Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Secret Story

+38
Littlejojo
Sebastien Philippe
Raion
efs007
Evidji
Alex
Sangokush
L.L.
Djal
Z
Cerb R
Drazic
Peyton
Hiruma
Onizuka
¤ M I M O U ¤
Raziel
Vrkolak
il Libanese
MiLS
Krak
dub
Tenido
Zek
lloyd
Madgirl
Takamori
Julien
Symetrik
konscience
Timal Jo
AbYss
Zarmot
nomalez
Oz
Titou
Extra-Prolific
Mac Ekhet
42 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par dub Mar 21 Aoû - 3:08

j'avais pas vu ca ^^

enfin les sceptiques peuvent toujours dire que c'est truqué ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Hiruma Mar 21 Aoû - 13:47

C'est truqué de toute façon. TF1 ne vas pas mettre des sous pour rien dans une machine qui est utilisé rarement.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Drazic Mar 21 Aoû - 14:06

perso je suis pas sa c'est plutot truqué qu'autre chose sa me saoule


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Drazic
Drazic
Habitué(e)

Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par efs007 Mar 21 Aoû - 14:07

Puis bon le couple est faux et n'arréte pas de pensé que il y a que eux qui ont vécu sa nanani nanana faut qu'ont les plaigne en plus j'ai deja vu plus malheureuse que tatiana dsl
efs007
efs007
Habitué(e)

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Titou Mar 21 Aoû - 14:15

Je remarque quand même qu'il y a pas mal de monde qui suit l'émission, j'pensais pas
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Hiruma Mar 21 Aoû - 14:22

Les rediffusions à 1h du matin y jouent pour beaucoup je pense.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par dub Mar 21 Aoû - 14:27

ouaip
perso je susi toutes les téléréalités de TF1... parce qu'il y a rien d'autre a mater a 1h du matin ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Cerb R Mar 21 Aoû - 14:33

Bordel joue à la Box ou à la Wii plutot que de regarder ça

Télécharge des DivX achete des DVD écris enfin j'sais pas mais pas ça
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Titou Mar 21 Aoû - 14:33

Cerb R a écrit:Bordel joue à la Box ou à la Wii plutot que de regarder ça

Télécharge des DivX achete des DVD écris enfin j'sais pas mais pas ça
+1
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par dub Mar 21 Aoû - 14:43

Cerb R a écrit:Bordel joue à la Box ou à la Wii plutot que de regarder ça

Télécharge des DivX achete des DVD écris enfin j'sais pas mais pas ça

tu sais...
l'analyse des sentiments primitifs aurait pu etre ecrit devant ce genre de trucs, la ou la connerie humaine est a son apogée, la ou tu vois les gens tous les jours, toutes les heures, dans leur delire, dans leur parano, dans leur peur, dans leur colere, dans leur humanité donc dans leur connerie

vous etes bloqué par la surface de ce genre d'emissions.. mais en cherchant bien plus loin, c'est une mine de reflexion sur l'homme la téléréalité, j'parle pas des trucs en différés, mais des trucs en live comme secret story ou tu vois les gens en direct tels qu'ils sont.. c'est la meme pour la ferme célébrités ou autre, voir les stars en direct, sans maquillages, voir qu'ils chient comme toi, qu'ils petent un cable comme toi, qu'ils sont plus cons que toi..

bref... j'suis peutetre un extraterrestre a dire ca lol, mais c'est pas faux
et j'le prends comme tel souvent, ca me fait marrer mais reflechir aussi, pareil pour l'impact des medias: foutre la merde, provoquer des conflits..Etc..
tout pour l'audimate et le fric...

enfin faut aller voir plus loin que les pixels de ton ecran, ou faut le vouloir
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Peyton Mar 21 Aoû - 14:48

Je suis d'accord avec toi dub, je regarde plus dans le même sens que toi... ca fait marrer au 1er degré, fait un peu plus froid dans le dos au 2ème...
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Cerb R Mar 21 Aoû - 14:48

A parce que c'est la vraie vie c'te série ?

Ca me rappelle l'époque du 1er Loft ou il voulait que le panel de candidat représente la réalité (perso si j'étais gay j'aurais eu bien les boules d'être représenté par un Steevy)

Fin bref
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Peyton Mar 21 Aoû - 14:51

Ca réprésente en rien la société, y'a autant de manière de vivre "gay" qu'il n'y a de gays, par exemple.

C'est juste une interaction de personnalité, les mecs après ca reste des êtres humains dans le fond. Faut pas non plus tomber dans les écueils d'une dictature d'une pseudo intelligence.

Faut être conscient de ce qu'on regarde c'est tout.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par dub Mar 21 Aoû - 14:57

tu restes bloqué sur "c'est la vraie vie ca ?" personne a dit ca, mais ce sont des gens normaux

apres tu peux dire le contraire qu'ils ont été choisis, j'suis d'accord mais c'est pas des robots, c'est pas des cyborgs programmés pour pleurer quand la voix leur demande ou pour rire quand le prompteur l'ecrit..

a partir de la, c'est pas la réalité, c'est pas la vie, c'est l'homme dans son analyse la plus primitive (lol fallait j'la place) il mange, il chie, il s'enerve, il pleure, il fait le mec costaud, il rit, il reste a l'ecart, il ment, il invente des trucs, il créé des conflits, il créé des clans...etc.. c'est pas al vie, c'est juste l'homme et sa connerie dans toute sa splendeur

comme le dit Jazzz, ca représente pas la société donc la vie de tous les jours
ce sont juste des hommes normaux
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Hiruma Mar 21 Aoû - 15:01

dub a écrit:
Cerb R a écrit:Bordel joue à la Box ou à la Wii plutot que de regarder ça

Télécharge des DivX achete des DVD écris enfin j'sais pas mais pas ça

tu sais...
l'analyse des sentiments primitifs aurait pu etre ecrit devant ce genre de trucs, la ou la connerie humaine est a son apogée, la ou tu vois les gens tous les jours, toutes les heures, dans leur delire, dans leur parano, dans leur peur, dans leur colere, dans leur humanité donc dans leur connerie

vous etes bloqué par la surface de ce genre d'emissions.. mais en cherchant bien plus loin, c'est une mine de reflexion sur l'homme la téléréalité, j'parle pas des trucs en différés, mais des trucs en live comme secret story ou tu vois les gens en direct tels qu'ils sont.. c'est la meme pour la ferme célébrités ou autre, voir les stars en direct, sans maquillages, voir qu'ils chient comme toi, qu'ils petent un cable comme toi, qu'ils sont plus cons que toi..

bref... j'suis peutetre un extraterrestre a dire ca lol, mais c'est pas faux
et j'le prends comme tel souvent, ca me fait marrer mais reflechir aussi, pareil pour l'impact des medias: foutre la merde, provoquer des conflits..Etc..
tout pour l'audimate et le fric...

enfin faut aller voir plus loin que les pixels de ton ecran, ou faut le vouloir

+1


Même ma prof de socio à ma faculté disait que les télé réalités sont des bons cas d'études (enfin pas toute mais quelques unes). On ne parle pas de la personnalité direct de la personne/du candidat mais plutot de l'image qu'il essaye de donner et l'image que la production nous envoie finalement. Chaque personne a été choisie pour une caractéristique bien précise afin qu'il y ait de quoi polémiquer. La société Endemol est assez forte dans ça.

Secret Story est intérressant en raison de l'affaire Xavier/Tatiana, couple qui au départ parraissait bien modèle mais qui au final tente le tout pour le tout pour remporter une quelconque gloire (toute les stratégies, toutes les manipulations sont bonnes). Leur image est entachée. Ils ont essayé de donner une belle image d'eux mais à force ils se sont pris pour le centre du monde en dénigrant tous les autres candidats, en rapportant tout autour d'eux. Ils n'ont pas été les seuls étant donné que Laly et d'autres candidats ont joué le même manège.

Secret Story est un moyen de voir comment les individus sont prêt à tout pour garder un secret et pour gagner de l'argent. Et de voir que les apparences sont trompeuses entre une situation vécu de l'intérieur et une situation vécu de l'extérieur. Le cas de Maryline est à souligner.

Ce n'est pas une émission si bidon mais y'en a qui matte ça sans penser à cette réflexion c'est clair.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Cerb R Mar 21 Aoû - 15:03

Jazzy Peyton a écrit:Ca réprésente en rien la société, y'a autant de manière de vivre "gay" qu'il n'y a de gays, par exemple.

Faut être conscient de ce qu'on regarde c'est tout.

Je suis à 10 000% seulement ...

Toi t'es pas suffisament con pour te prendre au truc (et Dub non plus) mais la démarche sur le 1er Loft ça a bien été de représenter la populasse on peut pas dire le contraire (du point de vue TF1 bien sur).

C'était même un peu a l'étincelle du principe Real TV ("enfin une émission qui montrent des gens comme vous" je caricature à peine)

Ensuite pour ta 2ème phrase encore une fois je suis tout à fait d'accord, mais tu sais bien que la TV c'est pas si simple. On te martelle aux infos que l'Islam veut dominer le monde (caricature hein ...) et quand tu tombes sur un Show comme ça pour te détendre, c'est le même principe.

Parle à qqun de Steevy (j'veux pas m'acharner sur lui mais bon il représente bien^^) et t'auras surement plus de chances d'entendre "ha ouais c'est vrai c'te tappette lui" que "ha ouais qu'il est con"

Donc au final je pense que c'est pas juste le personnage qui est touché mais ce qu'on veut lui faire représenter.

1er loft toujours, 2 rebeux : un qui fait du Karaté et la gonzesse qui pique des affaires aux autres, ça va pas trop cliché

Bref vous regardez si ça vous interresse j'me doute bien que ni toi ni Dub allez glorifier les protagonistes ni même en faire ds généralités, mais c'est pas donné à tout le monde
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par lloyd Mar 21 Aoû - 20:12

Ptain vous réfléchissez autant quand vous matez les simpsons ?..

Jsais pas moi, jmate ça comme n importe quel autre programme, n importe quel autre série.. c'est écrit a l avance ? bah wé mais rien a branler, comme si "friends" c était pas écrit a l avance..

Ok ça s appelle TV réalité.. Faut étre mongole pour considérer qu'une émission représente la france entiére.. c est un morceau de réalité avec tel mec et telle meuf.. scénario écrit ou pas, on s en branle, comme l'a dit justement dub c'est pas des comédiens à la base et je doute que y ait un prompteur qui les ordonne de rire, donc y a une part de vrai dans leur connerie, une part de réalité.

Aprés on est bien d accord que voir un mongol se foutre du steak dans le slip, ça pue la merde, ça fait rien avancer au sytéme mondiale... Mais voir Cartman se disputer avec un pére noel en merde je doute que ça soit plus évolué et hautement scientifique.

On en vient à la question des gouts et couleurs, nul ne peut étre totalement d accord avec l autre.. donc au final chacun mate ce qu'il veut.


Donc tout les "bouhhhh la réal tv c est dla merde, c est pas scientifique", abonné vous à science-nature et découverte sur canalsat et cassez pas les couilles.


Sinan jsuis totalement d'accord avec dub et partiellement avec cerb r. Et jkiffe la real tv, autant que les émissions à la "mtv cribs" ou "vis ma vie". un souci ?
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par konscience Mar 21 Aoû - 20:14

lloyd a écrit:Ptain vous réfléchissez autant quand vous matez les simpsons ?..
Jsais pas moi, jmate ça comme n importe quel autre programme, n importe quel autre série.. c'est écrit a l avance ? bah wé mais rien a branler, comme si "friends" c était pas écrit a l avance..

Ok ça s appelle TV réalité.. Faut étre mongole pour considérer qu'une émission représente la france entiére.. c est un morceau de réalité avec tel mec et telle meuf.. scénario écrit ou pas, on s en branle, comme l'a dit justement dub c'est pas des comédiens à la base et je doute que y ait un prompteur qui les ordonne de rire, donc y a une part de vrai dans leur connerie, une part de réalité.

Aprés on est bien d accord que voir un mongol se foutre du steak dans le slip, ça pue la merde, ça fait rien avancer au sytéme mondiale... Mais voir Cartman se disputer avec un pére noel en merde je doute que ça soit plus évolué et hautement scientifique.

On en vient à la question des gouts et couleurs, nul ne peut étre totalement d accord avec l autre.. donc au final chacun mate ce qu'il veut.


Donc tout les "bouhhhh la réal tv c est dla merde, c est pas scientifique", abonné vous à science-nature et découverte sur canalsat et cassez pas les couilles.


Sinan jsuis totalement d'accord avec dub et partiellement avec cerb r. Et jkiffe la real tv, autant que les émissions à la "mtv cribs" ou "vis ma vie". un souci ?

cerb r lui pleure

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Madgirl Mar 21 Aoû - 23:12

Tatiana et Maxime sont les premiers finalistes de Secret Story, ça veut dire quoi qu'il arrive qu'ils partent avec leur cagnotte.

Les nominés de cette semaine sont donc :
Xavier, Gabriel et les Triplées

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Raziel Mar 21 Aoû - 23:18

"_ Non, pas une bière, ce sera un Coca pour moi s'il vous plaît..."

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Cerb R Mer 22 Aoû - 0:18

lloyd a écrit:Aprés on est bien d accord que voir un mongol se foutre du steak dans le slip, ça pue la merde, ça fait rien avancer au sytéme mondiale... Mais voir Cartman se disputer avec un pére noel en merde je doute que ça soit plus évolué et hautement scientifique.

Donc tout les "bouhhhh la réal tv c est dla merde, c est pas scientifique", abonné vous à science-nature et découverte sur canalsat et cassez pas les couilles.

Sinan jsuis totalement d'accord avec dub et partiellement avec cerb r. Et jkiffe la real tv, autant que les émissions à la "mtv cribs" ou "vis ma vie". un souci ?

J'ai pas trop envie de m'étendre parce que malgré tout je suis partiellement d'accord avec ce que tout le monde dit mais je reprends juste ces quelques phrases (sans vouloir lancer débat)

Pour le "bouh c'est de la merde si on aime pas on regarde pas" ok c'est simpliste mais moi je vois le probleme de 2 manières spéciales :
- Sur le fond, observer des gens peut avoir un interet à al limite, comme disait Dub ou Hiruma avant, ça n'empeche pour moi que le truc n'est pas fait pour utiliser cet d'interet éventuel
- Et sur la forme en général du truc, ça reste de l'avis perso donc évidemment j'suis un individu critique mais j'vois pas en quoi j'dois pas le dire, je suis à peu près à parier que 99% des gens ici ont déja dit ou pensé en allumant la radio "putain ils pourraient pas caler de la bonne musique ils passent vraiment que de la merde crétinisée", c'est le même principe pour moi en tant que spectateur.

Sinon al comparaison South Park / Secret Story est plutot étrange je trouve, on est à des milliards d'années lumières d'écart en terme de but, de moyens, de cible ou de prétention

Cela dit (et j'me répete) je comprends les avis de chacun, mais je vois le truc différement perso
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Raziel Mer 22 Aoû - 0:22

Si tu veux d'la bonne musique, tu te demmerde pour la trouver de toi-même, pas besoin de radio ou de télé...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par dub Mer 22 Aoû - 0:27

Cerb R a écrit:
- Sur le fond, observer des gens peut avoir un interet à al limite, comme disait Dub ou Hiruma avant, ça n'empeche pour moi que le truc n'est pas fait pour utiliser cet d'interet éventuel

lol..... mais a la limite, on s'en contrefous des autres...
qu'est ce qui t'empeche de le regarder dans l'optique de reflexion ^^

Leur esprit, tous convertis, ils prient sans même le savoir le Dieu Consommation, assis avec une bière dans le canapé de leur salon. Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?

Razz


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:29, édité 2 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Raion Mer 22 Aoû - 0:28

lloyd a écrit:Ptain vous réfléchissez autant quand vous matez les simpsons ?..

Jsais pas moi, jmate ça comme n importe quel autre programme, n importe quel autre série.. c'est écrit a l avance ? bah wé mais rien a branler, comme si "friends" c était pas écrit a l avance..

Ok ça s appelle TV réalité.. Faut étre mongole pour considérer qu'une émission représente la france entiére.. c est un morceau de réalité avec tel mec et telle meuf.. scénario écrit ou pas, on s en branle, comme l'a dit justement dub c'est pas des comédiens à la base et je doute que y ait un prompteur qui les ordonne de rire, donc y a une part de vrai dans leur connerie, une part de réalité.

Aprés on est bien d accord que voir un mongol se foutre du steak dans le slip, ça pue la merde, ça fait rien avancer au sytéme mondiale... Mais voir Cartman se disputer avec un pére noel en merde je doute que ça soit plus évolué et hautement scientifique.

On en vient à la question des gouts et couleurs, nul ne peut étre totalement d accord avec l autre.. donc au final chacun mate ce qu'il veut.


Donc tout les "bouhhhh la réal tv c est dla merde, c est pas scientifique", abonné vous à science-nature et découverte sur canalsat et cassez pas les couilles.


Sinan jsuis totalement d'accord avec dub et partiellement avec cerb r. Et jkiffe la real tv, autant que les émissions à la "mtv cribs" ou "vis ma vie". un souci ?


+10000000

Perso j'mate l'ile de la tentation, secret storys, les rediff a 1h, je surkiff autant que grey's anatomy et les experts ... un episode apres l'autre, j'me fais mon delire
AVEC MES CHIPS VICO ET MON COCA
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Cerb R Mer 22 Aoû - 0:31

dub a écrit:
Cerb R a écrit:
- Sur le fond, observer des gens peut avoir un interet à al limite, comme disait Dub ou Hiruma avant, ça n'empeche pour moi que le truc n'est pas fait pour utiliser cet d'interet éventuel

lol..... mais a la limite, on s'en contrefous des autres...

En partant de la ouais
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Page 9 Empty Re: Secret Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum