Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

+8
Peyton
Mac Ekhet
Bobby
Vrkolak
Zek
il Libanese
Ginger
Curtis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Curtis Sam 24 Mar - 12:46

il Libanese a écrit:
en gros si les 100 000 immigrés ne tenaient qu'a l'avis des français... le chiffre serait peut etre pas le même.

Ca tu n'en sais rien.
Le Pen c'est 15% des voix, ya donc 85% qui vote pas pour lui, et parmis les 15% qui votent Le Pen, certains le font juste pour "protester", pour secouer un peu le monde politique....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par il Libanese Sam 24 Mar - 13:01

Curtis a écrit:
il Libanese a écrit:
en gros si les 100 000 immigrés ne tenaient qu'a l'avis des français... le chiffre serait peut etre pas le même.

Ca tu n'en sais rien.
Le Pen c'est 15% des voix, ya donc 85% qui vote pas pour lui, et parmis les 15% qui votent Le Pen, certains le font juste pour "protester", pour secouer un peu le monde politique....
possible, tout comme possible que les pourcentages changent en sa faveur, ou en celle de Sarko, mec voulant un ministere de l'immigration et de la nationalité francaise...
mais meme en se basant sur 15 %, c'est encore trop pour un pays qui a eu je ne sais combien de colonies... les français n'ont pas encore compris que le mix de cultures fait l'une des force d'un pays.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Julien Sam 24 Mar - 13:25

"Rafle" le mot est exagéré en effet. Moi j'vois des flics qui font leur taff et des parents d'élèves qui veulent jouer aux superhéros. D'ailleurs les mecs qui s'allongent par terre sont ridicules. La situation conflictueuse a été causée par les parents d'élèves. Faut arrêter de jouer au con ou à l'éternel ado rebelle, faut arrêter d'accuser les flics à chaque embrouille à un moment


+1

Trop jouent les indignés, se roule par terre, sont pret a en découdre avec les policiers pour des mecs sans papiers.
Et quand il s'agit d'une agression dans la rue, la plupart des gens baissent les yeux et continue a avancer.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Mac Ekhet Sam 24 Mar - 14:26

il Libanese a écrit:pck il faut attendre un drame pour se plaindre ?

Du tout mais bon la police française est très gentille si on la compare à d'autres pays, je trouve juste que tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Disons que c'est pas le métier le plus facile en France, faut arrêter de faire des fixettes en la diabolisant à chaque fois pour un rien, ce qui est le cas sur cette vidéo je dirais.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par il Libanese Dim 25 Mar - 18:06

Mac Ekhet a écrit:
il Libanese a écrit:pck il faut attendre un drame pour se plaindre ?

Du tout mais bon la police française est très gentille si on la compare à d'autres pays, je trouve juste que tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Disons que c'est pas le métier le plus facile en France, faut arrêter de faire des fixettes en la diabolisant à chaque fois pour un rien, ce qui est le cas sur cette vidéo je dirais.
je suis d'accord sur le fait que la police française ne soit pas la pire. et je veux pas la diaboliser, je trouve juste que sortir la mattraque devant des gens, qui n'ont au fond, pas de si mauvaises intentions, est abusé. et que y'a des façons de faire qui sont pas forcément les meilleures.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par AbYss Dim 25 Mar - 19:26

Quand la situation devient àgitée je pense que c'est un moyen de défense tout simplement (la mattraque), s'il en abusent c'est différent mais là ce n'est pas le cas, il y a tout un tas d'agités autour d'eux et ils ne savent absolument pas comment ils peuvent réagir, certains diabolisent les flics et pourraient très bien profiter de l'occasion pour règler des comptes... Là la directrice gueule "mais qu'est ce que vous en avez à foutre??" sans arret... ben oui c'est vrai, je vois bien le flic dire "ok madame vous avez raison, on rentre chez nous on abandonne..." si j'étais flic j'aurai jamais agit comme ça personnelement (dans cette situation en tout cas) car sinon c'est ce qu'on appelle l'anarchie, chacun décide de ce qui est bon et discute les ordres mais c'ets peut-être ce qui fait que la Police est beaucoup moins carrée que l'armée!

Je suis d'accord aussi sur la forme, ils auraient peut-être pu procéder autrement mais bon ça ils peuvent en discuter au lieu de s'interposer, je vois bien ce que voulait dire Zeker en parlant de "super heros", faut bien voir que dans cette situation, même si le dialogue n'aurait pas changé grand chose, ils agissent en sachant très bien que ce n'est pas la meilleure façon de procéder et que les flics feront leur travail quoi qu'il en soit, c'est pas dans la rue en se couchant devant des bagnoles et en s'opposant à des policiers qui ont des ordres qu'on fait avancer ce genre de problèmes. Dans l'engouement j'aurai peut-être suivit cette manifestation je sais pas...
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par il Libanese Dim 25 Mar - 20:01

mouais pour moi, la mattraque etait en trop, simple point de vue.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par AbYss Dim 25 Mar - 20:23

Qu'on soit d'accord, la mattraque est toujours en trop mais on vit pas dans un monde ou tout le monde est gentil et respecte les regles, faut pas vivre dans l'utopie non plus...
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par konscience Dim 25 Mar - 21:01

le probleme n'est pas ici mais en afrique en asie etc...au lieu de faire l'élernel debat sur l'immigration on devrait se pensé sur le developpement de c pays...on se gratte les couilles sur sa pendant que au dafour le monde fé rien..un pays en guerre = mort, pauvreté, famine etc = fuir imigration

maintenant faut se mettre du coté humain. je pense que je m'oposerai a la police si ct mon poto k'il esseyerai d'embarké ke sa soi la loi ou pas ou ke les keufs soi cool ou pas...
ya un tas de truc a prendre en compte, le coté humain les lois,la situation le lieu etc...on ne peut pas en vouloir a des jens de fuir leur pays en guerre ou pauvre ou on creve de faim pour venir chez nous...mais on peu pas tous les acceuillir....mais on peu pa oublié le coté humain leur histoir personnelle leur emotion leur sentiment leur vie mais on peut pas aidé tou le monde...

apres les flics y on un ordre il l'aplique c logik ya pas de debat la dessu ya pas eu de bavure.apres le lieu de l'arestation et stupid...c un peu un cou bas c lache "on c kil scolarise c goss blalba"

pui sinon cette video paré ke larrestation ct pas pour une affaire d'imigration(enfin javai entendu parlé d'une autre affair du moin c un keuf ki disai sa)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Zarmot Dim 25 Mar - 23:37

Kons il fait plaisir par moment sérieux, quand il est sincère comme ça même ses fautes d'orthographe ça lui donne un charme.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Ginger Lun 26 Mar - 0:02

konscience a écrit:le probleme n'est pas ici mais en afrique en asie etc...au lieu de faire l'élernel debat sur l'immigration on devrait se pensé sur le developpement de c pays...on se gratte les couilles sur sa pendant que au dafour le monde fé rien..un pays en guerre = mort, pauvreté, famine etc = fuir imigration

maintenant faut se mettre du coté humain. je pense que je m'oposerai a la police si ct mon poto k'il esseyerai d'embarké ke sa soi la loi ou pas ou ke les keufs soi cool ou pas...
ya un tas de truc a prendre en compte, le coté humain les lois,la situation le lieu etc...on ne peut pas en vouloir a des jens de fuir leur pays en guerre ou pauvre ou on creve de faim pour venir chez nous...mais on peu pas tous les acceuillir....mais on peu pa oublié le coté humain leur histoir personnelle leur emotion leur sentiment leur vie mais on peut pas aidé tou le monde...

apres les flics y on un ordre il l'aplique c logik ya pas de debat la dessu ya pas eu de bavure.apres le lieu de l'arestation et stupid...c un peu un cou bas c lache "on c kil scolarise c goss blalba"

pui sinon cette video paré ke larrestation ct pas pour une affaire d'imigration(enfin javai entendu parlé d'une autre affair du moin c un keuf ki disai sa)

Nan en fait c'est pas que c'est une autre affaire, c'est juste que la meuf elle a été convoquée non pas parcequ'elle défendait un sans papier, mais parcequ'elle a "bousculé" un flic.

Sinon j'suis d'accord avec le "côté humain" du problème, qui fait que c'est un débat très compliqué. D'un côté en tant qu'être humain on a envie d'acceuillir tous ces gens qui fuient leur pays et de les aider. Et de l'autre si on se met à la place des politiques qui doivent diriger le pays, on sait qu'ils ne peuvent pas prendre une telle décision, c'est une simple question de logique, c'est bête mais c'est la réalité...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par konscience Lun 26 Mar - 17:56

la vrai histoire c ke les keufs fesai des bars pour une histoir de trafik d'arme et de drogue é y on rien trouvé parcontr zon controlé un niak il avé pa de papier et op!!mdr enfaite le pauvre gars ct plus pour compensé le fai kil avai pa trouvé skil cherchai

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par konscience Lun 26 Mar - 17:56

la directrice na pa été arreté directement si jai bien compri elle é allé au comicaria pour témoigné é op!!7h de garde av

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par konscience Lun 26 Mar - 17:57

maman ginger:"oubli pas mon fils d'ou tu viens..."

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Vrkolak Lun 26 Mar - 18:41

"OUBLIES PAS D'OÙ TU VIENS, OUBLIES PAS QUI TU ES, OUBLIES PAS QU'ON A BEAUCOUP GALÉRÉ POUR TE METTRE BIEN LÀ OÙ TU ES"

seul les vrais ont une idée
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Zarmot Lun 26 Mar - 22:17

Vrkolak a écrit:"OUBLIES PAS D'OÙ TU VIENS, OUBLIES PAS QUI TU ES, OUBLIES PAS QU'ON A BEAUCOUP GALÉRÉ POUR TE METTRE BIEN LÀ OÙ TU ES"

seul les vrais ont une idée

Tchi Tchi !! ÄRSENIK !!!!!!
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video] - Page 2 Empty Re: La police rafle un immigré devant une maternelle!! [Video]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum