Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Keyshia Cole

3 participants

Aller en bas

Keyshia Cole Empty Keyshia Cole

Message par sweetlamb Sam 25 Nov - 23:39

Keyshia Cole Keyshiacoleishouldhavecmo4


Biographie :
Etre la nouvelle diva du R’n’B, ce n’était pas dans la poche pour Keyshia Cole. Petite, la jeune fille âgée aujourd'hui de 22 ans n’a pas eu une enfance dorée. Issue d'un quartier difficile, elle a dû s’accrocher comme une folle pour pouvoir réaliser son rêve de devenir un jour une chanteuse accomplie comme ses idoles, Mary J Blige ou encore Brandy.

C’est chose faite aujourd’hui puisque la belle a sorti son tout premier album, « The Way It Is » avec des chansons sans concession que Keyshia a co-écrit en partie, et qui révèlent à la fois une voix sublime et un univers artistique sexy et corsé, fruit d’une détermination exceptionnelle.

En effet de la détermination, la jeune fille n'en manque pas. A l’adolescence, Keyshia convainc le rappeur MC Hammer et d’autres artistes de la région de San Fransisco d’enregistrer des titres et remix avec elle. Plus tard, fraîchement débarquée à Los Angeles, Keyshia obtient grâce à sa motivation sans bornes, un entretien avec le président de A&M Records qui lui propose de signer un contrat.

La jeune fille enregistre alors son premier single, « I Changed My Mind » qui raconte avec nostalgie son histoire d’amour tumultueuse tout en évoquant l’espoir d’atteindre un jour ses objectifs. Keyshia enregistre ensuite pour son album « I Should’ve Cheated », un titre qui aborde les relations de couple brisées par la jalousie, ainsi que « We Could Be » où la belle parle d’une amitié pleine d'ambiguïté. On peut aussi retrouver sur «The Way It Is », "Situations", un titre sulfureux où le rappeur Chik Santana apporte quelques unes de ses rimes coquines.

Quand Keyshia écrit ses textes, c’est souvent de son vécu qu’elle puise l’inspiration, comme dans « Love », une ballade romantique où la chanteuse supplie un homme déjà fiancé de revenir vers elle.

A la fois bosseuse et décontractée, habitée par la foi en son rêve, Keyshia Cole est donc bien partie avec «The Way It Is » pour enflammer les foules avec sa voix d'or et ses textes empreints de vérité et d'émotion. Son LP, portant le même nom est sorti en 2006.

source : ados.fr


Discographie :

The way it is (2006) - A&M

site officiel :
http://www.keyshiacole.com/

myspace :
www.myspace.com/keyshiacole
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par sweetlamb Sam 25 Nov - 23:42

Keyshia Cole 585hn1
I changed my mind
We Could Be
Superstar
Situations
Never
Love, I Thought You Had My Back
I Should Have Cheated
I Just Want It - To Be Over
Guess What
Down And Dirty
Love
You've Change
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par sweetlamb Sam 25 Nov - 23:48

Photos

Keyshia Cole 2947ut9

Keyshia Cole 2949jl3

I should've cheated


I changed my mind


Love en live
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par AbYss Sam 25 Nov - 23:54

sweetlamb a écrit:Etre la nouvelle diva du R’n’B, ce n’était pas dans la poche pour Keyshia Cole. Petite, la jeune fille âgée aujourd'hui de 22 ans n’a pas eu une enfance dorée. Issue d'un quartier difficile, elle a dû s’accrocher comme une folle pour pouvoir réaliser son rêve de devenir un jour une chanteuse accomplie comme ses idoles, Mary J Blige ou encore Brandy.

Je ne connais pas cette artiste ni son parcours mais je me permet juste de rebondir sur ça... j'ai vraiment l'impression que c'est un phénomène de mode, c'est vraiment l'argument vendeur du moment de dire "elle (ou il hein..) sort de la misère, elle a du lutter pour nourir sa famille en remplacant sa mère décédée à la suite d'une amputation ratée, mais heureusement qu'elle à guérit rapiement du cancer pour enfin continuer à mener son combat contre le front national et contribuer au maintient de la paix dans le monde en reversant 1€ par album vendu à une oeuvre caritative..." Bon j'en rajoute un tout ptit peu mais ça m'énerve qu'on mette ce genre de choses en avant j'ai l'impression de voir M6 là... ados.fr hein...? Trop de meli melo entre l'artiste et la personne, l'impression qu'on grille des étapes des fois... Bref! paranthèse fermée!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par sweetlamb Dim 26 Nov - 0:03

ben écoute c'est la seule bio en français assez complète que j'ai trouvé et j'avais un peu la flemme d'en faire une aussi^^
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par AbYss Dim 26 Nov - 0:56

sweetlamb a écrit:ben écoute c'est la seule bio en français assez complète que j'ai trouvé et j'avais un peu la flemme d'en faire une aussi^^

Je comprend et merci de l'effort en tout cas, ce n'est pas toi que je critique hein que ce soit clair... Smile
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par Zek Dim 26 Nov - 0:58

Elle a le mérite d'être arriver là où elle est maintenant en étant moche, ce qui est pas évident dans le monde du R&B. Le titre "Love" est énorme.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par sweetlamb Dim 26 Nov - 1:26

voilà au moins une qui a réussit pour son talent Smile
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par AbYss Dim 26 Nov - 1:34

A Lil Zeker a écrit:Elle a le mérite d'être arriver là où elle est maintenant en étant moche, ce qui est pas évident dans le monde du R&B. Le titre "Love" est énorme.

Tina turner, Léo Ferré, Johnny hallyday ou Joey Starr ne sont pas des canons de la beauté internationnale... tout ca c'est subjectif et c'est pas parceque Lorrie est mignone qu'elle restera dans nos mémoires! Smile
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par Zek Dim 26 Nov - 1:40

AbYss a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Elle a le mérite d'être arriver là où elle est maintenant en étant moche, ce qui est pas évident dans le monde du R&B. Le titre "Love" est énorme.

Tina turner, Léo Ferré, Johnny hallyday ou Joey Starr ne sont pas des canons de la beauté internationnale... tout ca c'est subjectif et c'est pas parceque Lorrie est mignone qu'elle restera dans nos mémoires! Smile
nan mais j'parle de R&B là, quand on voit les multitudes de clones de chanteuses de R&B lancées sur le marché du disque pour vendre leur physique avant leur musique...
Toi tu pars dans des domaines complètement différents. Le rap est bien le dernier milieu où il faut être beau pour vendre Laughing (cf Biggie, Jay-Z, Mannie Fresh, Chamillionaire, Joey Starr, Youssoupha etc)
Et Johnny était un beau gosse quand il a été lancé. Cool
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par AbYss Dim 26 Nov - 1:49

Faut être beau dans le R&B parceque c'est un style de musique qui ne se suffit pas à lui même lol Ce que je voulais dire c'est que ni le passé de l'artiste et ni son physique ou son compte en banque ne doivent être un critère de réussite ou alors on parle pas d'art!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par AbYss Dim 26 Nov - 1:55

En tout cas c peut-être pas grace a sa tête qu'elle vend des disque mais quand on voit comment elle montre son cul dans le clip on a de quoi se poser des questions...

Concernant sa musique je trouve pas que ca casse des briques! Elle a une voie qu'on a déjà enttendu 100 fois, son phrasé n'apporte rien non plus... Le titre "Love" est joli mais c'est pareil... Janis Joplin la met à l'amande et ca ne fait que 30 ans d'écart! elle apporte quoi depuis ces 30 ans? oO En piochant dans les plus récent je préfère encore Alicia Keys

(Et Youssoupha est plutôt mignon pour l'avoir vu de prêt... lol mais c'est vrai que dans le rap ca doit être plus vendeur d'être lasseré au couteau, encore une fois la dérive sur le physique que je ne cautionne pas!) Cool
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keyshia Cole Empty Re: Keyshia Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum