Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Itinéraire d'une Grenade

3 participants

Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Itinéraire d'une Grenade

Message par Invité Mar 5 Juin - 11:03

Pour ceux qui l'ont raté et qu'ça interesse :

Itinéraire d'une Grenade 1024964366smallky4


http://cocoshare.cc/611483735/Itin%C3%A9raire+d%5C%27une+Grenade.rar


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par konscience Mar 5 Juin - 11:07

c chian kan mem a ecouté nan je dec tenerve pa nega

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Cerb R Mar 5 Juin - 12:57

Perso j'ai le début de ma critique sur ton bootleg dans un .doc

Elle est pas tout à fait terminée mais je la lacherai entière quand même tant pis si il reste que 4 sons ici
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Zek Sam 9 Juin - 12:01

Ma critique sera un peu la même pour les quatres sons.
Ils te ressemblent vraiment, c'est vraiment "à la manière de Negatif". Textes introspectifs où tu essaies de soigner la technique. Niveau flow idem, avec ses + et ses - (dans les - je pense à l'articulation qui ne rend pas toujours le texte compréhensible à la première écoute). J'ai souris en revoyant la phrase "j'remercie Psykonik" Laughing
Sinon les instrus sont plutôt bonnes en général !

Le remix de "Ce Besoin" est meilleur que l'originale, progression oblige. Très bon le mec à la fin c'est qui ? clown
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Invité Sam 9 Juin - 18:59

Merci pour ton avis mec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Cerb R Mer 13 Juin - 13:38

01 - Itinéraire d’une grenade : L’instru passe bien ça change de ce que t’as l’habitude d’utiliser. Le flow est plutot carré mais j’accroche pas plus que ça et le texte j’accroche pas trop non plus

02 - Avec Espoir (avec Psykonik et Sonik) : L’instru claque ta qualité de son est dommage le flow coule bien, le texte est sympa je trouve sans être exceptionnel. Psykonic et Sonik c’est moyen les flows sont trop forcés à mon gout.

03 - Ma Cendrillon (avec Zek) : L’instru claque bien, Zek sort du bon dedans, il y a de la punchline même si le flow est toujours le même, prévisible. Neg même critique bien écrit le flow est carré. Le son est pas trop long et c’est tant mieux comme ça il a pas le temps de devenir trop monotone.

04 - Mon blaze c’est Négatif : A part des bonnes phases ça m’a pas marqué, j’aime moins le son, l’instru c’est pas du tout mon kiff

05 - Konscience vas t’faire (avec Bob et Zek) : J’avais déjà donné mon avis, le délire est sympa après Zek son texte j’y trouve pas d’intérêt, Bob j’rentre pas dans le trip et j’aime pas le flow, bref tu rattrapes dans le texte ou il y a des phrases tripantes^^. Après ton flow plutôt lent te va pas je trouve enfin j’aime pas perso

06 - Nega Starr : En dehors des scratchs du débuts qui foirent bien, le morceau est bon le flow juste le texte sympa. L’instru aussi ça va j’aime bien

07 - Une vie trop négative. Ta voix est un peu trop couverte par l’instru sur le refrain, dommage j’aime bien le flow ça coule pas mal au début. Quand l’instru pour les couplets se calme ça colle beaucoup moins je trouve, c’est saccadé. Le texte c’est dans ce que t’as l’habitude de faire j’vais pas me répeter


08 – Instinct Animal : Bon morceau, tu lâches ton flow j’aime bien, Kons assure aussi sa voix gène moins que d’habitude je trouve. Quelques punchlines (crachat sur la vie)

09 - Remballe : Clash pas mal même si à part les vannes sur les dents j'ai pas laché de "bim ». quelques rimes trop faciles (beat/bite). L'outro est pas indispensable (en tout cas elle est trop longue). Sinon c'est assez carré dans le flow. L’instru passe bien, surtout pour clasher

10 - Ce Besoin (remix) : L’instru j’ai un peu du mal, ton flow aussi (trop forcé), le texte c’est sincère mais pas marquant, y a des phrases qui passent pas chez moi (« j’suis trop balèze avec de l’encre » ou « dans 5 ans on lira mes textes dans des livres de français »). Le refrain est mal posé je trouve

11 - Freestyle 2 jours : Bof rien de spécial vraiment, ni dans le flow ni dans le texte je trouve.

12 - Solitude : Déjà entendu ce son. L’instru a rien de spécial mais elle passe bien, ton texte aussi et c’est bien posé, enfin bref bon son je trouve

13 - Shine diss : J’kiffe pas des masses, à part quelques bonnes vannes et un flow carré à certains moments. L’intro j’accroche pas et j’trouve que l’instru pue.

14 - D’Gages (avec Ginger) : Tuerie ce morceau, mon préféré de « La Grenade est Lancée » vous gérez les 2 un bon gros diss qui fait mal, c’est un peu dommage cette différence de son entre vous 2. Il y a des phases venant de toi pas évidentes à comprendre tu 1er coup

15 - Au moins une fois (avec NeR) : J’ai déjà donné mon avis, NeR est au top avec un son nickel, donc évidemment quand ça passe à toi avec un son plutot foireux le changement se sent. Sinon globalement ta prestation sur ce morceau m’a pas marqué plus que ça, ni en bien ni en mal. Pour l’histoire de d’outro sans vouloir trop relancer le sujet, je trouve que faire la démarche de poser sur une tape de forum pour y dire en gros « le forum part en couille » c’est une démarche plutôt étrange. Enfin bon …

Bonus track : Ca j’aime pas du tout, instru que j’arrive pas à écouter, texte j’accroche pas, le p’tit effet à un moment foire bien j’trouve, et la partie chantée à la fin aussi



BILAN : Sans surprise en général, t'as bien choisit ton style et tu t'y tiens, c'est ps le style de rap qui me parle le plus même si j'ne nie pas des qualités (technique soignée par exemple). Les instrus en général c'est pas trop mon style, le flow non plus. Bref un bootleg avec pleins de morceaux que je n'connaissais pas perso, et quelques bonnes tracks qui me plaisent genre "au moins une fois", "D'gages", "instinct animal", "Nega Starr"

Désolé de lacher mon avis si tard
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Invité Mer 13 Juin - 15:36

Merci mec, mieux vaut tard que jamais comme on dit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par konscience Mer 13 Juin - 21:04

sach ke je ferai ma critik oui oui

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Invité Mer 13 Juin - 21:09

Ca ferai plaiz'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Invité Mer 19 Sep - 6:45

Nouveau lien en haut pour ceux qui l'ont raté et qu'ça interesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire d'une Grenade Empty Re: Itinéraire d'une Grenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum