Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Changement au poste d'administrateur

+19
Krak
Oz
Takamori
6-Heaven
Zarmot
Cerb R
iomaR
Vrkolak
Madgirl
Bibooo
Al Bazz
Hiruma
Titou
Bobby
Timal Jo
Peyton
Onizuka
KAfka
Zek
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Hiruma Sam 3 Fév - 19:10

On en a parlé sur msn mais bon je veux bien me répéter ici.

Hônnetement je pense que chacun a le droit a une seconde chance. Nasfan n'est pas quelqu'un de très stable. Il aime bien provoquer mais il n'est pas méchant au fond. Son problème en faite c'est qu'il s'est mis à dos les mauvaises personnes (et surtout les admins). Par conséquant ça lui a étét fatale. Il aurait vanné, cherché la provocation sur d'autres personnes, ça aurait mieux passé.

Après je comprends qu'il y a une image d'autorité à préserver de votre côté pour le bon fonctionnement du forum. Un "patron" doit rester un "patron" et pas ton pote avec qui tu déconne tout le temps. Le forum n'aurait plus de sens et les mesures prises n'auraient plus d'impact sur les membres du forum. C'est ça qui est chiant quand est administrateur. Il faut qu'il y ait une forme de respect (même entre membres normallement).

C'est un équilibre assez dur à trouver d'ailleurs je pense que personne réellement peut être juste à 100%.

Nasfan semble vouloir revenir. Avec de bonnes intentions ? Je l'espère parce que si on se casse la tête pour qu'il recommence les pics, on aurait perdu tout ce temps pour rien. Je serais déçu perso.

Il est peut-être temps de voir ce qu'il a envie de donner au forum. Les mauvaises langues diront "pas grand chose" mais bon Konscience à l'époque, c'était le même cas. Si il aurait été banni 24h/24, vous ne serez pas là à lire ses histoires.

Avec le temps les gens changent. Je ne demande pas que vous le pardonniez si il vous a sorti des mots durs, juste de tenter l'essai pendant une période pour voir ce que ça donne. Si il recommence ben l'issue du bannissement sera tout à fait normale. Là on sent qu'il y a une partie pour et une autre partie contre. C'est pas comme si tout le monde était pour le bannissement.

Bref à vous de voir, je veux pas non plus faire mon sage à deux sous ! Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Peyton Sam 3 Fév - 19:14

En effet, c'était pas spécialement utile comme discours puisqu'il a deja eu lieu et on avait trouvé des solutions avec Zek.

C'est que des choses qu'on savait deja.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Zek Ven 22 Juin - 19:19

Je vous annonce le retour de Jazzy Peyton au poste d'administrateur, tel Zidane en Equipe de France à l'époque.
Il retrouve donc le poste qu'il avait laissé.

N'ayant rien à reprocher à Maddy durant son intérim, l'entreprise Street Melody Inc. a décidé de transformer son C.D.D en C.D.I. Elle reste donc à la tête du forum en compagnie de Jazzy et moi-même.

Zek, Jaz et Mad, voici le trio d'admins.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Madgirl Ven 22 Juin - 19:38

Yeah enfin en CDI cheers
Bon retour M'sieur Jaz'


Changement au poste d'administrateur - Page 3 113252 Pom Pom Girl acoustique

Avec nous l'étoile violette restera au sommet

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par konscience Ven 22 Juin - 20:06

merde 3 admi sa minimu mé chance de faire une revolution

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Zarmot Ven 22 Juin - 20:35

konscience a écrit:merde 3 admi sa minimu mé chance de faire une revolution

Maddy avec une chicha et un couscous y'a moyen de la détournée tinquiete Cool
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Invité Ven 22 Juin - 21:35

Perso j'préfère Jazzy comme admin parce qu'il a Peyton en avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Ginger Dim 24 Juin - 23:21

Merde j'avais raté l'info.

Putain un fan de Peyton en admin, ouuuh! Dégage Jaz! Brooke au pouvoir!
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur - Page 3 Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum