Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Moralistes - Egocentrisque

+5
K-mélé on SPY
Taiis
Bobby
dub
Symetrik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Peyton Lun 4 Déc - 14:23

Vendetta a écrit:J'ai posté la chanson en pensant que ça allait peut-être en faire marrer. Je me suis trompé et je ne le referai pas. D'autant plus que certains ont l'air de penser qu'on fait un truc sérieux mais qu'on ne l'assume pas.
Mais en le postant j'en attendais pas grand chose. D'ailleurs je vois pas qu'est-ce qu'on peut attendre en postant une chanson sur un forum.
En nivelant le niveau par le bas, on ne cherche qu'à délirer. Je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut chercher d'autres en faisant ça d'ailleurs.

Les gens ne te connaissent pas, c'est normal donc que certains puissent prendre ca au 1er degré car comme Bob le dit, certains le font vraiment sérieusement.

Tu peux pas repprocher aux gens de ne pas savoir lire dans tes pensées.

Néanmoins, je ne critique pas du tout le fait de faire des sons bon esprit juste pour tripper. Quand c'est bien fait, c'est marrant.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par K-mélé on SPY Mer 6 Déc - 14:07

lol à chaque fois ça fait débat sur ce forum ce style de son à prendre au second degré, disons que ça passe pas trop bien ici.
C'est un concept original et plutôt délire, on rentre dedans ou pas, le but de la démarche est discutable, mais quand les critiques visent à dire que c'est nul, ça tourne à l'éloge.
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Peyton Mer 6 Déc - 14:23

K-mélé on SPY a écrit:lol à chaque fois ça fait débat sur ce forum ce style de son à prendre au second degré, disons que ça passe pas trop bien ici.
C'est un concept original et plutôt délire, on rentre dedans ou pas, le but de la démarche est discutable, mais quand les critiques visent à dire que c'est nul, ça tourne à l'éloge.

C'est dû à de l'incompréhension et un refus de remise en question de certains, rien de + tout ca.

Dire que c'est une embrouile "maison" est un faux débat.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Symetrik Mer 6 Déc - 16:57

K-mélé on SPY a écrit:quand les critiques visent à dire que c'est nul, ça tourne à l'éloge.

en disant ça, tu as tout dit Laughing
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par dub Mer 6 Déc - 20:56

K-mélé on SPY a écrit:lol à chaque fois ça fait débat sur ce forum ce style de son à prendre au second degré, disons que ça passe pas trop bien ici.
C'est un concept original et plutôt délire, on rentre dedans ou pas, le but de la démarche est discutable, mais quand les critiques visent à dire que c'est nul, ça tourne à l'éloge.

j'suis d'accord avec toi la dessus SPY
mais bon, y'a des parodies bien faites et d'autres non

enfin, j'sais pas..
y'a des sons des DK qui m'ont fait triper, je sais plus le nom "urban.." enfin tu vois de quoi je veux parler, y'a d'autres sons que j'ai entendu ou c'etait trippant..
enfin bref, celui la ressemble plus a un son serieux foiré qu'une parodie

avis perso Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par K-mélé on SPY Jeu 7 Déc - 0:39

Il faut prendre ça comme une forme d'écrit un peu néo-parnassiennes.

"Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien; tout ce qui est utile est laid".

Mais comme la beauté est subjective ... chacun à le droit de choisir la sienne.
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Zarmot Jeu 7 Déc - 0:45

K-mélé on SPY a écrit:Il faut prendre ça comme une forme d'écrit un peu néo-parnassiennes.

"Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien; tout ce qui est utile est laid".

Mais comme la beauté est subjective ... chacun à le droit de choisir la sienne.

bounce pale
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Symetrik Jeu 7 Déc - 16:52

K-mélé on SPY a écrit:

"Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien; tout ce qui est utile est laid".


Je vais reprendre cette phrase sur la pochette du LP.

Sinon, le terme de parodie est galvaudé pour cette chanson. C'est juste de la merde.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Moralistes - Egocentrisque - Page 2 Empty Re: Les Moralistes - Egocentrisque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum