Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

+6
Kongsai
Curtis
Hiruma
Timal Jo
dub
konscience
10 participants

Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 15:14

Les travaux d'Emoto montrent l'influence d'énergies de tous ordres sur l'eau
Ce qui va de soi depuis des siècles pour la médecine énergétique reste contesté encore de nos jours par des milieux (dits) scientifiques : L'eau est sensible aux informations Mais la vérité est comme l'eau, on ne peut la retenir indéfiniment.
En général, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche! Et bien, Masaru Emoto a trouvé, lui, une technique très simple pour mettre en évidence la qualité de l'eau.
Il en apporte donc non seulement au moulin de Benveniste et sa fameuse "mémoire de l'eau", de Roland Plocher et son système d'énergie, mais aussi de Hahnemann et tous les homéopathes et des millions de personnes qui n'ont d'ailleurs pas attendu que la médecine "officielle" vienne leur confirmer que leurs thérapies énergétiques avaient dorénavant "le droit" de fonctionner!
En effet, grâce à la découverte d'Emoto, il est maintenant clair "comme de l'eau de roche" que l'on peut donner des informations à l'eau!

Sa technique : on la fait geler et on photographie ses cristaux. Encore plus simple que la cristallisation sensible! Non seulement, ils traduisent le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu'elles soient du robinet, de pluie ou de rivières, mais montrent d'une façon très "parlante" que la musique l'influence également.
L'eau distillée d'un flacon placé entre des haut- parleurs laissera voir, une fois congelée, des cristaux très différents selon la musique à laquelle elle a été soumise.
Quelle beauté avec la grande musique! On comprend pourquoi Mozart, Bach ou Beethoven, entre autres, nous réjouissent.
C'est parce que notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies.

La structure hexagonale symétrique et développée le montre, alors qu'après du "heavy metal", point d'hexagone! Une structure amorphe remplace ces véritables bijoux!

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie.

Einstein nous l'avait dit, Emoto nous le montre!

Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d'eau distillée et constate leur effet sur les cristaux.
Comme avec la musique, un mot "négatif" entraîne une cristallisation dysharmonieuse, alors que "merci" ou "Amour", quelle que soit la langue, forment de magnifiques images!
Tout se voit, sans artifice, directement!
L'eau nous engage à regarder en nous- mêmes. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu'une parole en l'air, sans savoir qu'elle ne restera pas sans conséquence, sur l'autre, comme sur nous! Emoto nous offre ici un livre de photos à voir et à faire connaître! Un livret des commentaires en français est disponible pour ceux qui ne lisent pas l'anglais du livre "Messages from Water".

Merci à Alternature pour cet article.
Nous avons consulté le site de l'auteur, voici ce que je vous propose de voir de ses travaux (le bouquin est magnifique, superbe ! A trouver chez son crémier préféré) :


Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? 126_1
Partie de gauche : on a écrit "Ange" sur le tube de verre. A droite, "Démon". Ces deux images parlent d'elles-mêmes !


Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? 126_2
Celle-ci a eu l'amour dirait-on


Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? 126_3
L'étiquette "Vous me rendez malade"

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? 126_4
Mozart... Cette eau a "écouté" une de ses symphonies...

source : http://www.bioeco.org/docu126

autre lien :

sa bio
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto

INTERVIEW
http://www.graal-france.net/index.php?page=296

http://quanthomme.free.fr/energielibre/systemes/PageQuestionEOM.htm

http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=71

http://www.b-harmony.com/savoir/eau/eau_vivante.htm

il a aussi ecrit un livre
http://www.amazon.fr/messages-cach%C3%A9s-leau-Masaru-Emoto/dp/284445545X

un diaporama
http://download.yousendit.com/92FD09997127DB17

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par dub Lun 4 Déc - 15:22

konscience a écrit:En général, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
cheers

sinon a part ca, j'aime bien cette etude
t'as cherché comme un dingue pour trouver des preuves pour les sceptiques
rendeer

pour le son, ca me fait pas trop halluciner en fait
mais pour un simple mot ecrit sur un flacon, je trouve ca chelou

le cristal de l'amour est sympa Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 15:39

jesseye de trouvé dé contre avi dé truc oposé é je les trouv ke sur les forums de science.
les scientifik dise ke c faux mai aucun a esseyé de prouvé ke ct fo bizar se truc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Timal Jo Lun 4 Déc - 15:42

Kons prof de chimie et svt !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Hiruma Lun 4 Déc - 15:46

Timal Jo a écrit:Kons prof de chimie et svt !!!

En même temps ce n'est qu'un copier/coller de sa part drunken
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Curtis Lun 4 Déc - 17:04

mdr le topic...c'est completement faux.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Kongsai Lun 4 Déc - 17:31

euh, je sais pas quoi penser. bizzare
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Vrkolak Lun 4 Déc - 18:26

moi j'suis contre
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 18:51

Venez mes frères, l'eau nous appelle et je vous invite à la suivre, suivez mon courant afin que je vous guide tout au long de votre vie et faire de votre petit ruisseau un grand fleuve et pourquoi pas un océan pour les moins farouches... Poséidon a parlé! Ca fait un peu secte quand même la facon dont c'est présenté lol je ne connaissais pas ce site à "l'eau de rose"!

Je pense que c'est tout notre corps qui réagit aux sons par exemples (les atomes vibrent en permanence de toute facon, ensuite certaines fréquences vont amplifier le phénomène car tout n'est qu'onde), quand vous vous asseyez sur un ampli basse on devrait entrer en ébulition nan? lol quand aux conneries qu'on peut enttendre je sais pas si il y a besoin de se fier à la flotte qui nous compose pour en juger! Ceci dit je me suis toujours demandé pourquoi l'homme réagit à un accord majeur comme si on lui disait "je t'aime" et à un accord mineur par son contraire... les grands compositeurs ont su nous inculquer la différence et elle est peut-être rentrée dans les moeurs, comme si cela nous paraissait "normal". Bref... un peu septique sur le coup là :-/
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 19:18

Curtis a écrit:mdr le topic...c'est completement faux.

merde le lien wikipédia donnait toute crédibilité pourtant clown

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Hiruma Lun 4 Déc - 19:34

TF1 en a parlé donc c'est forcément faux Konscience
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Titou Lun 4 Déc - 19:34

Hiruma a écrit:TF1 en a parlé donc c'est forcément faux Konscience

Curtis sors de ce corps !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Hiruma Lun 4 Déc - 19:36

Titou a écrit:
Hiruma a écrit:TF1 en a parlé donc c'est forcément faux Konscience

Curtis sors de ce corps !


J'ironisais babal !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 19:36

on ne connai toujour pas "la source" de curtis dailleur

nan mais g envi de dire pk pas?apré c peu etre faux mai jai envi de dire pk pas?

ya bien un mec ki disai ke la terre été ronde et ki a été brulé pour sa nan?parske les jens ne croi se ke il voi,si on devai sareté a sa on serai tous paumé...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 20:13

Hiruma a écrit:TF1 en a parlé donc c'est forcément faux Konscience

haha

Ca a été approuvé par Arthur!

Nan mais serieux évidement qu'il en faut des scientifiques pour remettre les choses en question... récement par exemple j'ai appris l'existence de l'énergie noire, on savait que l'univers était en constante expansion sous l'effet de la gravité mais on a découvert que cette fameuse énergie noire était présente très tôt après la création de l'univers et venait contrer l'effet de la gravité et donc par la même ralentir la soit disant accélération de l'expansion... qui sait si ca se trouver d'ici quelque milliard d'années l'univers se serait mangé tout seul! en attendant on a 5 milliards d'années déjà pour trouver un nouveau soleil !
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 20:21

c interessan la science kan mem

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Curtis Lun 4 Déc - 20:23

konscience a écrit:on ne connai toujour pas "la source" de curtis dailleur

nan mais g envi de dire pk pas?apré c peu etre faux mai jai envi de dire pk pas?

ya bien un mec ki disai ke la terre été ronde et ki a été brulé pour sa nan?parske les jens ne croi se ke il voi,si on devai sareté a sa on serai tous paumé...

au plus profond de toi tu sais que c'est faux. Tu sais que c'est des conneries que meme les magasines feminins n'oseraient pas mettre dans leurs colonnes.
Wikipedia ne fait qu'achever la demonstration de l'absurdité du truc.
Un eleve en terminal te le dirait, avec un minimum de connaissance en physique/chime.

Admet le : tu es dans le faux Kons! tout comme ton topic sur la societé secrete...tu aimes le faux, tu vis dans le faux...réagit!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Curtis Lun 4 Déc - 20:27

AbYss a écrit:
Hiruma a écrit:TF1 en a parlé donc c'est forcément faux Konscience

haha

Ca a été approuvé par Arthur!

Nan mais serieux évidement qu'il en faut des scientifiques pour remettre les choses en question... récement par exemple j'ai appris l'existence de l'énergie noire, on savait que l'univers était en constante expansion sous l'effet de la gravité mais on a découvert que cette fameuse énergie noire était présente très tôt après la création de l'univers et venait contrer l'effet de la gravité et donc par la même ralentir la soit disant accélération de l'expansion... qui sait si ca se trouver d'ici quelque milliard d'années l'univers se serait mangé tout seul! en attendant on a 5 milliards d'années déjà pour trouver un nouveau soleil !

les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux à propos des "masses noires" tout comme il existe plusieurs cartographie de l'univers, de model physique etc...la question est loin d'etre tranchée, il ne s'agit que de projections.
l'univers en expension? pas en expension? on ne le sait pas encore.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par konscience Lun 4 Déc - 20:35

Curtis a écrit:
konscience a écrit:on ne connai toujour pas "la source" de curtis dailleur

nan mais g envi de dire pk pas?apré c peu etre faux mai jai envi de dire pk pas?

ya bien un mec ki disai ke la terre été ronde et ki a été brulé pour sa nan?parske les jens ne croi se ke il voi,si on devai sareté a sa on serai tous paumé...

au plus profond de toi tu sais que c'est faux. Tu sais que c'est des conneries que meme les magasines feminins n'oseraient pas mettre dans leurs colonnes.
Wikipedia ne fait qu'achever la demonstration de l'absurdité du truc.
Un eleve en terminal te le dirait, avec un minimum de connaissance en physique/chime.

Admet le : tu es dans le faux Kons! tout comme ton topic sur la societé secrete...tu aimes le faux, tu vis dans le faux...réagit!

le flic na jamé tiré sur mounir aussi

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 20:40

Evidement rien n'est sur à 100% mais beaucoup d'avis coincident avec le fait que l'univers est en expansion constante, le premier à avoir lancé le débat c'est Einstein avec sa théorie de la relativité et sur le fait que l'univers n'est pas statique mais qu'il se dilate... Et d'après ce que j'ai pu lire cela s'ets confirmé en 1998 par l'observation d'une supernova au téléscope (distance, brillance notament) et cela a été confirmé en 2001 par un satélite terrestre. On sait aussi que l'univers, l'espace, est de plus en plus dense et donc de plus en plus chaud, ça appuie ces arguments et nous commencons, depuis de nombreuses années même, a avoir de très bon appareils pour étudier tout ca quand on sait qu'il y a 100 ans (si c'n'est +) on était déjà capable de calculer la distance entre une étoile ou ne planete et la terre ca laisse rêveur ^^


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:43, édité 1 fois
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 20:41

konscience a écrit:c interessan la science kan mem

Clair... si j'avais su plus tôt ca m'aurait botté d'étudier tout ça Smile
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 20:44

Je conseil d'ailleurs pour ceux que ça peut interrsser qu'il y a "un ptit vieux qui s'la donne" (ancien astro physicien aillant eu le prix nobel) et qui en plus fait des vidéos avec des images... Hubert Reeves surnomé "le conteur d'étoiles" super interressant a voir et à écouter! Smile
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par dub Lun 4 Déc - 20:53

y'a quelqu'un qui y croit pas qui pourrait nous prouver le contraire ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par AbYss Lun 4 Déc - 21:02

Ben ouais c'est blindé de scientifique sur le forum!! mdr
C'est aussi la manière dont c'est présenté aussi... sérieusement c'est pas crédible pour un roupie!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par L.L. Lun 4 Déc - 22:30

Curtis a écrit:
Wikipedia ne fait qu'achever la demonstration de l'absurdité du truc.
Un eleve en terminal te le dirait, avec un minimum de connaissance en physique/chime.


wikipedia ca reste des articles écrit par des gens sur le net
ca peut être quelqu'un de qualifié, comme mon petit frere qui se serait pris soudainement d'une envie d'écrire un truc scientifique
ce qu'y a d'écrit la n'est jamais sur a 100% ('fin faut verifier les différent commentaires et les edit qu'il y a eu)


(mais en tout cas, rox les images)
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions? Empty Re: Masaru Emoto (scientifique) l'eau a des emotions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum