Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

4 participants

Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par nomalez Jeu 8 Mar - 15:37

("interdit au moin de 18" ,c'est le titre du morceau..il est aps interdit au mineurs!^^)

Clips de zone sensible aka willy le barge et crusty pour interdit aux moins de 18 en featuring avec mokless de la scred connexion barbes 75018. Présent sur le site officiel de rapauthentik.com le web mag des cultures urbaines qui duffuse en ligne gratuitement les videos du monde hip hop (rap, slam, graff, danse, artistes...).Réalisé par karim naceri




nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par Hiruma Jeu 8 Mar - 15:42

Le début du clip est pas mal, la suite beaucoup moins. Et puis pour parler du son, rien de bien marquant .... Même Mokless est transparant. :/
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par Zarmot Jeu 8 Mar - 16:09

Moi le clip jusqu'à la fin jlé trouver bon, l'idée est bonne Wink

Par contre le son j'ai pas trop kiffer :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par nomalez Jeu 8 Mar - 16:10

Zarmot a écrit:Moi le clip jusqu'à la fin jlé trouver bon, l'idée est bonne Wink

Par contre le son j'ai pas trop kiffer :/

pareil...
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par Invité Jeu 8 Mar - 17:32

sa en fait des gens de bousculés ^^ moi j'kiff le clip et l'morceau bien vénèr ... ptètr la qualité audio qui fait qu'j'suis pas à fond dans l'trip mais j'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par il Libanese Jeu 8 Mar - 19:05

Keyz' a écrit:sa en fait des gens de bousculés ^^ moi j'kiff le clip et l'morceau bien vénèr ... ptètr la qualité audio qui fait qu'j'suis pas à fond dans l'trip mais j'aime bien.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18 Empty Re: [clip]Zone sensible ft. Mokless - interdit aux - de 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum