Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe des modérateurs pour 2007

+29
Sebastien Philippe
Julien
Raziel
MiLS
Raion
Tenido
lloyd
il Libanese
Z
Timal Jo
Ginger
Bibooo
sweetlamb
Bobby
Peyton
Krak
dub
Madgirl
KAfka
punawa
Oz
Zarmot
Hiruma
Titou
Al Bazz
Cerb R
Kongsai
Arno
Zek
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 1:59

A Lil Zeker a écrit:
Al Bazz a écrit:jetai pas sur squat scratch
On a du faire un choix car 4 modérateurs ça semblait excessif. Merci de t'être proposé en tout cas ! Smile

Jazzy Peyton a écrit:
Hiruma a écrit:Al Bazz a envie apparement, enfin c'est à vous de voir ça avec lui.

En général les sections rap us, rap fr, slow jamz... on gagne tout le lot. Donc oui ca peut "paraitre" bcp à première vue.

Al Bazz a envie, on l'a vu, c'est pour ca qu'on lui a confié qqc. Après, faut faire des choix. Dès qu'une section Meetic sera ouverte, il sera modo en tt cas!


c la ou je suis senser rigoler? excusez moi javai pa suivi

les truk de modo je men fou, je veu meme plus rien, mais qd meme ca me fai bien rigoler ce truk de selection par ci selection la, ca vs fai ressentir q vs avez un certain pouvoir? sur la tape, oui on va decider ki sera dessu ki sera pas, on decidera ceu ci n decidera cela
je vou rappel qa la base on a refai un nouveau forum tous ensemble, on vous a mis admin, ca nous derangeai pa alor personne na rien di, mai c pa pr autan kil fo se laproprier et croire kil est le votre hein !?
depuis le debut yavai pa mal de truk vous abuser qd meme et la ca se cumule, bref javai besoin de dire ca peu etre pcq pr dautre raison chui vnr mai ca nempeche en rien q ce j di c vrai
je tien bien a signer q le truk des modo la je men fou un peu, mai il fo arreter de croire q ce forum est le votre, il appartien prioritairement a la communauté de l'ancien D et on est bcp

bref, c mon cou de gueul de la soiree sans pr autan q ca soi mechant vers ki q ce soi, je di juste les truk ki mderange, ce ki nempeche q je mentend bien avec zek et meme avc Jaz meme si je le connai moins

bonnui
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par punawa Mer 3 Jan - 11:14

T'as de la chance que je sois pas modo de cette section, je t'aurais demandé de réécrire ton post en français Embarassed Razz

C'est bon, je vous laisse vous engueuler scratch

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Bibooo Mer 3 Jan - 11:14

bonne chance à la nouvelle équipe Basketball

les non-modo sont minoritaires sur le fofo non? Laughing
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Ginger Mer 3 Jan - 12:58

J'passe de 8 sections à 1. Laughing

Mais c'est c'que j'voulais donc merci! I love you
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 13:03

punawa a écrit:T'as de la chance que je sois pas modo de cette section, je t'aurais demandé de réécrire ton post en français Embarassed Razz

les interessé m'auront compris, alors c pas grave si tu peu pas tt comprendre
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:03

A Lil Zeker a écrit:
Cerb R a écrit:A quand un suffrage universel pour élire les admins ?^^

j'avoue, Jaz et moi on fait vraiment du mauvais boulot pale

Ou t'as lu ça ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Arno Mer 3 Jan - 13:08

dans les page précédente Cerb R

Arno
Newbie

Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:18

Que le boulot de Jaz et Zek était mauvais ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Zek Mer 3 Jan - 13:26

Cerb R a écrit:Que le boulot de Jaz et Zek était mauvais ?
nan mais tu disais ça genre faudrait choisir des autres administrateurs...


Sinon pour Nabil, désolé si on te donne cette impression, mais il y aura toujours une sélection, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde non plus Neutral il arrive des moments où il faut faire des choix, et avec Jazzy on essaye de faire au mieux. Pour reprendre l'exemple de la tape, où on avait eu un débat à propos de l'intro de "Moi vs l'autre", on a réussi à s'en sortir au final tu vois. Mais c'est sûr que nos décisions ne peuvent pas faire l'unamité à chaque fois, il faut trancher. Après, il se peut qu'on se trompe, et vous êtes là pour nous le signaler. On essaye de diriger ce forum pour que tout le monde y trouve son compte, et en priorité ceux qui sont là depuis longtemps, donc on cherche à ce que la communauté (qui est notre atout majeur) se sente bien.

Et d'ailleurs Nabil, sache qu'on ne t'oublie pas, et que tu vas bientôt voir l'arrivée de quelque chose qui te fera plaisir Wink
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 13:30

A Lil Zeker a écrit:
Cerb R a écrit:Que le boulot de Jaz et Zek était mauvais ?
nan mais tu disais ça genre faudrait choisir des autres administrateurs...


Sinon pour Nabil, désolé si on te donne cette impression, mais il y aura toujours une sélection, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde non plus Neutral il arrive des moments où il faut faire des choix, et avec Jazzy on essaye de faire au mieux. Pour reprendre l'exemple de la tape, où on avait eu un débat à propos de l'intro de "Moi vs l'autre", on a réussi à s'en sortir au final tu vois. Mais c'est sûr que nos décisions ne peuvent pas faire l'unamité à chaque fois, il faut trancher. Après, il se peut qu'on se trompe, et vous êtes là pour nous le signaler. On essaye de diriger ce forum pour que tout le monde y trouve son compte, et en priorité ceux qui sont là depuis longtemps, donc on cherche à ce que la communauté (qui est notre atout majeur) se sente bien.


fallai pas prendre cet exemple zek car jy pensai meme pas, et ce q jai di ds le post na rien a voir directement avec moi, c une impression general,, et jm pas trop etre focu alors jai di ce q je pensai et c bien q tu lai bien pris car cetai pas une attak envers jaz et toi mais bon il fallai q je le diz, et c fai

ps: intelligente est ta reponse
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:35

A Lil Zeker a écrit:
Cerb R a écrit:Que le boulot de Jaz et Zek était mauvais ?
nan mais tu disais ça genre faudrait choisir des autres administrateurs...

Quand un message se termine par "^^" c'est signe d'ironie ... Même si je ne trouve pas tout parfait qu'est ce que tu veux que je dise vous vous impliquez 1000 fois plus que je ne pourrai jamais le faire dans ce forum alors évidemment grand respect et merci. C'est pas parce que toi et Jason vous êtes les membres avec lesquels j'ai le plus d'affinité qu'il faut voir des critiques dans chacun de mes messages

A Lil Zeker a écrit:Et d'ailleurs Nabil, sache qu'on ne t'oublie pas, et que tu vas bientôt voir l'arrivée de quelque chose qui te fera plaisir Wink


On gagne quoi si on devine ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Arno Mer 3 Jan - 13:39

le droit de rejoué Cerb R xD

Arno
Newbie

Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:41

Relis mon message juste au dessus
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Arno Mer 3 Jan - 13:42

t'a ecrire : On gagne quoi si on devine ?

et moi je t'ai repondu : le droit de rejoué

Arno
Newbie

Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:43

XPDR autant pour moi j'avais pas compris ça
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Timal Jo Mer 3 Jan - 13:46

Merci
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Peyton Mer 3 Jan - 13:46

Al Bazz a écrit:

c la ou je suis senser rigoler? excusez moi javai pa suivi

les truk de modo je men fou, je veu meme plus rien, mais qd meme ca me fai bien rigoler ce truk de selection par ci selection la, ca vs fai ressentir q vs avez un certain pouvoir? sur la tape, oui on va decider ki sera dessu ki sera pas, on decidera ceu ci n decidera cela
je vou rappel qa la base on a refai un nouveau forum tous ensemble, on vous a mis admin, ca nous derangeai pa alor personne na rien di, mai c pa pr autan kil fo se laproprier et croire kil est le votre hein !?
depuis le debut yavai pa mal de truk vous abuser qd meme et la ca se cumule, bref javai besoin de dire ca peu etre pcq pr dautre raison chui vnr mai ca nempeche en rien q ce j di c vrai
je tien bien a signer q le truk des modo la je men fou un peu, mai il fo arreter de croire q ce forum est le votre, il appartien prioritairement a la communauté de l'ancien D et on est bcp

bref, c mon cou de gueul de la soiree sans pr autan q ca soi mechant vers ki q ce soi, je di juste les truk ki mderange, ce ki nempeche q je mentend bien avec zek et meme avc Jaz meme si je le connai moins

bonnui

T'as eu raison de dire ce que t'avais à dire Al Bazz, c'est mieux que de ruminer dans son coin, même si je partage pas tout à fait la même opinion sur le propos.
D'un côté tu dis que tu t'en fous, mais je te sens remonté, si ca te laissait tant que ca indifférent je pense que t'aurais peut-être pas tiqué sur la question... Après, je veux apaiser ton esprit puisque si on a créé quelque chose exprès pour toi là, c'est pour mettre en valeur ton travail. C'est qu'on a de l'estime pour ce que tu produis.

Le seul truc qui me dérange et qui revient de temps en temps, c'est cette parano du "pouvoir". Etre admin de SM, ca donne pas accès au code de la bombe nucléaire non plus. Faut relativiser. Je vois même pas en quoi diriger un forum, ca me ferait sentir supérieur.
La seule chose c'est que pour que le forum marche, faut faire un truc cohérent et desfois faire des choix, sinon on aurait autant de modos que de membres (d'ailleurs c pas loin), sinon pr les tapes les gens diraient "ouais sympa mais bcp d'inutile" (remarques revenues sur les 1eres tapes) et donc on essaye de tirer vers le haut au lieu de complaire certains dans leur truc. Dire Amen à tout, c'est contre productif et ca n'a rien à voir avec les personnes impliquées.
Faire des choix, c'est pas ressentir quelconque pouvoir (ca me passe complètement au-dessus d'ailleurs, j'ai pas besoin de ca pr me sentir exister ). Tout ca, c'est juste pour rester dans cette cohérence et pour que le forum continue d'attirer et d'évoluer pour le mieux.

On fait de notre mieux zek & moi, surement tout n'est parfait mais faut pas voir le mal partout, c'est tout.

All we need is love my friends
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 13:49

Cerb R a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Et d'ailleurs Nabil, sache qu'on ne t'oublie pas, et que tu vas bientôt voir l'arrivée de quelque chose qui te fera plaisir Wink


On gagne quoi si on devine ?

putain c la seule fraz q jai pas lu de son post
je vien de relir

tu vien de la rajouté zek?
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Cerb R Mer 3 Jan - 13:49

Jazzy Peyton a écrit:Dire Amen à tout, c'est contre productif et ca n'a rien à voir avec les personnes impliquées

La connerie humaine ammène à dire Amen à tout

Lunikoss
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 13:56

Jazzy Peyton a écrit:
Al Bazz a écrit:

c la ou je suis senser rigoler? excusez moi javai pa suivi

les truk de modo je men fou, je veu meme plus rien, mais qd meme ca me fai bien rigoler ce truk de selection par ci selection la, ca vs fai ressentir q vs avez un certain pouvoir? sur la tape, oui on va decider ki sera dessu ki sera pas, on decidera ceu ci n decidera cela
je vou rappel qa la base on a refai un nouveau forum tous ensemble, on vous a mis admin, ca nous derangeai pa alor personne na rien di, mai c pa pr autan kil fo se laproprier et croire kil est le votre hein !?
depuis le debut yavai pa mal de truk vous abuser qd meme et la ca se cumule, bref javai besoin de dire ca peu etre pcq pr dautre raison chui vnr mai ca nempeche en rien q ce j di c vrai
je tien bien a signer q le truk des modo la je men fou un peu, mai il fo arreter de croire q ce forum est le votre, il appartien prioritairement a la communauté de l'ancien D et on est bcp

bref, c mon cou de gueul de la soiree sans pr autan q ca soi mechant vers ki q ce soi, je di juste les truk ki mderange, ce ki nempeche q je mentend bien avec zek et meme avc Jaz meme si je le connai moins

bonnui

T'as eu raison de dire ce que t'avais à dire Al Bazz, c'est mieux que de ruminer dans son coin, même si je partage pas tout à fait la même opinion sur le propos.
D'un côté tu dis que tu t'en fous, mais je te sens remonté, si ca te laissait tant que ca indifférent je pense que t'aurais peut-être pas tiqué sur la question... Après, je veux apaiser ton esprit puisque si on a créé quelque chose exprès pour toi là, c'est pour mettre en valeur ton travail. C'est qu'on a de l'estime pour ce que tu produis.

Le seul truc qui me dérange et qui revient de temps en temps, c'est cette parano du "pouvoir". Etre admin de SM, ca donne pas accès au code de la bombe nucléaire non plus. Faut relativiser. Je vois même pas en quoi diriger un forum, ca me ferait sentir supérieur.
La seule chose c'est que pour que le forum marche, faut faire un truc cohérent et desfois faire des choix, sinon on aurait autant de modos que de membres (d'ailleurs c pas loin), sinon pr les tapes les gens diraient "ouais sympa mais bcp d'inutile" (remarques revenues sur les 1eres tapes) et donc on essaye de tirer vers le haut au lieu de complaire certains dans leur truc. Dire Amen à tout, c'est contre productif et ca n'a rien à voir avec les personnes impliquées.
Faire des choix, c'est pas ressentir quelconque pouvoir (ca me passe complètement au-dessus d'ailleurs, j'ai pas besoin de ca pr me sentir exister ). Tout ca, c'est juste pour rester dans cette cohérence et pour que le forum continue d'attirer et d'évoluer pour le mieux.

On fait de notre mieux zek & moi, surement tout n'est parfait mais faut pas voir le mal partout, c'est tout.

All we need is love my friends


je voi pas pkoi vous croyer q si jai dit tout cetai par rapport a moi, je le repete c pas pour ca q jai parler
jadmet q mon discours a ete bien vnr, javai dis ds une parenthese q c pcq jetai assez vnr avant pour autre chose ki touche pa le fofo, bref je tien juste a repeté qu'en aucun cas jai dis ca pour moi, enfin je me comprend

sinon je peu pas nier le boulo q vous avez fai pr tirer le fofo vers le ho ca tout le monde est dacc sur ce point et moi le premier et jai pas fai de reproche sur ca

bref hier jai ecris ce q je pensai et ca ma fai du bien, la avec du recul et vu q je suis bien calm je peu dire q javai pa a etre si vnr mai bon, jm pas tro garder pr moi ce que je pense
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Zarmot Mer 3 Jan - 14:37

Pour Cerb-R : mettez Renaud dans la ban il critiquera plus jamais SM
Pour AL Bazz : j'ai oublier de m'être un /!\ ATTENTION A AL BAZZ/!\ dans le flood car jcrois qu'il a plus de tabac pour la chicha donc il pète vite un cable Razz

Sinon moi jtrouve le boulot pépère, peut être plus poussé le RAP FR (punawa faut les défoncer !)

Sinon du lourd mais jtiens à dire que toute cette embrouille c'est à cause de Hiruma ! Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Z Mer 3 Jan - 15:14

Neg a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Neg a écrit:
Ah j'avais pas grillé l'topic.
Les sections "Sons & Prods" et "Actualité" m'auraient plut, c'est les 2 sections que j'vais visité dès que j'me connecte. Après, comme avait dit j'sais pu qui, j'fais pas assez "vivre" mes sections, donc j'ai rien à "revendiquer".

Hum je vais voir avec Jazzy si on peut t'ajouter dans ces sections. Si c'est le cas, faudra que tu entretiennes tes relations avec les MCs principaux du forum pour te tenir au courant de leur actualité, que tu réagisses aux sons en postant tes critiques et que tu fasses le ménage si jamais y'a des mecs qui viennent faire leur promo sans calculer le fofo.

Ouais, j'ajouterai sur msn même les MCs que j'aime pas. Rolling Eyes

jespere ke c pas pour ca que tu ma ajouté dans tes contact Neg Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Al Bazz Mer 3 Jan - 15:45

Zarmot a écrit:
Pour AL Bazz : j'ai oublier de m'être un /!\ ATTENTION A AL BAZZ/!\ dans le flood car jcrois qu'il a plus de tabac pour la chicha donc il pète vite un cable Razz

mdr tu ma fai rire, n'empeche je doit attendre jusque 10 pour en avoir ca fai chier

aller stop floood
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Invité Mer 3 Jan - 15:46

Zedka a écrit:
Neg a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Neg a écrit:
Ah j'avais pas grillé l'topic.
Les sections "Sons & Prods" et "Actualité" m'auraient plut, c'est les 2 sections que j'vais visité dès que j'me connecte. Après, comme avait dit j'sais pu qui, j'fais pas assez "vivre" mes sections, donc j'ai rien à "revendiquer".

Hum je vais voir avec Jazzy si on peut t'ajouter dans ces sections. Si c'est le cas, faudra que tu entretiennes tes relations avec les MCs principaux du forum pour te tenir au courant de leur actualité, que tu réagisses aux sons en postant tes critiques et que tu fasses le ménage si jamais y'a des mecs qui viennent faire leur promo sans calculer le fofo.

Ouais, j'ajouterai sur msn même les MCs que j'aime pas. Rolling Eyes

jespere ke c pas pour ca que tu ma ajouté dans tes contact Neg Very Happy

Nah, j't'avais ajouté avant d'avoir l'intention d'm'occuper de ces sections là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Zek Mer 3 Jan - 16:05

Al Bazz a écrit:
Cerb R a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Et d'ailleurs Nabil, sache qu'on ne t'oublie pas, et que tu vas bientôt voir l'arrivée de quelque chose qui te fera plaisir Wink


On gagne quoi si on devine ?

putain c la seule fraz q jai pas lu de son post
je vien de relir

tu vien de la rajouté zek?
pas encore, ce sera la prochaine mise à jour du forum, c'est pas encore au point, on bosse dessus.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe des modérateurs pour 2007 - Page 3 Empty Re: Equipe des modérateurs pour 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum