Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dr Dre se lance dans le cinéma et la réalisation

Aller en bas

Dr Dre se lance dans le cinéma et la réalisation Empty Dr Dre se lance dans le cinéma et la réalisation

Message par Krak Ven 9 Fév - 23:00

Les productions de Dr Dre inspirent les studios de cinéma hollywoodiens. La compagnie New Line Cinema a récemment intégré le nouvel label du docteur, Crucial Films, pour un contrat de quelques années.

Dre et son collaborateur de longue date, Phillip Atwell ("Forgot About Dre", "Stan" et surtout le DVD Up In Smoke Tour)., commenceront par développer des comédies, avant de s'attaquer à d'autres genres de film. Le légendaire producteur jouera par ailleurs un rôle important dans l'aspect musical des projets.

Dr Dre avait déjà mit la main à la patte en tant que réalisateur de vidéo-clips. « C'est un peu une suite logique pour moi, depuis le temps que je réalise des clips ! Eventuellement, je pense m'orienter vers la réalisation » confie Dre.

A son actif, il a composé des titres pour de nombreux films dont « A Man Apart », « The Wash », « Bad Boys II », « Set It Off ». « Toutes les choses sur lesquelles Dre a travaillé sont devenues des hits et l'une des raisons à cela c'est qu'il ne met jamais son nom sur des choses auxquelles il ne croit pas vraiment. Ces disques ont un style narratif. Dans ses chansons, on constate tout de suite qu'il sait comment raconter une histoire. Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée qu'il se soit lancé dans l'industrie cinématographique » confie Toby Emmerich, producteur de New Line.


www.rap2k


mec motivé, ça me ferait rire qu'il zappe Detox
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum