Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

+23
Extra-Prolific
Curtis
KAfka
Symetrik
Bibooo
Warp
nomalez
Bobby
Zarmot
Z
Peyton
Ginger
il Libanese
Mac Ekhet
Krak
Zek
iomaR
Oz
Vrkolak
MiLS
Cerb R
Timal Jo
kiproko
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Royal Kebab Sam 4 Déc - 18:14

Le livre est bien interdit, je fait cette période en Histoire et ma prof' la dit.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Oz Sam 4 Déc - 18:34

Art'. a écrit:Le livre est bien interdit, je fait cette période en Histoire et ma prof' la dit.
Elle se trompe ta prof, tu lui diras.

En France, la cour d'appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 1979[25], d'autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l'insertion en tête d'ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d'un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l'ouvrage « tombe sous le coup » de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l'époque son article 23, l'alinéa 5 de l'article 24, l'alinéa 2 de l'article 32 et l'alinéa 3 de l'article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich.
Les pages mettant en garde le lecteur sont de couleur vertes et il y en a une dizaine.
Tu peux l'obtenir dans des libraires ou sur des sites de vente de livres sur le net comme Librad. Je l'ai commandé il y a quelques mois pour 35€ je crois. J'ai la version ré-édité comprenant les 2 tomes qui fait 688 pages.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Visiteur Lun 17 Fév - 23:50

je vais partir un peu hors sujet ... esxusez moi mais ceux qui l'on lus vous l'avez acheté ou ? Very Happy

et oz tu dis : "Tu peux l'obtenir dans des libraires ou sur des sites de vente de livres sur le net comme Librad. Je l'ai commandé il y a quelques mois pour 35€ je crois. J'ai la version ré-édité comprenant les 2 tomes qui fait 688 pages."

tu l'as reçus au bout de combien de temps ??? :O

Visiteur
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Evidji Mar 18 Fév - 0:13

Je l'avais téléchargé en format .pdf perso.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Extra-Prolific Mar 18 Fév - 0:28

pareil en pdf
jaamis terminé, jaimerai bien m'y remettre d'ailleurs si quelqu'un a ça jsuis preneur
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Oz Mar 18 Fév - 10:05

Visiteur a écrit:je vais partir un peu hors sujet ... esxusez moi mais ceux qui l'on lus vous l'avez acheté ou ? Very Happy

et oz tu dis : "Tu peux l'obtenir dans des libraires ou sur des sites de vente de livres sur le net comme Librad. Je l'ai commandé il y a quelques mois pour 35€ je crois. J'ai la version ré-édité comprenant les 2 tomes qui fait 688 pages."

tu l'as reçus au bout de combien de temps ??? :O
Au bout de quelques jours.

http://www.librad.com/libfr/045-LNS-NEL/Mein+Kampf+-+Mon+Combat.html
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Zaibacker Mar 18 Fév - 18:50

J'avais du lire les 150 premières pages si je me souviens bien, du fichier PDF mis à disposition ^^.
J'ai surtout lâché parce que lire sur un PC, même pour un type comme moi qui à du lire 3 à 4 livres depuis le lycée ça reste moche ^^. Et non pour le peu d'intérêt ou la peur d'être vu comme un type louche.
Je fais parti de ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse dire "c'est de la merde".
Pour moi l'intérêt vient du fait même de l'existence de la WW2 et rétroactivement je voulais capter comment le type pensait, les tenants et aboutissants de ses agissements.
L'histoire dans l'Histoire en gros.
Un jour je pense que je le terminerais.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926) - Page 3 Empty Re: Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf (1926)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum