Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre FAI ?

+22
MK
Raziel
Alex
KAfka
Peyton
Nilounes
Raion
Timal Jo
Kool-B
Zek
Titou
Tayz
Tenido
Madgirl
iomaR
Bobby
dub
Z
Onizuka
Cerb R
Zarmot
AbYss
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Raziel Mar 12 Juin - 18:17

ouais ben le service j'lai payé sur ma facture ET en appelant leurs services justement... En plus j'tombais toujours soit sur des incompétents ou qui me prenne pour un couillon (avez vous bien relié votre modem à la prise téléphone?? Est-il sous alimentation?? Votre ordinateur est-il allumé??), soit sur des gens qui parlent français comme moi je parle l'espagnol (avec des bases quoi... Et expliquer un problême en parlant tout doucement, en épelant presque, en répêtant, CA GONFLE!!!)

BRef, ils auront mis 1 mois et demi à sa rendre compte que non, personne n'avait activé ma ligne (en fait j'étais relié au mur quoi Very Happy ), incapable de m'aidé pour d'autres souçis (le service technique et l service commercial joue au ping-pong avec les clients on dirait), et surtout la misère pour en sortir (j'ai fait ça à la barbare, d'ailleurs j'ia toujours la LiveBox (que puis-je ne faire d'ailleurs??), j'ai pas payé l'activation de la ligne (non mais ça va quoi), enfin bref...)

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Mar 12 Juin - 18:19

Sebastien Philippe a écrit:On paye un service chez wanadoo ...

Mais c'était peut-être de l'ironie j'ai pas detecté lol

Sinon j'ai vu ça sur Clubic:

Il ne sera bientôt plus possible de plaider l'ignorance si l'on est convaincu de téléchargement illégal sur Internet. D'après Les Echos, le gouvernement serait en train d'étudier les modalités d'un système de prévention des internautes par email. La tâche incomberait aux fournisseurs d'accès à Internet (FAI), qui pourraient avoir la charge d'expédier deux fois par an un courrier rappelant les méfaits du piratage et les risques encourus par les contrevenants à leurs abonnés.

Logo justice
« Télécharger ou partager sur Internet ces créations sans leur autorisation est une violation de leurs droits, qui les prive de leur rémunération légitime et fragilise ainsi la création artistique et la diversité culturelle », expliquerait ce courrier, avant de rappeler que le téléchargement illégal est « passible de condamnations civiles (notamment suspensions de l'accès à Internet, paiement de dommages et intérêts) et de sanctions pénales (amendes, voire emprisonnement pour les cas les plus grave) ».

Ces nouvelles dispositions devraient selon Les Echos faire l'objet d'un arrêté ou d'un décret, qui devra toutefois recevoir l'approbation de l'Arcep. Aujourd'hui, les FAI doivent déjà faire figurer la mention « Le piratage nuit à la création artistique » dans leurs publicités.

La prévention n'empêchera probablement pas le retour de la « riposte graduée », en faveur de laquelle s'est déjà prononcée la ministre de la Culture, Christine Albanel. Il s'agit là d'envoyer des courriers d'avertissement aux internautes repérés en train d'échanger des fichiers protégés par le droit d'auteur sur Internet, avant d'éventuelles sanctions pécuniaires ou juridiques.
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Zarmot Mar 12 Juin - 22:38

Qu'ils aillent tous ce faire enculer et jrajoute ERENIS POWA Wink

Bientôt on aura un mail pour nous dire qu'on a oublier d'la monnaie au magasin, qu'on a baisé sans capote et qu'on un certain taux d'alcool et de drogue dans le sang.

Hein pas vrai Bob ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Raziel Mar 12 Juin - 22:45

Perso, tant qu'il ne casse pas les couilles avec le poker, j'en ai rien à foutre (le cas échéant, je pars en dépression Sad )

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Hiruma Mer 13 Juin - 0:23

« Le piratage nuit à la création artistique »

Pas si sûr que ça. Le piratage évite aussi d'acheter de la grosse merde.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Raziel Mer 13 Juin - 0:36

Hiruma a écrit:
« Le piratage nuit à la création artistique »

Pas si sûr que ça. Le piratage évite aussi d'acheter de la grosse merde.

Surtout il permet de découvrir des artistes qui seraient resté dans l'ombre sans ça, et n'aurais jamais vendu autant (même en étant piraté par la suite)...

Ceux uqi en souffre le plus, c'est les majors et les artistes qui brassent beaucoup (ça compensera les impôts qu'ils ne payent pas en vivant en Suisse Laughing )

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Mer 13 Juin - 0:44

Ils vont envoyer des emails sur une boite mail que je ne consulte jamais mdr... Au jour d'aujourd'hui ils ont largement les moyens de controler tout ce qui se passe et tout ce qui transit via les FAI (c'est à dire nous) mais si vraiment le gouvernement met en place, comme c'est à la mode, un système de tolérance zéro sur les téléchargements illégaux il existe de nombreux moyens de passer outre... Le vrai problème c'est de se demander vers où on va surtout? Le piratage "nuit à la création artistique" c'est bien connu, tout les grands artistes font de l'art avant tout POUR LE PROFIT et pour en vivre! Une des plus grandes source d'inspiration aujourd'hui ce sont les dégats de capitalisme donc qu'est ce qu'ils viennent raconter. oO

Je ne dis pas qu'il faut pirater sans scrupules mais je crois que nous sommes nombreux, et j'ai également pu le constater avec bon nombre d'entre vous ici que télécharger ne signifie pas "voler" mais "essayer" car si la réalisation plait elle sera achetée! Maintenant personnelement je suis loin d'acheter tout ce que je consomme mais si j'avais les moyens ça ne me dérangerait pas, le tout c'est de participer et de ne pas faire du commerce sur le dos des autres, soutenir un artiste que l'on apprécit en achetant ses bouquins, concerts, sucettes dédicacées, après le reste...
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Raziel Mer 13 Juin - 1:04

Y'a aussi que plus de 95% de ce que je télécharge, je ne l'aurais jamais acheté, parceque j'ai pas les moyens et/ou ai d'autres priorité...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par konscience Mer 13 Juin - 18:54

vous me conseiller kwa kom connection aol wanadoo free autre?
en wifi ou par la ligne(a noté c pour relié 2 ordi)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Mer 13 Juin - 19:18

Si t'es sur Paris et alentours il y a Free avec la fibre optique ce qui est plutôt intérressant mais à se renseigner, je sais pas si c'est actif partout!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Sebastien Philippe Mer 13 Juin - 19:24

Orange
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Invité Mer 13 Juin - 19:26

Free en degroupé doit sur-cartonné qd meme avec la freebox HD et tout. sur Panam ca doit carburé adsl+. Par contre en non degroupé free ca pue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Mer 13 Juin - 19:36

bof j'suis non dégroupé depuis 3 ans (mis a part le telephone que je ne paye pas) et honnetement ça fonctionne bien chez moi, j'ai même de très bon débits sur les newsgroups gratuits Very Happy
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Invité Mer 13 Juin - 19:38

AbYss a écrit:bof j'suis non dégroupé depuis 3 ans (mis a part le telephone que je ne paye pas) et honnetement ça fonctionne bien chez moi, j'ai même de très bon débits sur les newsgroups gratuits Very Happy

Les news moi c'est vraiement en dent de scie, 40/50 l'aprem et 100/110 la nuit. Et sinon ya pas mal de deconexion et pendant 1 ans j'ai eu des gros gros pb de debit, maintenant ca va mieux. Ca doit dependre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Ven 15 Juin - 1:14

Kinan a écrit:
AbYss a écrit:bof j'suis non dégroupé depuis 3 ans (mis a part le telephone que je ne paye pas) et honnetement ça fonctionne bien chez moi, j'ai même de très bon débits sur les newsgroups gratuits Very Happy

Les news moi c'est vraiement en dent de scie, 40/50 l'aprem et 100/110 la nuit. Et sinon ya pas mal de deconexion et pendant 1 ans j'ai eu des gros gros pb de debit, maintenant ca va mieux. Ca doit dependre.

Ouais moi aussi c'est un eu pareil mais en général ca fuse bien (genre dans les 300 ko/s) mais je suis dégroupé partiel, j'ai pu constater que ça dépendait de ton statut... Bref c'est quand même cool comme service surtout que ce sont les seuls à proposer ça gratuitement!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par il Libanese Ven 15 Juin - 1:18

putain, j'etais chez AOL, et la chez Neuf, qui se sont associés donc ca revient au meme, mais j'ai plus l'interface AOL, IE c'est d'la merde, j'ai la mort. c tout.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Ven 15 Juin - 1:20

L'interface AOL c'est pas une grosse perte non? J'aime pas les portails du genre de ceux de wanadoo et compagnie, n'importe qui se connecte sur le PC et il a acces a ton compte c'est un peu n'importe quoi... IE c'est la mort, prends Firefox!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Zek Ven 15 Juin - 1:32

AOL leur gros (et unique?) avantage, c'est l'interface qui est vraiment bien foutu.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par il Libanese Ven 15 Juin - 10:47

AbYss a écrit:L'interface AOL c'est pas une grosse perte non? J'aime pas les portails du genre de ceux de wanadoo et compagnie, n'importe qui se connecte sur le PC et il a acces a ton compte c'est un peu n'importe quoi... IE c'est la mort, prends Firefox!
ouais j'l'ai installé, j'sai pas si ca tourne mieux qu'autre chose d'ailleurs... j'ai a priori le 6 mega et j'vois pas trop la difference ac le 2 mais bon, bref.. Opera c'est sympa putain, j'vais le remettre si j'ai la motive. sinon l'interface d'AOL cartonne, d'accord avec Zeker ; ac les favoris sur la droite, aim quoique j'm'en branle, enfin ca faisait 5 ans que j'tournais avec.. va falloir s'habituer. j'sais pas si l'interface etait l'unique avantage, j'sais que ca tournait bien, bon y'a des bugs c vrai.. mais bon, j'aimais bien.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par konscience Ven 15 Juin - 11:03

chez aol c le coté pratik é aparence ki fé mal c simple ta tou sa fé kom un logiciel alor ke lé autre c kom ouvrir un page explorer c laid etc enfin aol é + pratik apré le truc c kestion connection ou le coté surprotection made in us(mail ki arrive pa site bloké dl compliké obligé de passé par explorer) cass le gland

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par il Libanese Ven 15 Juin - 11:05

j'avoue

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par konscience Ven 15 Juin - 11:08

mé fo avoué kan ta gouté a linterface d'aol dur de se faire a une autre tré dur

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par MK Ven 15 Juin - 11:30

Safari arrive sur windows!!
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Ven 15 Juin - 13:34

Bof j'sais pas, moi côté navigateur je préfère prendre un logiciel lègé, polyvalent et pluggable à volonté comme ça je met que les options qui m'intéressent et je m'encombre pas du reste mais vous semblez être plusieurs du même avis donc j'me trompe peut-être..

AOL j'ai tatté en 2000 et j'ai pas été convaincu, bon ok c'était avec un modem et il ont voulu me carroter avec leur système où une fois inscrit il faut impérativement aller choisir son forfait sinon on se retrouve avec le forfait "de base" à X frs la minute et comme j'étais novice en internet à c't'époque ben... j'leur est carroter 3000 balle, y a pas eu de suite ils étaient pas dans leur bon droit t'facon!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par AbYss Ven 15 Juin - 13:35

MK a écrit:Safari arrive sur windows!!

C'est "le meilleur navigateur du monde" c'est ça? Smile
Pourquoi pas tester pour juger!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI ? - Page 3 Empty Re: Votre FAI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum