Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Topic Officiel Paris SG !

+28
punawa
MiLS
Vrkolak
Alex
JayB2E
Evidji
KAfka
il Libanese
Extra-Prolific
Blacko
Hip Hop Addict
ditwizi
lloyd
Sine
nomalez
Zarmot
Z
Timal Jo
Julien
MK
Oz
Zek
Madgirl
Hiruma
Onizuka
Curtis
Peyton
6-Heaven
32 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Curtis Mar 3 Avr - 21:09

Pour PSG Le Mans, les places en tribunes H, J, B et E sont à 10 euros! dispo dans le magasin PSG des champs ou au Parc des Pinces! il en reste pas beaucoup!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Jeu 5 Avr - 10:56

Bazin :«Beaucoup de vicissitudes»

Alors qu'ils ne connaissent toujours pas l'avenir sportif du club, les hauts dirigeants du Paris-SG se sont réunis mercredi afin de préparer la saison prochaine sur le plan financier. Le président Alain Cayzac a présenté aux actionnaires deux plans, un qui prévoit le maintien et l'autre la relégation. Interrogé dans L'Equipe de jeudi, Sébastien Bazin, directeur de Colony Capital Europe, annonce quoi qu'il arrive qu'il y aura une augmentation de capital de 30 millions d'euros. Mais en premier lieu, il affiche sa grande déception. Cette saison est pour lui «plus que décevante. Le classement actuel ne correspond pas à l'ambition du début de saison. Mais on a connu beaucoup de vicissitudes, de difficultés que personne ne pouvait prévoir. (...) On a tous cru que le PSG serait dans les cinq premiers. C'est le rang qu'il ne devrait pas quitter.»


Malgré cette saison noire, Sébastien Bazin réitère sa confiance à Alain Cayzac, qui sera toujours président même en cas de déscente en L2. «Il a la confiance de tout le monde.» Même affirmation concernant Paul Le Guen, l'entraîneur de la reconstruction. «Il y a une énorme volonté de construire avec Paul Le Guen sur au moins cinq à sept ans. Ce ne sont pas les vicissitudes des dix derniers matches ou une éventuelle descente en L2 qui provoqueraient le départ de Paul.» Selon Bazin, aucune clause dans le contrat de l'ex-technicien de Lyon lui permet de quitter le navire en juin. «Aucune», dit-il. Il met toutefois en avant certains dysfonctionnements au sein du club : «Il va falloir changer les méthodes. Il faut avoir des liens plus directs entre la présidence et les différents cadres du PSG. Il y a trop de gens qui se superposent les uns aux autres. Il y a trop de chefs dans la cuisine.»


Après le terrain, les chiffres. Sébastien Bazin, qui n'est «pas favorable» à l'entrée en bourse, éclaire la polémique sur le montant du rachat du club. Alors, 26 ou 41 millions d'euros payés à Canal Plus ? Pour lui, il n'y a pas d'ambiguité. «Il y a eu 26 millions d'euros pour l'achat des titres et 15 millions d'euros de remboursement de compte courant, c'est-à-dire la dette qui était liée à Canal +. Cela fait, selon les uns, 41 millions. Et, selon les autres, 26 millions. » Il confirme n'avoir aucun regret d'avoir acheté le club parisien. «Je n'ai pas de doutes, mais j'ai plus d'humilité maintenant qu'il y a un an. Je ne regrette pas ce choix. Je n'ai ni frustration ni amertume. Si c'était à refaire, je le referais. Je me dis juste que ce sera probablement plus long que je ne pensais.» Enfin, il assure qu'il n'y aura pas de prochain centre d'entraînement. «Le Camp des loges sera rénové.»
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Dim 8 Avr - 1:34

Paris fait plaisir I love you
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Dim 8 Avr - 2:30

Onizuka Sensei a écrit:Paris fait plaisir I love you
+1
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Ven 13 Avr - 13:09

Big Up, c'est le topic avec le plus de réponses du forum d'après les stats de forumactif. Cool
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Ven 13 Avr - 13:20

YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Lun 16 Avr - 13:50

PSG / ALBERT BANING :
« Trouver ma place à Paris »
lundi 16 avril 2007 - 11 h 17 - Jean-Baptiste NICOLLE




Albert Baning s’en veut de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même. Mais malgré le désintérêt de Paul Le Guen à son égard, le milieu camerounais du PSG espère toujours inverser la tendance.


Albert Baning, vous n’êtes apparu que quatre fois cette saison en équipe première. Comment vivez-vous cette situation ?
Je ne peux pas dire que je la vis si mal. J’ai un peu été malchanceux sur certains coups. Je me suis blessé (ndlr : opération d’un ménisque). J’ai aussi été suspendu (ndlr : pendant 6 matchs en décembre et en janvier pour un carton rouge reçu en réserve). Mais ce n’est pas grave. Il me reste encore du temps. Je vais beaucoup travailler pour pouvoir jouer.

Vous ne pouvez tout de même pas vous satisfaire de ce statut…
Oui, trois matchs, ce n’est pas assez. C’est sûr. Avec du recul, je me dis que je n’ai pas trop assuré. Je m’en veux. J’aurais dû faire plus. Peut-être que je me suis aussi trop pris la tête parce que je ne jouais pas. Maintenant, je vais donner mon maximum. Je veux montrer qu’on n’a pas fait un mauvais choix en me prenant.

En voulez-vous à Guy Lacombe ou maintenant à Paul Le Guen de ne pas vous faire confiance ?
Ah non ! A personne. Comme je viens de le dire, je suis le seul responsable. Il m’a manqué un petit quelque chose pour jouer davantage. Je n’ai pas suffisamment démontré que je pouvais être utile. Et ça, c’est ma faute.

Au départ, vous disiez venir au PSG pour apprendre. Est-ce le cas neuf mois plus tard ?
Oui. Mentalement, j’ai beaucoup appris. Au contact des autres joueurs, je pense avoir progressé. En tout cas, je ne regrette pas d’être venu ici. C’est un défi. Il faut continuer à le relever.

Comment accueillez-vous le fait d’évoluer en réserve ?
C’est déjà bien de jouer tout le temps. Au moins, quand je m’entraîne la semaine, je sais que c’est pour jouer. Et puis, ça permet aussi de progresser. Je ne vis pas ça comme une punition. J’y prends même du plaisir.

Avez-vous l’espoir de jouer d’ici la fin de la saison ?
Oui, bien sûr. Ne serait-ce qu’un ou deux matchs, ça me ferait déjà plaisir. A moi de montrer qu’on peut me faire confiance.

Avez-vous pensé à partir lors du Mercato ?
Non. Pas un seul instant.

« C’était dur de me lever »

On vous prêtait pourtant des contacts avec Valenciennes…
Ça, je l’ignore. Je n’ai fait que le lire dans les journaux. Personne ne m’en a parlé. On m’a juste parlé après coup du FC Bâle. Sur le moment même, je ne le savais pas.

Dans deux mois, si un club se manifeste, pensez-vous quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu ?
Je ne me pose pas de grandes questions. Je veux trouver ma place dans le championnat français et surtout à Paris. C’est mon enjeu. Il va me rester trois ans de contrat. Mais c’est vrai, j’espère que ça va aller vite.

Un prêt pourrait-il vous convenir ?
Je ne sais pas. Ce n’est pas à moi de décider. Si c’est le cas, j’assumerai. L’important sera alors de montrer ce que je vaux. A choisir, je préfère rester à Paris.

Depuis que vous êtes au PSG, votre statut a-t-il changé au Cameroun ?
On me connaît là-bas. Mais c’était déjà le cas avant. Je n’avais pas besoin de venir ici pour me construire une réputation. Je dois juste jouer. Et il ne suffit pas de le dire. Il faut le faire.

Convenez tout de même que vous aurez du mal à rejoindre la sélection en ne jouant qu’en CFA…
Oui, la sélection, j’y pense. Cela dit, dans mon esprit, il y a d’abord les Jeux Africains avec les Espoirs en juin. J’espère bien faire partie de cette sélection. A cause de ma blessure cet hiver, je n’avais pas pu être sélectionné. Mais les Jeux Africains demeurent un objectif important pour moi. D’autant qu’un an après, il y aura les Jeux Olympiques. Après ces échéances, j’espère pouvoir postuler pour la sélection A.

Au fait, êtes-vous satisfait de votre acclimatation à la vie française ?
Ça va. Je ne fais pas grand-chose de mes journées. A vrai dire, j’ai eu un peu de mal au début avec les horaires. J’avais plutôt l’habitude de m’entraîner l’après-midi. Le matin, pour moi, c’était dur de me lever (sourire). Sinon, le climat ne m’a posé aucun problème. Il faisait plus froid en Suisse et même en Chine où je jouais auparavant. J’étais dans le Nord du pays. Et là-bas, je peux vous dire qu’il faisait très froid.

Justement, à propos de la Chine. Son championnat est-il supérieur au CFA que vous trouvez ici ?
Je pense que le CFA est à peu près d’un niveau équivalent à la Deuxième Division chinoise. La Première Division là-bas est quand même supérieure. Mais en ce qui me concerne, je dois montrer que j’ai le niveau de la Ligue 1 française.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Lun 16 Avr - 15:34

moi perso il veux pas de sa place jveux bien la prendre clown


Perso jsais rien de ce joueur donc...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par MK Mar 17 Avr - 14:46

Si Paris descend il aura le niveau...
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Mar 17 Avr - 19:39

L1 / PSG :
Cayzac confirme Pauleta
mardi 17 avril 2007 - 17 h 44 - Olivier DE LOS BUEIS


D’habitude, les présidents en difficulté confirment leur entraîneur. Lundi, sur RTL, Alain Cayzac a confirmé son buteur et capitaine : Pedro Pauleta sera au PSG la saison prochaine. Promis, juré.


« Pauleta n’est plus là : les autres années, il était toujours en tête. » Michel Hidalgo cherchait lundi pour Football365 les raisons du manque de buts en L1. Pour lui, la défaillance de Pauleta cette saison faisait partie des éléments de réponse. Cette réflexion, partagée par de nombreux observateurs et techniciens, laissait planer un doute sur l’avenir de l’Aigle des Açores dans la Capitale. Lundi soir, au micro de Pascal Praud sur RTL, le président Cayzac a tenté d’éteindre l’étincelle qui pourrait enflammer un PSG où le feu s’éteint petit à petit. La descente s’éloignant doucement, Paris retrouve vite ses mauvaises habitudes côté coulisses, faites de rumeurs et bruits déstabilisants. L’absence, même sporadique, de Pedro Miguel Pauleta du onze de base de Paul Le Guen ne pouvait que susciter l’émoi dans les coulisses franciliennes… Pauleta, 34 ans le 28 avril prochain, en déclin, doit-il quitter Paris ? La question se pose en effet. Sauf pour le président Cayzac.

« Moi mon problème, ce n’est pas que le premier salaire ne joue pas, c’est que l’équipe gagne, explique lundi Cayzac dans l’émission Tirs aux But. « Je pense que Pedro Pauleta, qui d’ailleurs était titulaire au Parc des Princes contre Le Mans, (…) n’est pas du tout à l’écart du groupe. » Meilleur buteur du PSG et de la L1 ces dernières années, sollicité il n’y a pas si longtemps par Lyon, Pauleta en avait profité pour obtenir un salaire royal sans que cela ne pose problème. Mais aujourd’hui, le Portugais n’est plus un titulaire indiscutable. A Bordeaux, il a commencé sur le banc, comme à Sedan. En tout, il a été 25 fois titulaire, a joué 28 rencontres (Ndlr : il était sur le banc pour la première journée face à Lorient) et n’a marqué que 10 buts (Ndlr : il reste même en lice pour le titre de meilleur buteur puisqu’il n’est qu’à trois unités de Savidan). Mais Cayzac réfute l’idée d’un déclin. « Le déclin ça ne vient pas comme ça. Je pense que c’est un joueur qui a eu un petit peu moins de réussite, et puis il y a de la concurrence au PSG : Luyindula est arrivé, Diané est en train de faire des progrès, mais Pedro accepte… enfin, je pense que n’importe quel joueur préfère jouer que de ne pas jouer mais en tout cas, je peux vous dire qu’il a un comportement exemplaire, qu’il est parisien à part entière et qu’il le sera l’année prochaine. »

Méthode Coué pour garder son attaquant emblématique en bonne condition pour la fin de saison ou respect sincère et désintéressé pour le numéro 9 ? Sans doute un peu des deux. Toujours est-il que Cayzac ne veut pas qu’un possible départ de Pauleta alimente les gazettes et trouble le calme précaire (à peine revenu) du Camp des Loges. Pour bien faire comprendre à son auditoire le fond de sa pensée, le président parisien le répète : « Oui, il sera parisien l’année prochaine. Ce n’est pas la première fois qu’un avant-centre de très haut niveau a des périodes un peu plus difficiles. » Mais ce n’est pas la première fois non plus qu’un président confirme un joueur ou un entraîneur avant de s’en séparer. D’ailleurs, le PSG a déjà prévu de recruter un avant-centre de substitution et songeait fortement au Toulousain Elmander. Reste désormais à savoir si le PSG jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2 la saison prochaine ? Question encore plus essentielle que l’avenir d’un seul joueur, même le plus fort…
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Mar 17 Avr - 19:57

baise les pupute qui veulent voir partir Pauleta du PSG et qui foutent la merde
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Mer 18 Avr - 17:02

Nantes : Traoré - "Qu'ils fassent attention"

Les déclarations du président nantais Rudy Roussillon et de son entraîneur Michel Der Zakarian ont suscité un certain émoi du côté du Camp des Loges. Le journal "Le Parisien" a récolté l’avis de plusieurs joueurs de la Capitale.

Décidément, la pression monte autour de ce PSG - Nantes, comptant pour la 33ème journée de championnat. L’enjeu capital de la rencontre a provoqué des déclarations nantaises incendiaires qui n’ont pas laissé les Parisiens insensibles.

Mécontent que la rencontre soit avancée au samedi 21 à 17h10, le président du FCNA, Rudy Roussillon, mettait le feu aux poudres en évoquant dans "Ouest France" des "magouilles parisiennes". Et Michel Der Zakarian, l’entraîneur des Canaris, de renchérir : "Ce qu'a fait Paris n'est pas correct. Nous allons les punir pour ça."

Les joueurs du PSG ont tenu à réagir aux propos nantais. Certains joueurs répondent sans animosité, ainsi Pierre-Alain Frau : "Nous punir de quoi ? Je ne comprends pas trop où ils veulent en venir. Ce n'est pas nous qui décidons du calendrier. (…) Nous n'avons jamais parlé en mal de qui que ce soit. (…) Nous étions déjà motivés, ça ne va rien changer." Quant à Bernard Mendy, il préfère ne pas entrer dans la polémique : "La meilleure des réponses, c'est l'indifférence."

A l’inverse, Sammy Traoré s’est montré très remonté : "Je ne sais pas ce que Nantes cherche à faire. S'il y a des choses à régler, on les réglera sur le terrain. Il faut qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent. C'est peut-être un moyen pour nous déstabiliser. Dans ce cas, ils ont tout faux. Ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais !" L'ancien Niçois a répondu à la provocation nantaise par de la provocation : "Les Nantais sont derrière nous au classement. C'est plus chaud pour eux que pour nous. Si on gagne, on les condamne pratiquement à la descente. On sait ce qu'il nous reste à faire. Mais je ne les vois vraiment pas nous marcher dessus, surtout avec les joueurs qu'ils ont. Ils n'ont que des joueurs gentils. Ils sont tellement gentils que quand ils ont une mouche sur le nez, ils ne l'enlèvent même pas."

Pour le milieu international Jérôme Rothen, les déclarations des dirigeants nantais renforcent sa détermination : "Qu'ils continuent ! Ça nous motive !" Et l’ancien Nantais Sylvain Armand de conclure : "Ce n'est pas bien de parler comme ça. Mais on ne peut pas les en empêcher. Ils réagissent comme ils veulent. Mais on verra samedi sur le terrain qui punira qui..."

Rendez-vous décisif en vue du maintien en Ligue 1, cette affiche entre Paris et Nantes s'annonce bouillante !
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Zek Mer 18 Avr - 17:03

mdr Traoré avec sa mouche
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Mer 18 Avr - 17:04

POUAAAAAAAAAAAAAAAAA ça va etre bon Very Happy
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Mer 18 Avr - 17:06

Il remonte dans mon estime Sammy lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Mer 18 Avr - 17:29


PSG : Marseille sur Yepes
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 16h23

Mario Yepes, qui n'a toujours pas prolongé avec le PSG, serait dans le viseur de l'OM pour la saison prochaine.


Lié jusqu'en 2008 avec le PSG, Mario Yepes attend toujours des nouvelles de ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. Le défenseur colombien souhaiterait deux ans de plus aux mêmes conditions financières qu'actuellement, soit environ 3,4 millions d'euros par an. Deuxième plus gros salaire du club derrière Pauleta, la tendance serait au départ selon le journal But ! Paris. Un club serait particulièrement intéressé par le venue de « Super Mario » : Marseille. L'OM aurait contacté son entourage pour sonder le joueur en début de semaine.

Pour le remplacer le PSG suivrait plusieurs pistes : Jacques Faty (Rennes), Claudio Caçapa (Lyon), Nicolas Plestan (Lille) ou encore Younes Kaboul (Auxerre).

N.B.

----------------------

J'y crois pas trop
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Mer 18 Avr - 18:21

Putain mais ils soulent l'OM avec nos joueur putain !

Tfacon si Yepes va la bas il gagnera rien de +... l'OM ira meme pas en LDC toute facon clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Z Mer 18 Avr - 18:22

paris ils soulent avec nos joueurs putain

( yepes, armand ,landreau,...rahh...)

ALLEZ NANTES
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Sam 21 Avr - 18:00

Paris fait plaisir.

Superbe coup franc de Pedro. But somptueux de Rothen ! Vivement la seconde période !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Sam 21 Avr - 19:01

Moi qui etait tres négatif sur l'avenir de Paris en L1 je dois avouer que jsuis trop heureux d'avoir tord ! (pour une fois clown).

Nan franchement jsuis vraiment heureux ! On gagne avec la maniere avec des tres beau buts ^^ donc avec la maniere !

Merci PARIS I love you
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Sam 21 Avr - 19:08

Faut redescendre sur Terre, en face c'était Nantes qui n'a pas le niveau cette année de ligue 1. Donc normal qu'on foutte la raclé aux canaris.

Mais j'suis content du jeu produit par les parisiens qui était de bonne qualité. Les buts ... Miam ! Un vrai délice !

Gros match de Pedro, Peguy, Jérome au passage. Les autres aussi ont été présents.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Sam 21 Avr - 19:09

Paris restera magique! On a bien fait l'amour à Barthez, ca fait plaisir Cool.

C'est pas fini en tout cas pour le maintien, mais on respire. J'ai tjs eu confiance en cette équipe.

Lyiundula monte bien en puissance, il fait plaisir.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Sam 21 Avr - 19:13

Les Parisiens
Deux buts et deux passes décisives : difficile d’imaginer meilleure journée pour PAULETA. Le capitaine parisien a été déterminant dans ce succès capital et il a été remplacé sous les ovations méritées du Parc des Princes. Enorme acclamation également pour LUYINDULA, buteur, passeur mais surtout déclencheur de la majorité des offensives parisiennes. Prestation plus discrète de FRAU dans le couloir droit, l’ancien Lyonnais ayant souvent fait les mauvais choix. De l’autre côté, ROTHEN a lui été excellent : très actif et surtout auteur d’un but magnifique en fin de première période. A la récupération, la paire CLEMENT-CISSE a parfaitement tenu son rôle, récupérant beaucoup de ballons et n’en perdant que très peu. Derrière, la défense a été solide, à l’image d’un MULUMBU très à l’aise dans le couloir droit. ARMAND, de l’autre côté, a parfaitement maîtrisé ses adversaires, tout comme d’ailleurs l’axe ROZEHNAL-TRAORE. Dans la cage enfin, LANDREAU n’a pas eu grand-chose à faire, à l’exception d’un immense arrêt reflexe face à Cetto.


PSG
Landreau : 7
Mulumbu : 6,5
Rozehnal : 6,5
Sa.Traoré : 6
Armand : 6
Clément : 6,5
E.Cissé : 6
Rothen : 7
Frau : 5,5
(Gallardo, 74eme)
Luyindula : 7,5
(C.Rodriguez, 69eme)
Pauleta (cap) : 8
(Diané, 69eme)

N'ont pas participé
Alonzo (g)
B.Mendy
Chantôme
Kalou

Entraîneur : P.Le Guen

Nantes
Barthez : 3
Cubilier : 3,5
Cetto (cap) : 4
Guillon : 4
Signorino : 4
(Savinaud, 63eme)
Saidou : 4,5
Vainqueur : 4
(Rossi, 75eme)
Payet : 4,5
Da Rocha : 4,5
Keserü : 3
(Zaïri, 46eme : 3,5)
M.Diallo : 4

N'ont pas participé
Heurtebis (g)
El-Mourabet
K.Diop
Dimitrijevic

Entraîneurs : M.Der Zakarian et J.N’Doram
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Sam 21 Avr - 19:16

Ceux qui voyaient Pauleta deja mort me font bien rire... dès qu'il marque pas, on commence à cracher et auj on voit le résultat.

Il a montré qu'il restait l'un des tous meilleurs. Cool
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Sam 21 Avr - 19:57

Un cassage de Q qui fait plaisir !!

4-0 ! Un match plein, des bonnes actions, des bonnes punchlines de guy roux !!


Merci PARIS
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 2 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum