Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!)

3 participants

Aller en bas

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) Empty GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!)

Message par ghostown Ven 13 Avr - 12:36

J'ai deja posté dans actualité, mais il me semble plus logic d'etre ici!

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) GOBzbogloj92kJBJ67gc5InY0pcwbbhg
Voila Venez ecoutez Ghostown avec les oreilles grands ouvert.

http://www.myspace.com/raelsghostown

Tu peut telecharger les MORCEAUX ICI grace à BOXSON

Le génie du Hip Hop Anglo-Français de Ghostown défie la médiocrité musicale. Se jouant des catégories fermés, ils font se côtoyer hip hop, trip hop, reggae,electro…. Cette fusion n’est cependant que la toile de fond d’où émergent nombre de samples originaux (flute, bouzouki, accordeon..) inspiré de musiques folk de l’europe de l’est et d’afrique du nord.
GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) GLI0KASDnD_cnTxBiJN1nB_IWWMi0Xhw
Ce qu’ils disent de nous :

« Incontestablement l’une des plus grosses curiosités de la nuit electro du festival Montpellier à 100% …..Ghostown à su s’approprier un style aussi accrocheur que novateur » Andrej – En Scène de Octobre 2005

« Veine abstract, beats déstructurés, envolées garage, scratchs millimétrés et guitare lancinante placent résolument Ghostown à l’avant-garde du hip hop actuel » Ju – Cocazine de Janvier 2006
GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) VOFOnVuwzD-8hTpgtf_44345TSqAtty7

« Ghostown est un groupe à suivre de très près : entre électro et hip hop….explosif et innovant, il propose à chaque fois un show inédit » Annick Delfosse(Nova) Montpellier Plus de Février 2006
GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) TytecIag7D9jd6JE8E98o0zJOxzyIMeU
Warm-up : Sayag Jazz Machine, The Youngsters, La Brigade, UHT°,Kali Live Dub, Wang Lei…

ghostown
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) Empty Re: GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!)

Message par Z Ven 13 Avr - 14:27

C'est pas spécialement ma came, cependant y'a du gros boulot, y'a de l'originalité. Enfin voila bonne continuation Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) Empty Re: GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!)

Message par Zek Lun 16 Avr - 15:48

"The Whistling Dame", je le trouve vraiment très fort. Y'a juste la guitare électrique dont j'suis pas fan (mais ça c'est une pure question de goût). Sinon ça me fait penser un peu à un délire genre Gorillaz. Mais gros son très pro !

Sur "Reflections", la guitare sèche ça passe tout de suite beaucoup mieux chez moi Very Happy Là aussi j'aime beaucoup ! Le rythme rapide accompagné du flow du mec rend bien !

"Wyte Coatz" c'est moins mon délire. J'accroche pas des masses... Cependant le mec qui pose est tjrs tres peformant !

"Johnny Marr psycho...", même critique que le son précédent.

"Clouds Rain", pareil...


En tout cas, tu as un son très pro, très propre, très travaillé, sans défaut. Bravo pour le boulot fourni !

Deux petites questions :
- y'a moyen de télécharger "The Whistling Dame" et "Reflections" ?
- comment tu fais pour mettre 5 tracks sur ton player ? ^^
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!) Empty Re: GHOSTOWN (hip hop/trip/uk/french/folk/electro!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum