Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

+3
Al Bazz
Madgirl
Zek
7 participants

Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Zek Jeu 4 Jan - 14:06

Les Bleus sans les yeux
CANAL+



Privé des Yeux dans les Bleus, Canal+ nous replonge dans la vie quotidienne des Bleus durant le Mondial 2006. Dimanche « Rendez-vous un 9 juillet » vous invite à la nostalgie.



Le poids des mots plutôt que le chic des images de Stéphane Meunier. Canal+ reviendra dimanche prochain sur le parcours de l’équipe de France de football lors du Mondial 2006. Mais contrairement à 1998 et 2002, où la chaîne partenaire de l’équipe de France avait eu le droit de suivre au plus près les hommes de Jacquet et Lemerre, cette fois, pas de caméra embarquée dans la Formule 1 bleue, dont il est vrai le pilote Domenech ne connaissait pas la capacité du moteur. « Pendant la Coupe du Monde et la période qui a suivi la finale, les joueurs de l’équipe de France ont adopté la loi du silence. Ils se sont en effet très peu confiés. Six mois après, nous avons pensé que c’était le bon moment pour écouter leur Coupe du Monde », explique le rédacteur en chef des sports de Canal, Stéphane Guy, dans un communiqué.

Mais l’ambition est de taille : caler les entretiens avec les cadres bleus de Thuram à Zidane. Il a fallu aussi faire avec l’intransigeance de Raymond Domenech, désireux de connaître chaque parole de ses joueurs avant de répondre. Il a aussi fallu faire parler certains adversaires des Bleus comme Ronaldinho, Figo ou Cannavaro, pour pouvoir retracer dans ce documentaire toute l’aventure des Bleus. Car là où les anecdotes filmées de Stéphane Meunier faisaient la force des Yeux dans Les Bleus 1 et 2, le manque d’images internes et intimes doit être compensé par des témoignages, comme dans un livre, plutôt que sur des images exclusives.

A final, Stéphane Guy se dit satisfait du résultat obtenu : « Ce sont vingt à trente interviews que nous avons menées en deux mois. La compétition, ses coulisses, les impressions des joueurs, tout est là. » On devrait ainsi entendre deux joueurs avouer qu’ils pensaient que France-Togo était l’ultime match des Bleus lors de cette Coupe du Monde. « Deux joueurs, par exemple, nous ont avoué qu’ils pensaient sincèrement que l’équipe de France était éliminée après le match nul contre la Corée. La variété des réponses, des révélations, des émotions est impressionnante. Pour un résultat passionnant », argumente Stéphane Guy. Reste maintenant à voir le résultat, dimanche sur Canal+. Car même sans la caméra de Stéphane Meunier, en télévision, une image vaut mieux que mille discours.

Rendez-vous un 9 juillet
Dimanche 7 janvier à 21h00 sur Canal+
Un document d’exception ! Rendez-vous un 9 juillet propose de retrouver, six mois après la Coupe du Monde, les joueurs de l’équipe de France (et leurs différents adversaires). Ils reviennent sur les événements, incidents, sentiments qui ont jalonné cette formidable compétition.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Madgirl Jeu 4 Jan - 14:13

Oh interessant ça,faut pas que j'oublie de le matter ! Supporter

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Al Bazz Jeu 4 Jan - 15:51

pas en clair?
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Invité Jeu 4 Jan - 15:52

Non, mais on pourra le choper facilement dans les jours d'après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Al Bazz Jeu 4 Jan - 15:54

aede a écrit:Non, mais on pourra le choper facilement dans les jours d'après.

alors jattendrai sagement un lien lol
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Onizuka Jeu 4 Jan - 18:33

jviens de voir des extrait sur infosport ca tue
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty [documentaire] Rendez-Vous le 9 juillet

Message par nomalez Sam 13 Jan - 21:52

nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Onizuka Dim 14 Jan - 0:06

je remet mon post :

"rendez vous un 9 juillet" c'est du tres lourd !

Tres bon reportages avec tout les moments fort de la coupes, des anecdote sympa et tout


Claude Makélélé a écrit:Bresil ou pas, men bat les couilles, bresil ou pas Ronaldinho, machin chouette, rien a foutre

Celle la m'as fait vraiment trop rire haha

Bref que d'emotions



Cerise sur le Gateau, sur la bande son j'ai pu reconnaitre des son de Nas "Black Republican", "Hip Hop Is Dead" & "Let There Be Light".

Bon ya eu d'autre son connu mais bon 3 du dernier Nas j'my attendais pas Surprised
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Julien Dim 14 Jan - 12:59

Tres tres bon reportage.
On y retrouve les même émotions que lors du mondial, lors des buts refusés, lors des grands matchs.
Des joueurs sans langue de bois, que ce soit dans leurs facons de jouer (Henry le dit ouvertement en avoir rajouté sur le block de Puyol pour les commentaires des anciens joueurs (Desailly en prend pas mal dans la bouche)
Makelele m'a bien fait rire aussi "m'en bas les couilles Brésil ou pas"
Bref, tres grand moment d'émotions pour ma part !
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Zarmot Dim 14 Jan - 21:13

Merci d'avoir fait partager ce reportage car c'est vraiment du lourd, j'ai passé un bon ptit moment hier à me le maté Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07) Empty Re: [Canal+] "Rendez-vous un 9 juillet" (07/01/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum