Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

+4
il Libanese
Zek
faynol
Hiruma
8 participants

Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Lil' Dis Sam 10 Mar - 12:43

sam 10 mar, 09h22

--AFP/Chris Young
AFP/Chris Young
agrandir la photo

LONDRES (AFP) - L'attaquant d'Arsenal Thierry Henry est "abattu" par sa nouvelle blessure qui le privera de sa fin de saison, a-t-il expliqué au tabloïd britannique The Sun paru samedi.

"Je suis vraiment abattu. Je vais manquer la fin de la saison. C'est une fin difficile à ce qui a été une saison difficile", a déclaré l'attaquant international français au Sun, avec qui il a signé un contrat d'exclusivité.

"Mais j'espère revenir bientôt en pleine forme et j'attends avec impatience d'avoir une bonne saison avec Arsenal la saison prochaine", a poursuivi l'attaquant, dont la saison a été empoisonné par divers pépins physiques et qui s'est blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale mercredi en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven.

"La saison dernière a été très longue pour moi, avec une finale de Ligue des champions et une finale de Coupe du monde. Je n'ai eu que quelques semaines de pause avant que le championnat ne début", a-t-il expliqué.

"Thierry Henry sera absent un minimum de trois mois. Malheureusement, cela signifie qu'il manquera la fin de la saison, aussi bien en championnat que pour les matches internationaux. Mais nous sommes confiants sur le fait qu'il pourra débuter la prochaine saison", a déclaré vendredi son entraîneur Arsène Wenger.

Cela lui fera manquer le match contre la Lituanie lors des éliminatoires de l'Euro-2008 et cela le rend très incertain pour ceux contre l'Ukraine et la Géorgie en juin.

Entré en fin de match contre le PSV Eindhoven, Henry s'est blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale. Sa saison a été empoisonnée par les pépins physiques, alors que jusqu'à l'année dernière, l'attaquant, qui sera trentenaire cet été, avait été épargné.

Après un début de saison difficile en raison de la fatigue d'après-Mondial, il a notamment été victime d'une sciatique fin 2006, qui avait obligé son entraîneur à le laisser au repos plusieurs semaines.

Il a ensuite été blessé à un pied et à une cuisse et avait joué sous infiltration à plusieurs reprises, notamment lors du match aller contre Eindhoven.

Cette saison, "je n'ai pas joué cinq matches sans ressentir de douleur", a récemment expliqué le Français. "Cela m'a ennuyé que des gens disent alors que je simulais. Les gens devraient me connaître mieux que ça. Si j'étais le genre à simuler, je ne jouerais pas sous infiltration", a-t-il poursuivi expliquant que sa sciatique "le gênait pour courir".

Henry a sans doute commis l'erreur récurrente de vouloir jouer sans être totalement remis, notamment de sa sciatique.

"Si le nerf sciatique lui cause des soucis à la cuisse, sa manière de courir en sera affectée, et il sollicitera des parties du corps qu'il ne sollicite pas d'ordinaire", a expliqué à l'Evening Standard le Dr Nicola Maffulli, qui a suivi le joueur.

"Le meilleur moyen de revenir est de s'assurer que la première blessure est guérie", sinon "cela reviendra", a mis en garde le praticien.

Henry a participé cette saison à 27 des 48 matches des Gunners, dont seulement 16 comme titulaire, inscrivant douze buts pour son équipe. Mais après voir choisi de prolonger son contrat avec Arsenal où il est arrivé à l'été 1999, il n'a jamais montré la forme des saisons précédentes.

Avec un Henry diminué, les jeunes pousses d'Arsenal ont eu du mal cette saison à répondre aux attentes, battues en finale de la Coupe de la Ligue par Chelsea (1-2), éliminées de la Coupe d'Angleterre et de la Ligue des champions dès les 8e de finale, et hors-course en championnat.

Les Gunners, également privés du Néerlandais Robin Van Persie, vont désormais devoir se battre avec Liverpool pour conserver leur troisième place en championnat, directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Bolton, 5e, est à cinq points des Gunners.

L'annonce de la blessure d'Henry intervient au moment où les médias britanniques évoquent l'intérêt d'Arsenal pour l'attaquant de Barcelone, Samuel Eto'o.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Hiruma Sam 10 Mar - 13:41

Au moins on voit que les joueurs de football ne sont que des êtres humains. Si le mec pouvait encore cavalait comme un cheval après la grosse saison de l'année dernière et continuer sur sa lancée cette année sans se reposer, ça aurait été louche.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par faynol Lun 12 Mar - 14:56

C'est quand même un gros coup dur pour Arsenal, qui a quand même une certaine dépendance à Henry. Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...), mais pour Arsenal, il n'y a plus grand monde. Surtout que le championnat d'Angleterre est loin d'être fini... Wenger doit cogiter à l'heure qu'il est...
faynol
faynol
Newbie

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Invité Lun 12 Mar - 15:06

la solution c'est walcott Suspect


c'est sur ca va etre grave dur pour eux ... et pour l'equipe de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par faynol Lun 12 Mar - 15:14

Ouais, mais je trouve que Walcott est un peu jeune et peu expérimenté. Et Liverpool va tout faire pour être qualifié directement en champion's league l'année prochaine, et cette nouvelle va leur donner encore plus d'espoir. On va peut être même avoir Bolton qui va surement essayer de jouer les troubles fête. Mais concernant la France, je pense que même si son absence va peser, on devrait quand même être capable de gagner les 3 matches de l'Euro (Géorgie, Lithuanie et Ukraine, ça devrait aller normalement!).
faynol
faynol
Newbie

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Zek Sam 17 Mar - 12:22

Theo Walcott devrait probablement mettre un terme à sa saison. Le jeune attaquant d'Arsenal, retenu dans le groupe contre Everton, va être opéré d'une épaule la semaine prochaine.



Pour éviter que sa saison ne soit perturbée dans le meilleur des cas l'année prochaine, Theo Walcott va devoir subir une intervention chirurgicale.

Le jeune attaquant des Gunners fait partie du groupe contre Everton dimanche mais il ne sera pas utilisé par Arsène Wenger et sera opéré d'une épaule la semaine prochaine.




dur dur Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Hiruma Sam 17 Mar - 12:25

Arsenal l'année prochaine ça sera du lourd. Là il vont combler la saison avec les moyens du bord (enfin il y a encore du lourd sur le terrain)
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par il Libanese Sam 17 Mar - 12:46

faynol a écrit:Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...)
hahaha

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Timal Jo Sam 17 Mar - 13:41

DUR DUR cette fin de saison pour Arsenal !!
Wenger vener encore....
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Titou Sam 17 Mar - 13:42

"T'es des Ulis comme Titi j'éspère que tu cours aussi vite " n'est plus valable alors
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Hiruma Sam 17 Mar - 13:54

il Libanese a écrit:
faynol a écrit:Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...)
hahaha


Anelka est bon. Cissé est une bonne blague.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Onizuka Sam 17 Mar - 14:27

Hiruma a écrit:
il Libanese a écrit:
faynol a écrit:Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...)
hahaha


Anelka est bon. Cissé est une bonne blague.

Anelka il est tres fort ya qua voir ces dernier matchs Cool

Pour moi Anelka reste le meilleur attaquant apres Henry (Trezeguet c'est un crevar ca se compare pas avec Anelka qui est + polyvalent)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Lil' Dis Sam 17 Mar - 14:32

Onizuka Sensei a écrit:
Hiruma a écrit:
il Libanese a écrit:
faynol a écrit:Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...)
hahaha


Anelka est bon. Cissé est une bonne blague.

Anelka il est tres fort ya qua voir ces dernier matchs Cool

Pour moi Anelka reste le meilleur attaquant apres Henry (Trezeguet c'est un crevar ca se compare pas avec Anelka qui est + polyvalent)

Mec toujours faché du pénaltie contre l'Italie clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Onizuka Sam 17 Mar - 14:35

Non pas du tout je kiffe Trezeguet j'espere qu'il restera a la Juventus, c'est meme mon attaquant préféré de l'equipe de France

Mais bon, tu met Trezeguet et Anelka, tu vois que yen a un qui casse les cote, qui deborde, qui a la vitesse, qui fait de bon centre/passe decisives et l'autre qui est un pure finisseur mais qui fait pas grand chose a par peser sur une defense voila quoi si jdois en prendre qu'un, jprend Anelka !

Mais bon Trezeguet a pas eté pris car Domenech a parlé avec Trezeguet pour lui dire que pour l'instant il préfére qu'il se concentre sur la fin de championnat et que ca place est pas du tout mise en danger..


PS : j'etais archi degouter quand Trezegoal a raté son penalty contre le Milan AC en finale de LDC, a la coupe des que Zizou a eu le rouge j'men foutais de la finale Sad
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Lil' Dis Sam 17 Mar - 14:40

C'est la même équipe pour France/Autriche car moi je vais voir le match !!

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Mikael Sam 17 Mar - 14:51

Nasphane a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
Hiruma a écrit:
il Libanese a écrit:
faynol a écrit:Pour l'Euro 2008 avec la France, c'est clair que c'est pas super, mais il y a l'effectif derrière (Trézéguet, Saha, Cissé, Anelka, etc...)
hahaha


Anelka est bon. Cissé est une bonne blague.

Anelka il est tres fort ya qua voir ces dernier matchs Cool

Pour moi Anelka reste le meilleur attaquant apres Henry (Trezeguet c'est un crevar ca se compare pas avec Anelka qui est + polyvalent)

Mec toujours faché du pénaltie contre l'Italie clown

sur !

le discours devait pas etre le meme a l euro ( contre l italie) clown
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure. Empty Re: Thierry Henry se dit "abattu" par sa blessure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum