Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

5 participants

Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Sebastien Philippe Mer 16 Mai - 14:27

Quelques mots sur la passation des pouvoirs entre les Chefs de l'Etat ce matin.
Un moment emplie d'émotions, une cassure dans la manière de gouverner que l'on devine aisément !
La Droite prend un visage neuf, jeune, novateur, fondé sur des valeurs Familiales et Républicaines.
Grand instant à graver dans la roche, l'adieu de M. Sarkozi à son ami et prédécesseur Jaques Chirac, puis nous arrivons à l'intérieur du Palais de l'Elysée.
C'est maintenant officiel, l'homme qui a su se tenir droit fasse à une opposition qui menaçait la Majorité, celui dont tous ont dit en ces mots :
- Tout sauf lui !
... aujourd'hui représente la France !
M. Sarkozi veut du changement, et le prouve avec pour la première fois une telle promiscuitée avec le peuple, une telle mise à nu tout au long de la cérémonie.
Une femme ... un fils ... des amis ... un parti !
Redonner des valeurs à un pays au bord de la crise, n'est-ce pas là ce que tous ici présent nous attendons de demain ?
Et surtout, le Palais de l'Elysée, un chateau, le Louvres ! mais pourtant bien modeste pour prétendre au titre de Roi Soleil.
Voila ce qu'incarne aujourd'hui notre nouveau Président, une vie simple au près de sa famille, un peu de repos dans les Jardins de l'Elysée, mais un travail méritant, pour être arrivé ici, et le fruit de tout cela, debout dans une décapotable, comme pour montrer cette envie de tendre vers l'Ouest Sauvage, un peu de Kennedy, pour montrer la grandeur de l'acte !
Osons croire en ce changement qu'il nous a promis, osons croire en nous mes amis ! Français, Françaises, de tout peuples et toutes origines, ayant l'envie d'une économie plus stable, et de plus de sécurité pour construire demain, ensemble, une famille, un héritage !
Osons !
Oserez-vous aujourd'hui avec la France ?
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Sebastien Philippe Mer 16 Mai - 14:28

Snif putain de bordel de merde j'suis ému !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Cerb R Mer 16 Mai - 16:46

Bordel en vrai j'sais pas ce que tu prends mais j'ai l'impression depuis quelques temps t'augmentes les doses
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Lil' Dis Mer 16 Mai - 17:13

Cerb R a écrit:Bordel en vrai j'sais pas ce que tu prends mais j'ai l'impression depuis quelques temps t'augmentes les doses

Mdr clair Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Dr. Khemri Mer 16 Mai - 17:46

Quel beau message!

Vive Sarkozy,
Vive le Nouveau Président,
Et vive la France!



^^
Dr. Khemri
Dr. Khemri
Habitué(e)

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : B'L'A
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par dub Mer 16 Mai - 19:41

ca m'a saoulé de voir partir chirac surtout
apres pour sarko, on verra
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par il Libanese Mer 16 Mai - 19:53

un peu de Kennedy
il était ou le sniper ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Lil' Dis Mer 16 Mai - 19:55

Chirac, je le kiffais excéllent des barres vraiment ce mec, le seul Président de droite que j'ai kiffé sérré la main Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par il Libanese Mer 16 Mai - 20:08

c'était un escroc

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Lil' Dis Mer 16 Mai - 20:12

il Libanese a écrit:c'était un escroc

XPDR Merci je sais.
Je parle de sa façon d'être avec les gens, la foule, le peuple etc ... Après je sais ce qu'il a fait derrière !

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par dub Mer 16 Mai - 20:27

voila, on sait tous ce qu'il a fait derriere
mais il avait une gueule, une carrure et il parait sympa, fin voila perso je l'aimais bien pour ce qu'il degageait, apres pour ce qu'il a fait....

c'est un escroc (mais ils le sont tous)
il a pas fait grand chose de bien en france (comme beaucoup)
mais sur le plan international, quand il parlait tout le monde la fermait, tout le monde l'ecoutait, il a fait ce qu'il pouvait pour la paix, il est allé contre les USA et il a incité au developpement durable et pas mal de trucs, il donnait une bonne image de la france au niveau mondial, perso j'voyais personne dans les 12candidats qui lui arrivaient a la cheville sur ce plan

bref.. bonne vac chico ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par il Libanese Jeu 17 Mai - 11:23

Nasphane a écrit:
il Libanese a écrit:c'était un escroc

XPDR Merci je sais.
Je parle de sa façon d'être avec les gens, la foule, le peuple etc ... Après je sais ce qu'il a fait derrière !
je sais

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin la Droite prend un nouveau visage ! Empty Re: Ce matin la Droite prend un nouveau visage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum