Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Foot] SAISON 2007-2008

+32
Cad
Mikael
Julien
MiLS
dub
MK
Alex
6-Heaven
Evidji
Sine
Krak
punawa
Curtis
Symetrik
Vrkolak
nomalez
ditwizi
Hiruma
KAfka
Zarmot
Blacko
il Libanese
Z
Onizuka
Oz
Timal Jo
Madgirl
Extra-Prolific
Hip Hop Addict
lloyd
Peyton
Zek
36 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Blacko Lun 16 Juil - 0:08

Je le dis sans arrêt d'arrêter les insultes entre clubs ou villes ça mène à rien et c'est petite bite car sur le net et pas réel. C'est tout.

Moi Lyon je les soutiens depuis que je m'intéresse au foot en 96 je crois si tu veux tout savoir, ils avaient rien gagné comme championnat encore et tout le monde s'en foutait mais je les soutenais.
Donc je ne me sens pas visé par ton commentaire.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par il Libanese Lun 16 Juil - 0:15

Blacko a écrit:Moi Lyon je les soutiens depuis que je m'intéresse au foot en 96 je crois si tu veux tout savoir, ils avaient rien gagné comme championnat encore et tout le monde s'en foutait mais je les soutenais.
Donc je ne me sens pas visé par ton commentaire.
t'étais pas visé de tte maniere.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Onizuka Lun 16 Juil - 1:05

Onizuka Sensei a écrit:Brésil 2 - 0 Argentine (a la mitemps)

DUR DUR pour l'Argentine.. contre le Bresil a 30% l'affiche !

Et 1, et 2, et 3-0 clown

cette honte que l'Argentine as ce soir Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Oz Lun 16 Juil - 1:53

Victoire qui fait plaisir
Le Bresil conserve la Copa Smile

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 1507_joie_r
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Zarmot Lun 16 Juil - 2:25

L'argentine super décevante... de beau but chez les brésiliens en tout cas ^^
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Timal Jo Lun 16 Juil - 11:18

Lyon privé de Squillaci

Blessé lors d’un match comptant pour la Coupe de la Paix que dispute sa formation lyonnaise, le défenseur Sébastien Squillaci a été immobilisé pour une durée de quatre à huit semaines. Il manquera le début de la nouvelle saison de Ligue 1.


----------------------------------------------------------------

L’OM, Rennes ou tout simplement... Lyon !

Et si Sylvain Wiltord restait finalement à l’OL ?

Selon Le Progrès, c’est visiblement le souhait de Jean-Michel Aulas : oublier le passé et aller de l’avant avec Wiltord...


Le président de l’OL explique : "Je ne suis pas rancunier. Ce qui m’intéresse, c’est l’avenir, pas le passé. Sylvain avait une trop belle image chez nous pour qu’il la ternisse comme ça. S’il revient dans le droit chemin, il n’y aura pas de problèmes. Il est sous contrat à Lyon. Comme on a un petit déficit aux postes offensifs, je préfère qu’il reste. Je sais qu’il peut à nouveau être irréprochable."

Le nouvel entraineur lyonnais, Alain Perrin, aimerait, lui aussi, conserver son international : "Il pourrait être transféré, mais, s’il reste, je l’accueillerai comme un autre joueur. À l’entraînement, il est super et, à mon sens, il n’est pas cramé. Il a une position ambiguë en ce moment. Mais, s’il devait rester, je suis sûr qu’il se mettrait à fond dedans."

Celui qui avait refusé de partir en Asie a finalement pris l’avion pour rejoindre ses coéquipier en Corée pour la Coupe de la Paix. L’international français va bien devoir prendre une décision quant à son avenir, au risque de passablement énerver JMA et le staff des Gones.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par KAfka Lun 16 Juil - 20:41

je tien a dire que le mercato pue en france on laisse partir nos meilleurs joueur a l'etranger et on prend des merdes.
En plus sa bouge pas... Enfin bref on va encore avoir une sacrée ligue 1 l'année prochaine ça promet!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Blacko Lun 16 Juil - 21:11

Oui c'est vrai, mais on sait que le championnat ne peut pas rivaliser avec l'étranger sur les salaires et les défis. Tant qu'il y aura ce fossé, je vois pas pourquoi ça changerait.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par KAfka Lun 16 Juil - 22:11

nan mais jcrois aussi que y a le coté radin des clubs et des president.
les joueurs qui se sont casser c'est pas des stars ils vont pas être payer des millions non plus dans les autres je pense que y a des clubs en france qui pourait rivalisé pour garder les joueurs "bon" aprés pour les joueurs "trés bon" j'aprouve ce que tu dis sur le fossé!Aprés c'est vrai que y a pas de défi, les clubs manque d'ambition.

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Blacko Lun 16 Juil - 22:19

Je sais pas trop tu sais... Quand on sait que qu'un joueur est souvent mieux payé en deuxieme division anglaise qu'en Ligue 1 à partir de là tu comprends que c'est diffile de rivaliser
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par KAfka Lun 16 Juil - 23:34

Oué mais quand tu en vois ce barait a kiev ou en turquie...
Je pense que certain club pourait faire de meillieurs offres de salaire et qu'il le font pas surtout quand on vois ce qu'ils ont encaisser (je pense a lille surtout). Aprés je dis bien "certain" parce que c'est vrai que des petits club peuve sans doute moin ce le permetre.

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par lloyd Mar 17 Juil - 0:39

La D1 française tu peux pas test.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Timal Jo Mar 17 Juil - 11:32

Djibril Cissé a signé un contrat de cinq ans avec l’OM et il n’a pas tardé pour indiquer son objectif principal la saison prochaine. Il compte en effet marquer une vingtaine de buts.



L’ancien attaquant de Liverpool a inscrit quinze buts la saison passée toutes compétitions confondues. Un exercice qu’il avait commencé tardivement à cause d’une très grave blessure contractée juste avant la Coupe du Monde 2006 en match de préparation contre la Chine.

Comme il l’a déclaré, il aimerait faire mieux la saison prochaine : « Une vingtaine de but, ce serait pas mal ». Toutefois, cet objectif reste individuel et ce qui lui importe le plus, ce sont les résultats de son équipe : « Si je marque moins mais que l’équipe tourne bien, ce sera le principal » a-t-il poursuivi.

Cissé a par ailleurs eu quelques mots d'encouragement pour son coéquipier Samir Nasri qui s’est blessé en match amical contre Bordeaux : « C’est un battant, il est costaud et il va revenir. C’est dommage, surtout en match amical sur un coup qui aurait pu être évité mais il reviendra vite ».
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par KAfka Mar 17 Juil - 12:38

Lyon : Cris désavoue Aulas (17/07/2007)
S’il a officiellement accepté de devenir le nouveau capitaine de Lyon, Cris a néanmoins tenu à faire part de son désaccord avec son président. Pour le Brésilien, il est en effet préférable de s’entraîner à Lyon plutôt que de disputer la Peace Cup en Corée. "C'est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J'ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m'entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c'est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès. (Par Benjamin Bonneau)

____

BIM! 0_0

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Zek Mar 17 Juil - 12:38

xpdr, la dernière phrase fait mal
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Onizuka Mar 17 Juil - 12:39

KAfka a écrit:Lyon : Cris désavoue Aulas (17/07/2007)
S’il a officiellement accepté de devenir le nouveau capitaine de Lyon, Cris a néanmoins tenu à faire part de son désaccord avec son président. Pour le Brésilien, il est en effet préférable de s’entraîner à Lyon plutôt que de disputer la Peace Cup en Corée. "C'est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J'ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m'entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c'est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès. (Par Benjamin Bonneau)

____

BIM! 0_0

mdr le mec se prend pour le Real Madrid ou Manchester clown il a pas compris qu'a par les francais (enfin certains) ce club fait rêvé personne Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par lloyd Mar 17 Juil - 12:54

Humm Humm..

Deux chose distinctes pour moi :

- Ok faire du markting footbalistique ça pue la merde, autant pour lyon que pour manchester d ailleur. jvais pas m étaler dessus vous étes déja au courant, aulas j y chie à la gueule en tant que pdg d'une entreprise. sportivement c est autre chose car on ne peut guére contester le succés SPORTIF lyonnais. donc j'avoue que la tournée japonaise pour vendre des maillots ça me fait gerber.

- là où jvous suit pas c'est pourquoi "ça serait interdit aux clubs français".. a croire que c est tjs plus beau à l étranger.. le mec est à la téte dune entreprise (euh d'un club pardon..) qui survole le championnat et qui pourrait faire quelque chose sur la scéne européenne.. à partir de là jvois pas pourquoi ils jouerait pas dans la méme cours "marketing" que les gros européens.

Faut se faire une raison, à l échelle mondiale la france se résume à lyon, comme elle se résumait par le passé à sainté, l'ohaime ou le psg à différentes années prêt.. donc à partir de là, pourquoi chier sur un mec qui représente la france.

jsuis pas pro aulas,loin de là (cf paragraf précédent) lyon j en ai rien a branlé, équipe de mercenaire avec un gros penchement marketing abusé donc à partir de là ça m intérésse pas. par contre j'ai autant de désintérét pour l ol que pour manchester donc une couche de plus ne ferait pas de mal outre mesure, mieux encore ça permettrait de donner plus d intérét a la france.

vous étes les 1ers a chialer que y a pas de supertar en france, que la france c est un pays de foot de merde blablablablabkabal... y a pour le moment juste un club qui peut se permettre d aller vendre des trucs en japon et donc exposer la france aux yeux mondiaux. si la tournée japonaise peut permettre aux japonais de s intérésser à la D1 france pourquoi pas.. avec des droits tv supplémentaire ça fait plus de thune pour chacun des clubs et là vous pourrez voir vos sacrosainte star arriver...

Bref vaste débat.

en résumé : j approuve pas la démarche d aulas de son point de vue personnel mais à grande échelle ça peut avoir d autre conséquence. puis faire des distinctions de "réves" entre l OL et Manchester c est dla merde pour moi.

j ai dja vu des minots espagnols porter le maillot de l OL.. preuve que y a pas que le barça qui les fait révé.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par lloyd Mar 17 Juil - 12:57

Puis le pauvre petit Cris me fait rigoler.. "ouin ouinn on va au japon, c est mauvais pour mon organisme".. parceque aller se la raconter avec son compte en banque au brésil sur un bateau c est bon pour l organisme ça... c est le revers de la médaille, et jpense pas que la médaille soi en chocolat..

y a des mecs qui se saignent pour aller à Gerland, qui vivent dans un studio de merde, ont un taff de merde et tout ce qui va avec.. la moindre des choses ça serait de fermer sa gueule par respect pour ces mecs là.

le bizness de lyon le dérangeait pas trop quand il a signé son contrat..

c'est vraiment dur la vie de footballeur putain!!!
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Onizuka Mar 17 Juil - 13:04

mouais, compare pas Manchester, le Real, la Juve ou autre club avec un enorme palmares a Lyon... Parce que ouais les premiers clubs fond rever les gens, pas Lyon, apres j'ai pas dit qu'ils avais pas le droit, c'est juste que Aulas pense que son club a la meme valeur que ces club qui fond revé or c'est pas le cas, chose qui me fait rire..

Et puis ouvrir la France aux yeux du monde.. laisse moi rire.. deja d'une la meilleur chose qui ouvre les yeux du monde sur la France, c'est L'Equipe de France... Lyon n'est pas un club planetaire et pour qu'il le devienne, il va lui en falloir du temps... beaucoup de temps... et c'est pas en ramenans des Bodmer que les gens voudront s'interessé a un club comme ca (non pas que Bodmer sois mauvais, mais un joueur plus populaire et meilleur leur permettrai peu etre que les gens s'y interesse +).

Désolé mais tu va prendre Lyon en finale de LDC tout le monde s'en battra les couille quoi.. pour eux une belle finale c'est deux club majestueux, pas des club comme Monaco ou Porto qui y arrive en cas exceptionel. Meme si Porto par ex la gagné avec un effectif pas populaire a l'epoque (alors que les joueur etait enorme) c'est pas ca qui a fait changé le club au yeux du monde, c'est pas ca qui lui a fait vendre des millions de maillot.. une stature au yeux du monde ca se change pas comme ca... c'est pas en 10 ans que tu deviens un club qui fait rêver... a moins que yai un Abramovitch qui viens et qui tachete une playade de star; la le club aura une attention des gens et si ils gagne des trophée la ouais c'est clair qu'il fera bandé. Enfin bon c'est un gros debat

Et pas besoin d'etre chauvin pour se dire que la L1 est bidon quoi, faut arreté de se mettre des oeillere ou de se voilé la face... Mais te concernant ca me surprend pas de voir un avis comme le tiens vu que tu prefere voir un Lens-Sanois saint gracien qu'un Real Madrid-Manchester...

Sinon le foot marketing c'est en partie ce qui fait vivre ton club donc lui chie pas dessus non +
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Onizuka Mar 17 Juil - 13:06

lloyd a écrit:Puis le pauvre petit Cris me fait rigoler.. "ouin ouinn on va au japon, c est mauvais pour mon organisme".. parceque aller se la raconter avec son compte en banque au brésil sur un bateau c est bon pour l organisme ça... c est le revers de la médaille, et jpense pas que la médaille soi en chocolat..

y a des mecs qui se saignent pour aller à Gerland, qui vivent dans un studio de merde, ont un taff de merde et tout ce qui va avec.. la moindre des choses ça serait de fermer sa gueule par respect pour ces mecs là.

le bizness de lyon le dérangeait pas trop quand il a signé son contrat..

c'est vraiment dur la vie de footballeur putain!!!

sinon ouais sur ca j'suis d'accord avec toi !

Le mec 35 ans, retraite en or, il touche par mois un salaire qu'il toucherai en 10 ans au bresil, etc...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Timal Jo Mar 17 Juil - 13:06

s'en fous du foot marketing !!
on parle juste du punch de Cris a Aulas..

BIMMMMM



(bien que lloyd est un mec censé quand il parle foot)
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par KAfka Mar 17 Juil - 13:12

lloyd a écrit:Humm Humm..

Deux chose distinctes pour moi :

- Ok faire du markting footbalistique ça pue la merde, autant pour lyon que pour manchester d ailleur. jvais pas m étaler dessus vous étes déja au courant, aulas j y chie à la gueule en tant que pdg d'une entreprise. sportivement c est autre chose car on ne peut guére contester le succés SPORTIF lyonnais. donc j'avoue que la tournée japonaise pour vendre des maillots ça me fait gerber.

- là où jvous suit pas c'est pourquoi "ça serait interdit aux clubs français".. a croire que c est tjs plus beau à l étranger.. le mec est à la téte dune entreprise (euh d'un club pardon..) qui survole le championnat et qui pourrait faire quelque chose sur la scéne européenne.. à partir de là jvois pas pourquoi ils jouerait pas dans la méme cours "marketing" que les gros européens.

Faut se faire une raison, à l échelle mondiale la france se résume à lyon, comme elle se résumait par le passé à sainté, l'ohaime ou le psg à différentes années prêt.. donc à partir de là, pourquoi chier sur un mec qui représente la france.

jsuis pas pro aulas,loin de là (cf paragraf précédent) lyon j en ai rien a branlé, équipe de mercenaire avec un gros penchement marketing abusé donc à partir de là ça m intérésse pas. par contre j'ai autant de désintérét pour l ol que pour manchester donc une couche de plus ne ferait pas de mal outre mesure, mieux encore ça permettrait de donner plus d intérét a la france.

vous étes les 1ers a chialer que y a pas de supertar en france, que la france c est un pays de foot de merde blablablablabkabal... y a pour le moment juste un club qui peut se permettre d aller vendre des trucs en japon et donc exposer la france aux yeux mondiaux. si la tournée japonaise peut permettre aux japonais de s intérésser à la D1 france pourquoi pas.. avec des droits tv supplémentaire ça fait plus de thune pour chacun des clubs et là vous pourrez voir vos sacrosainte star arriver...

Bref vaste débat.

en résumé : j approuve pas la démarche d aulas de son point de vue personnel mais à grande échelle ça peut avoir d autre conséquence. puis faire des distinctions de "réves" entre l OL et Manchester c est dla merde pour moi.

j ai dja vu des minots espagnols porter le maillot de l OL.. preuve que y a pas que le barça qui les fait révé.

jtien just a dire que si j'ai posté ça c'est parce que les propos de cris m'ont fais marrer egratigner un peu son propre president j'ai trouvé sa fort!
aprés que aulas fasse son bizness je m'en fout faut pas ce cacher tous les clubs font pareil..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par lloyd Mar 17 Juil - 13:26

Bon post Oni, j'aime ça.

J'dirais juste qu'il faut un début à tout.. Ok lyon vendra jamais autant de maillot qu'un numéro 7 de MU on est d accord. Mais vu leur période s'il tente pas maintenant ils tenteront jamais. On devient pas légendaire en 10ans mais si tu commences pas un jour tu le deviendra jamais.

Là où jdéfend Lyon (enfin vite dit quoi.. mdr) c'est dans l envie de rivaliser sur la scéne européenne. Sportivement d'abord parceque j'en ai ma claque des REAL-MU comme tu dis. Ensuite d'un point de vue "visibilité"... les deux allant ensemble.

Jvais pas m étendre car jrisque d étre contradictoire sur certains points.

Dfaçon pour moi le probléme est plus profond que "sportivement : lyon<MU donc mercatiquement aussi".

En france y à 0 fierté, jte parle méme pas de chauvinisme. ça bande plus sur l extérieur que sur ce qu'on a sous la main.

- jtrouve pas normal de se taper la honte avec un maillot de panam sur les champs un lendemain de défaite 3-0 contre l om.
- jtrouve pas normal que des mecs considére aller au nou camp comme un pélerinage alors qu'aller au vélodrome c est pour eux équivalent à aller au cinéma
- jtrouve pas normal que ça gueule si à téléfoutre on parle plus de la L1 que de la liga..

si déja on avait la fierté de se contenté de ce qu'on avait chez nous, ça irait ptét mieux. aucun soutien populaire en france, parceque "la bas ça fait plus bander"..

ailleur c est mieux mais moi si jmate les différents classements des ligues européennes c est kiff kiff la méme qu en france.. ok y a Mu et toute la pleiade de clubs-firms (on va dire 20 clubs pour étre gentil). en france le mec qui est fan de sainté le samedi se sent obligé d étre fan du real le dimanche, parceque "la bas y a du jeu au moins!!"... à l inverse, cherche moi un gars de porsmouth qui mate le jeu du psg et on en reparlera.. pourtant doit pas y avoir photo en porsmouth et le psg mais au final l'anglais en a rien a branlé de la france, non pas parceque "c est pourri" mais juste parcequ il en a rien a branlé tout simplement.

Tu abordes le théme de l EDF.. jvais pas y aller par quatre chemin nan plus. cette équipe est à l image de ce que j aime pas, un rassemblement de supertars européennes incapable de rester dans un club. Ok en france y a pas d évasion fiscale mais s'il avait déja une ame ça serait pas plus mal.

Faudra m expliquer pourquoi des mecs comme pauleta, juninho, elmander ("stars" dans leur pays) font pour rester en france alors puisque c est si pourri que ça... ptét tout simplement parcequ'ils sont moins cons que les français. et les supporters de nationalité de ces joueurs sont également moins cons que nous autres supporters français... combien bande sur le transfert d henry au barca ? ok, cherche moi un mec d'un club de merde suédois qui s intéréssera au téfécé l an prochain (en LDC pourtant)..


Concernant le Marketing jte parle pas uniquement des maillots. Tout ce qui touche au foot ou à l expansion de la communication du club (site web, sponsors...) ça me dérange pas outre mesure. Bien que j'achéterai plus jamais de maillot de foot. Moi je chie sur les actions en bourse, les camembert OL, les shampoings PSG ou les strings ohaime... Jkiff le marketing mais pas le foot bizness.

Aprés j'assume mes lens-sanois, jsuis un extra terrestre mais bon..


désolé pour mes romans, la reprise dla saison approchant, jredeviens aiguisé. Twisted Evil
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par lloyd Mar 17 Juil - 13:31

Timal Jo a écrit:s'en fous du foot marketing !!
on parle juste du punch de Cris a Aulas..

BIMMMMM



(bien que lloyd est un mec censé quand il parle foot)

Sache, mon gentil modérateur antillais, que j'ai un réel plaisir à faire vivre ta section sports à partir de mon avis. Ptét qu'un jour Oni ou autres arrivera à me faire changer d avis qui sait. Laughing

Si mes posts sont HS enléve les et j arréterai de poster mes avis évasifs Wink


Pour moi la meilleure des punchlines serait une saisie sur salaire de Cris de la part d Aulas, ça permettrait d éviter de futures déclarations aussi pathétiques. (cf mon post de la page d avant sur cris)
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Timal Jo Mar 17 Juil - 13:36

T posts sont trop fort pour etre enlevé mon ami amateur de son des nina sky !!!

Et sache pour continuer le HS que j'etais au parc astérix avec mon maillot d'henry 14.....Arsenal...
et j'ai calmé 2 mecs qui se la racontait " henry est au barca blalalalal"
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Foot] SAISON 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum