Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

5 participants

Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par nomalez Jeu 31 Mai - 14:03

Pub pour ma poto Ana!:p

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Myspacepromocopielz1

Tracklist :

1. Il était une fois

2. Promenons nous
(Prod : Nathanaël)

3. Si le loup y était
(Prod : Psykomatik)

4. Sans repentir
(Prod : Moon D. By et Nathanaël)

5. Méfie toi
(Prod : Nathanaël)

6. Petite ballade
(Prod : Tcheep)

7. Soldat des lettres
(Prod : Tcheep)

8. Sérénade
(Prod : Tcheep)


http://www.myspace.com/anadess

http://www.anadess.com/

http://www.myspace.com/lumaineword


L’écriture comme alliée, c’est d’abord au slam qu’Ana Dess a dédié sa plume. Mais très vite, son amour pour la musique devient une obsession. Eclectique –du jazz au rock, de la pop à l’électro, en passant par Zazie, une de ses plus grandes inspirations-, c’est à travers le Hip Hop que l’artiste puise sa force. L’aventure commence en 2003 aux côtés du crew Les Enfants2Coeur, composé d’Opossum et Turlek. Après avoir forgé ses armes aux refrains, Ana Dess rejoint Anonima, un collectif regroupant des MCs de Grenoble et Lyon. Multipliant les collaborations, Ana Dess attire l’attention par l’originalité de ses textes et sa couleur musicale. Ses premiers enregistrements diffusés sur internet sont remarqués par le Rezo Flingoralz, avec qui elle travaillera pendant quelques mois. Ses diverses influences vont l’amener à créer le groupe Lumaine avec Noïra_m, chanteuse à la voix envoûtante. Lauréates du tremplin du Festival des Oreilles du Renard en 2006, les deux membres du groupe continuent également à travailler leurs projets respectifs. Ana Dess se consacre d’avantage à la production pour soutenir sa voix et son univers loin des clichés du rap. Entre un réalisme cru et un imaginaire débordant, le Petit Chaperon Rouge nous emmène dans son monde…


[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) L_bf4e8472cc942b37c9ec98b864a2ad38

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Spamdu1

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) L_bec70f5e4289b76a2b102c7c327bdd5e
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par Zek Jeu 31 Mai - 14:35

J'aime pas du tout. Ni la voix, ni le flow, ni les textes, ni les instrus.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par Sangokush Ven 1 Juin - 21:35

Moi j'dis c bien elle est dans son délire, c'est créative, après j'avourais qu'j'aime pas forcément, mais faut qu'elle aprofondisse son truc.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par il Libanese Sam 2 Juin - 12:26

A Lil Zeker a écrit:J'aime pas du tout. Ni la voix, ni le flow, ni les textes, ni les instrus.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par Vrkolak Sam 2 Juin - 13:17

agonie trip
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par nomalez Sam 8 Déc - 11:29

J'ai reçu son maxi aujourd'hui. J'ai bien kiffé, on passe un moment agreable, elle a son petit monde à elle. J'attends qu'elle me fasse un gros truc avec LuMaine, Jazzy avait kiffé je me souviens à l'époque.

EDIT : Merci pour la dédicace dans le livret du cd!Je viens de le voir!Surprised
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007) Empty Re: [maxi] Ana Dess - Mise en scène (sortie le 10 juin 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum