arreter pour le "protégé"? le jeune mec dit "ils etaient 3 à me courser, avec 100 un peu plus loin, NON actif" (hum different de la horde de 150 enragés que la presse met en avant).
donc pour resumer ce que ce jeune a dit : si le flic ne l'avait pas stopper pour le protégé il n'y aurait eu AUCUN probleme... malheureusement l'histoire en a décidé autrement et on connait la suite.
"c'est clair et net"?? tu vas un peu loin! on a à peine 24h de recul...laisse la justice suivre son cour.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Sam 25 Nov - 1:15

"pourquoi ce flic est venu l'arreter pour le "protégé"?"

parce que c'est son taf ?



"A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que 3 ou 4 et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape."

Sa phrase n'a aucun sens !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Sam 25 Nov - 1:18

A Lil Zeker a écrit:"pourquoi ce flic est venu l'arreter pour le "protégé"?"

parce que c'est son taf ?



"A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que 3 ou 4 et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape."

Sa phrase n'a aucun sens !

le taf d'un flic n'est pas de venir creer un attroupement dans un moment de tension extreme! le jeune le dit bien "tout se serait terminé". Tout est dit là!!!!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Zek Sam 25 Nov - 1:20

Le taf d'un flic est de protéger le citoyen et de faire respecter la loi nan ?


Et je maintiens que sa phrase n'a aucun sens au mec là, "ça se serait terminé mais y'en avait plein qui attendaient qu'on m'attrappe".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Sam 25 Nov - 1:23

A Lil Zeker a écrit:Le taf d'un flic est de protéger le citoyen et de faire respecter la loi nan ?


Et je maintiens que sa phrase n'a aucun sens au mec là, "ça se serait terminé mais y'en avait plein qui attendaient qu'on m'attrappe".

tu interpretes ses propos là!

concernant le flic, tu es naif. RIEN indiquait qu'il etait flic, il vient jouer le cowboy et tout, c'est irresponsable. Bon de toute façon il l'a fait, reste à savoir s'il etait en etat de legitime defense....et là seul l'enquete nous donnera la reponse.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Peyton Sam 25 Nov - 1:25


PSG : Légitime défense pour le procureur

Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin a estimé que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait « dans un état de légitime défense ».


Jean-Claude Marin, le procureur de la République de Paris, a déclaré lord d'uen conférecne de presse que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait dans un état de légitime défense : « Le policier pour se défendre a actionné volontairement son arme face à un état de danger immédiat et important. On peut parler de vraisemblance d'état de légitime défense face à une horde de personnes excitées et extrêmement agressives. Il a fait preuve d'un sang-froid tout à fait remarquable et a opté pour une attitude courageuse. Il n'a tiré qu'un seul coup. »

Le chef du parquet de Paris est également revenu sur les circonstances au moment du tir du policier. Ce dernier a notamment été victime d'un « coup de pied au niveau du ventre puis d'un balayage qui l'a amené au sol ». Le procureur a indiqué que selon ses déclarations le policier a « perdu ses lunettes et a vu une masse sombre s'approchant ». La personne blessée « prenait son élan pour se jeter sur le policier à terre » avant que ce dernier ne tire, a ajouté le magistrat.

Le procureur de la République a annoncé qu'une information judiciaire le visant sera « vraisemblablement » ouverte samedi matin évoquant comme infraction probablement retenue celle de « coups et blessures volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Le policier pourrait alors être mis en examen.

Enfin, il n'a pas exclu que la personne blessée, Mounir Douchaer, qui a été entendue par la police et dont l'appartenance à un groupe de supporteurs n'est pas démontrée, puisse être poursuivie pour « une agression délibérée contre un agent de la force publique ».
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Curtis Sam 25 Nov - 1:27

"vraisemblablement"
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un policier tue un supporter du PSG - Page 3 Empty Re: Un policier tue un supporter du PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum