Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un adolescent renversé par les decks

+17
Dr. Khemri
Curtis
Kenji
Z
Zek
Extra-Prolific
Mikael
Vrkolak
Ginger
konscience
Titou
dub
Hiruma
Raziel
Timal Jo
Peyton
il Libanese
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Lun 25 Juin - 16:01

Drame à Marseille ou un adolescent a été fauché par un véhicule de police à Marseille

www.radinrue.com le 23.06.2007 22:19
par • Frantz K -

Un terrible accident a eu lieu à Marseille où un adolescent de 14 ans a été hospitalisé. Le drame a eu lieu aujourd’hui, samedi, à Marseille. Le jeune homme est dans un état dit grave par le corps médical, en effet le jeune homme qui traversait vélo à la main est en réanimation. Le conducteur de la voiture de police est en garde à vue, selon les sources policières.

"Le pronostic vital de l’enfant est engagé", a-t-on précisé de source médicale.

Selon des premiers témoignages, le véhicule de police aurait grillé le feu rouge, doublant sur sa gauche un autre véhicule arrêté au feu, et heurté de plein fouet l’adolescent. Les trois policiers qui se trouvaient dans le véhicule, choqués, ont également été conduits à l’hôpital, avant d’être entendus. Le feu était vert pour les piétons.

Mais un dilemme commence à naître car certaines sources proches du dossier ont précisé qu’il y aurait eu une utilisation du gyrophare par le conducteur de la voiture de police, d’autres disent que le véhicule de police roulait sans sirène ni gyrophare.

L’accident, qui s’est produit en début d’après-midi dans le quartier de Saint-Joseph, a provoqué une vive tension dans ce quartier sensible du nord de la ville.

www.radinrue.com

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Lun 25 Juin - 16:03

Le pronostic vital de la victime, 14 ans, est engagé. Le policier conducteur est en garde à vue
L'ado traversait sur le passage piéton, accompagnant son vélo. Les riverains ont été très choqués par l'accident.

L'ado traversait sur le passage piéton, accompagnant son vélo. Les riverains ont été très choqués par l'accident.

© MICHEL PISANO
Côté passager, l'impact sur la vitre du véhicule de police fait froid dans le dos. Quelques cheveux de la victime sont encore incrustés dans le pare-brise éclaté… Un constat qui donne une idée de la violence du choc qui s'est produit hier, vers 14h15, à l'angle du boulevard Dorgelès et du chemin de Fontainieu, à St-Joseph (14e ). D'après les témoins, un véhicule de police aurait franchi le feu rouge à vive allure, au moment où un adolescent de 14 ans traversait sur le passage piéton, en accompagnant son vélo.

L'enfant a été percuté par la voiture et est allé s'écraser à plus de vingt mètres de là. Très vite, un important dispositif policier a été déployé, car les riverains ont été choqués. Les marins-pompiers ont dépêché de nombreux secours. "Il montait du chemin de Fontainieu pour aller au terrain de sport. Il était avec son grand frère et un copain", raconte Djelloul. "La police a doublé sur la file de gauche", assure Miloud. Un voisin, qui habite juste en face, dit qu'il a entendu "un grand bruit", mais il n'a "pas de souvenir de freinage ni d'avertisseur sonore".

Tandis que les policiers effectuaient les premières constatations, la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital Nord, où elle a été placée en réanimation. L'Assistance publique a confirmé hier soir que "le pronostic vital était en jeu". L'adolescent souffre de polytraumatismes, crâniens notamment. L'enquête a pour l'heure été confiée à la Sûreté départementale. Les policiers qui se trouvaient dans le véhicule, partaient sur une mission à l'hôpital Nord.

Sur l'utilisation du gyrophare, les témoignages divergent. L'avertisseur sonore n'aurait pas du tout été utilisé. Dans la soirée, le policier conducteur a été placé en garde à vue. De source proche de l'enquête, on indiquait "s'orienter vers une part de responsabilité policière". Pour Garo Hovsépian, le maire des 13e et 14 e arrondissements, qui s'est rendu sur place, "c'est un carrefour très accidentogène". Karim Lassami, 20 ans, est mort à quelques mètres de là le 20 décembre 2003.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Peyton Lun 25 Juin - 16:04

Comme tout bon accident de la route, c'est pas tolérable... que ce soit des flics sensés représentés le respect de la loi, ca l'est encore moins. Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...

C'est un épiphénomène aussi ca, et y'a aussi des cons qui renversent des gens parce qu'ils sont soit bourré soit drogués au volant, ou tout simplement parce qu'ils roulent trop vite.

La route est une jungle.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Timal Jo Lun 25 Juin - 16:09

Jazzy Peyton a écrit: Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...

.

J'allais le dire !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Raziel Lun 25 Juin - 16:12

Timal Jo a écrit:
Jazzy Peyton a écrit: Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...

.

J'allais le dire !!


Remarque, si un d'ces quatres des jeunes dans une voitures volé tuent un gosse, on pourra pointer le bout d'un kärcher...


Sinon j'espère que les deux enquêtes seront menées à bien, et qu'il y'aura sanction puisque tout semble dire qu'il y'a eu faute...

En plus j'ai cru comprendre que c'est un stagiaire qui était au volant... A 22ans, un homicide involontaire, c'est quand même franchement moche...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Lil' Dis Lun 25 Juin - 16:15

Baise les keufs.
































clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Hiruma Lun 25 Juin - 16:18

Flic ou pas, le mec a tué un innocent dans un accident de voiture en voulant jouer le cowboy. J'espère que la sanction sera à la juste valeur du drame.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Lil' Dis Lun 25 Juin - 16:21

Il est mort? Ou dans un état grave? Car hier encore il était dans un état grave ...

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Hiruma Lun 25 Juin - 16:24

Nasphane a écrit:Il est mort? Ou dans un état grave? Car hier encore il était dans un état grave ...

Oui malheureusement il est mort.



L'adolescent renversé samedi après-midi par un véhicule de police à Marseille, Nelson, 14 ans, est décédé dans la soirée de dimanche, a-t-on appris auprès de l'Assistance publique des hôpitaux de Marseille (APHM).

L'APHM n'a pas donné davantage de précisions. Depuis samedi, elle avait précisé que "le pronostic vital était engagé". En milieu d'après-midi dimanche, des sources proches de l'enquête avaient indiqué que l'adolescent était dans un coma profond et que son état de santé pouvait évoluer très défavorablement.


Le directeur de la sécurité publique de Marseille, Pierre Carton, s'était rendu dimanche matin au chevet de l'adolescent, à l'hôpital Nord, accompagné du préfet de police de Marseille Bernard Squarcini, également préfet par intérim des Bouches-du-Rhône. "Le médecin était très pessismiste", a-t-il déclaré dimanche soir à l'AFP.

Le jeune garçon a été heurté à un carrefour dans le quartier Saint-Joseph (14ème arrondissement), alors qu'il traversait sur un passage piéton en poussant son vélo. Sous la violence du choc, la victime, qui se trouvait avec son grand frère et un ami, a été projetée à une vingtaine de mètres.

Des témoins ont mis en cause les policiers en affirmant qu'ils sont passés au feu rouge sans avoir actionné ni leur sirène ni leur gyrophare pour prévenir.

La garde à vue du conducteur de la voiture de police a par ailleurs été prolongée de 24 heures. A l'issue de cette garde à vue, le parquet décidera de la nature des faits reprochés.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Lil' Dis Lun 25 Juin - 16:29

Pov petit qu'il repose en paix.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par dub Lun 25 Juin - 16:31

il y a des personnes lambda qui tuent d'autres personnes lambda sur la route
ca arrive tout le temps malheureusement et on en fait pas un topik

enfin bref, c'est moche pour lui et la famille
et ca change rien il faut le sanctionner comme tout le monde
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Raziel Lun 25 Juin - 17:03

dub a écrit:il y a des personnes lambda qui tuent d'autres personnes lambda sur la route
ca arrive tout le temps malheureusement et on en fait pas un topik

enfin bref, c'est moche pour lui et la famille
et ca change rien il faut le sanctionner comme tout le monde


Ouais, genre le vieux pépère qui rentre "tranquillement" chez lui d'un p'tite soirée au resto...





...mais avec 2.5g dans le sang et prends de face un jeune qui rentrait gentillement de boîte...




...avec 0g dans le sang parcequ'il s'est dit que ce serait trop con de mourir si jeune contre un chêne pour quelques verres d'alcool.



Si tu remarque on en parle très souvent quand ça concerne les flics... Un pplicier tué pendant un braquage... Des policierss tuent un gosse sur un passage clouté... Des policiers ont étés fauchés par un criminel en fuite...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Titou Lun 25 Juin - 17:04

dub a écrit:
enfin bref, c'est moche pour lui et la famille
et ca change rien il faut le sanctionner comme tout le monde
+1
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Lun 25 Juin - 17:12

Jazzy Peyton a écrit:Comme tout bon accident de la route, c'est pas tolérable... que ce soit des flics sensés représentés le respect de la loi, ca l'est encore moins. Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...
non, j'ai mon point de vue et mes arguments, qui vous (un grand nombre) paraissent pas valables, et vous avez votre point de vue. ça s'arrete la, vous pensez bien c'que vous voulez.
c'est juste qu'ils grillent un feu rouge, ils ont ni sirène ni gyro, donc sont en tort à 200%, pour des mecs sensés faire resepecter la loi, et notamment celle concernant la sécurité routière, ça l'fait pas.. bref, j'attends la sanction.
apres que ce soit un flic, un mec sans permis, bourré, ou meme en regle qui le renverse, ça change pas gd chose.. le gosse est mort, c'est bien triste.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Raziel Lun 25 Juin - 17:24

il Libanese a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:Comme tout bon accident de la route, c'est pas tolérable... que ce soit des flics sensés représentés le respect de la loi, ca l'est encore moins. Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...
non, j'ai mon point de vue et mes arguments, qui vous (un grand nombre) paraissent pas valables, et vous avez votre point de vue. ça s'arrete la, vous pensez bien c'que vous voulez.
c'est juste qu'ils grillent un feu rouge, ils ont ni sirène ni gyro, donc sont en tort à 200%, pour des mecs sensés faire resepecter la loi, et notamment celle concernant la sécurité routière, ça l'fait pas.. bref, j'attends la sanction.
apres que ce soit un flic, et non un mec sans permis, bourré, ou meme en regle qui le renverse, ça change beaucoup de chose.. le gosse est mort, c'est encore plus triste.

FYP

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Lun 25 Juin - 17:27

Raziel a écrit:
il Libanese a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:Comme tout bon accident de la route, c'est pas tolérable... que ce soit des flics sensés représentés le respect de la loi, ca l'est encore moins. Mais je sens pointer en toi l'envie de montrer ca comme une "raison de pas aimer les flics"...
non, j'ai mon point de vue et mes arguments, qui vous (un grand nombre) paraissent pas valables, et vous avez votre point de vue. ça s'arrete la, vous pensez bien c'que vous voulez.
c'est juste qu'ils grillent un feu rouge, ils ont ni sirène ni gyro, donc sont en tort à 200%, pour des mecs sensés faire resepecter la loi, et notamment celle concernant la sécurité routière, ça l'fait pas.. bref, j'attends la sanction.
apres que ce soit un flic, et non un mec sans permis, bourré, ou meme en regle qui le renverse, ça change beaucoup de chose.. le gosse est mort, c'est encore plus triste.

FYP
ça change rien au fait que le gosse soit mort, casse pas les couilles pour rien.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par konscience Lun 25 Juin - 19:14

fait pas non plus genre t touché hin...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Ginger Lun 25 Juin - 19:21

il Libanese a écrit:ils ont ni sirène ni gyro

Ça dépend des témoignages, t'y étais pas donc tu sais pas. Oui je sais je chipote mais c'est pour montrer que tu pars direct avec un a priori. ^^

La ministre de l'Intérieur a assuré qu'il yaurait sanction si l'enquête prouve qu'il y a faute, ce qui semble évident.

Sinon hier y'a aussi eu un gendarme tué par un braqueur, j'te laisse le soin d'ouvrir le topic Kroov. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Vrkolak Lun 25 Juin - 19:22

c'est triste et rien d'plus, si vous voulez mon avis
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Mar 26 Juin - 11:36

konscience a écrit:fait pas non plus genre t touché hin...
c'est pas une question d'etre touché ou pas, dis pas n'importe quoi

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Mar 26 Juin - 11:39

Ginger a écrit:
il Libanese a écrit:ils ont ni sirène ni gyro

Ça dépend des témoignages, t'y étais pas donc tu sais pas. Oui je sais je chipote mais c'est pour montrer que tu pars direct avec un a priori. ^^

La ministre de l'Intérieur a assuré qu'il yaurait sanction si l'enquête prouve qu'il y a faute, ce qui semble évident.

Sinon hier y'a aussi eu un gendarme tué par un braqueur, j'te laisse le soin d'ouvrir le topic Kroov. ^^
triste pour le flic, il a choisis de faire un métier à risque. le mec qui l'a tué doit etre puni, normal. mais j'pleurerai pas pour le flic.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Mar 26 Juin - 11:40

et pour les a priori Ginger, "tu dois etre maitre de ton véhicule", flic ou pas. voila.

d'ailleurs j'crois qu'le flic est en liberté provisoire..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Mikael Mar 26 Juin - 11:50

perso j attend la sanction et là on pourra discuter.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par il Libanese Mar 26 Juin - 11:53

Mikael a écrit:perso j attend la sanction et là on pourra discuter.
j'suis d'accord

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Extra-Prolific Mar 26 Juin - 13:11

J'vais pa dire ke j'en ai rien a foutre, mais bon, des merdes de ce genre la y en a assez souvent.

ça depend de kel coté on est, flics ou famille du defunt.
Y en a beaucoup ki disent "oh encore les keufs, ..."
Mais on peut vraiment pas savoir dans kelles circonstances tout ça c'est deroulé.
J'prefere pas donné mon avis sur les keufs et sur le petit, il peut y avoir des tas d'histoire differents ki pourraient "innocenter" les 2.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent renversé par les decks Empty Re: Un adolescent renversé par les decks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum