Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

5 participants

Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par nomalez Mer 7 Fév - 19:37

Un topic en mode Kons' et Gaiika(ça va, avant de m'insulter!je vous taquine!lol!).

Documentaire de l'emission "90 minutes".
http://video.google.fr/videoplay?docid=8900128405200207882

Les experts l'affirment : manger des OGM est sans danger pour la santé. Et tous les ans de nouveaux OGM arrivent dans notre assiette. ... Tout » Pourtant, aujourd'hui deux nouvelles études scientifiques révèlent un risque toxique.

Pour 90 MINUTES, Michel Despratx raconte l’histoire d’une étude secrète sur un maïs OGM. Sous couvert du secret industriel, le ministère de l’Agriculture français n’a pas voulu rendre public les résultats, alors qu’ils sont inquiétants. Cette étude montre que le maïs OGM a provoqué des lésions sur les organes des rats de laboratoire qui en ont mangé. Comment une agence gouvernementale française, chargée de veiller à la santé des citoyens, ainsi que les instances européennes, ont-elles pu donner leur feu vert à cet OGM en connaissant cette étude ?

90 MINUTES a mené l’enquête en France, en Allemagne, au Luxembourg et à la Commission européenne à Bruxelles.

L'enquête révèle qu’une autre étude sur un soja OGM faite par des chercheurs italiens indépendants a mis en évidence que des souris ont subi des altérations de cellules de leur pancréas. Razz
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Re: Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par Julien Mer 7 Fév - 20:02

Si on devrait faire gaffe a tout ce qu'on mange, j'pense pas qu'on mangerait plus.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Re: Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par Zarmot Jeu 8 Fév - 0:15

[BoB] C'est stylé les OGM, vive le KFC, de toute façon on va tous crever donc faut baiser des putes ! [/BOB]
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Re: Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par Bobby Jeu 8 Fév - 0:38

Exactement !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Re: Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par Vrkolak Jeu 8 Fév - 18:28

bob c'est le genre de type qui reflechi 2 fois avant de prendre position, j'apprecie ça
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!! Empty Re: Monsanto cache la vérité sur les effets nocifs des OGM!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum